Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 25/08/2010 20:49:25    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort

Brad Pitt est pour la peine de mort, surtout pour les responsables de « BP », en cause dans la catastrophe écologique du 20 avril 2010 dans le golfe du Mexique.
Cette catastrophe a été causée par l’explosion de la plate-forme « Deepwater Horizon », qui a provoqué un incendie puis une marée noire, peut-être la plus dévastatrice catastrophe écologique de l’histoire des États-Unis.

« Je n’ai jamais été pour la peine de mort, mais là, je suis prêt à l’examiner de nouveau », dit Brad Pitt, chéri de longue date d’Angelina Jolie, qui envisagerait de faire un film sur ce désastre écologique, long-métrage qui serait actuellement en préparation.

source : http://www.pipole.net/brad-pitt-pour-peine-de-mort/74540/

il est remonté Brad

MessagePosté le: 25/08/2010 20:49:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover

MessagePosté le: 25/08/2010 21:26:59    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

je suis pour la peine de mort personnellement mais n'engageons pas le débat lol!
Administratrice

MessagePosté le: 26/08/2010 00:02:58    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

Oui c'est une question délicate... Mais je suis également pour dans certaines circonstances.
Visiter le site web du posteur
Ange's lover

MessagePosté le: 26/08/2010 11:07:01    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

voilà moi aussi... ^^
Moto d’Angie

MessagePosté le: 26/08/2010 12:41:21    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

Tu as lancé le débat Tom ! Lol

Je suis contre !!!! TROP d'innocents ont été tués INJUSTEMENT et ça me fout en l'air !

Et ne me dite pas "oui, mais quand on est sûr"... car on n'est jamais vraiment sûr.
La justice se trompe trop souvent. Dans les pays où la peine capitale est en vigueur, il y a forcément des innocents condamnés. Et il n'y a pas moins de crimes. Ca ne dissuade pas.

Pensez également aux pays où on exécutent les gens pour avoir simplement exprimer une opinion ou pour avoir voulu aimer. Oui j'ai bien dit AIMER. Je pense à ce jeune couple Afghan qui s'était sauvé de chez leurs parents pour être ensemble et qui ont été exécuté sur une place publique devant la foule !

Après je continuerai en disant que les gens qui tuent, violent... etc sont des malades mentaux et qu'ils ont besoin d'être soignés.

Enfin, si on faisait du mal à quelqu'un que j'aime, je pourrai tuer cette personne à mains nues tellement ma rage serait grande. C'est vrai. Mais la justice doit être au dessus de ça.

J'ai lu un article sur un homme qui avait été exécutée pour avoir tué un autre homme. La fillette du condamné disait : "on a tué mon papa parce qu'il a tué un monsieur. Qui va t-on tué pour avoir tué mon papa ?"

La peine de mort est une hérésie !
L'humanité doit évoluer.
Voilà mon coup de gueule du jour...
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 26/08/2010 13:25:26    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

Oui surtout que tuer n'est pas humain, c'est détruire une partie de sois même.

MessagePosté le: 26/08/2010 15:50:39    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

Olympias a écrit:
Tu as lancé le débat Tom ! Lol

Je suis contre !!!! TROP d'innocents ont été tués INJUSTEMENT et ça me fout en l'air !

Et ne me dite pas "oui, mais quand on est sûr"... car on n'est jamais vraiment sûr.
La justice se trompe trop souvent. Dans les pays où la peine capitale est en vigueur, il y a forcément des innocents condamnés. Et il n'y a pas moins de crimes. Ca ne dissuade pas.

Pensez également aux pays où on exécutent les gens pour avoir simplement exprimer une opinion ou pour avoir voulu aimer. Oui j'ai bien dit AIMER. Je pense à ce jeune couple Afghan qui s'était sauvé de chez leurs parents pour être ensemble et qui ont été exécuté sur une place publique devant la foule !

Après je continuerai en disant que les gens qui tuent, violent... etc sont des malades mentaux et qu'ils ont besoin d'être soignés.

Enfin, si on faisait du mal à quelqu'un que j'aime, je pourrai tuer cette personne à mains nues tellement ma rage serait grande. C'est vrai. Mais la justice doit être au dessus de ça.

J'ai lu un article sur un homme qui avait été exécutée pour avoir tué un autre homme. La fillette du condamné disait : "on a tué mon papa parce qu'il a tué un monsieur. Qui va t-on tué pour avoir tué mon papa ?"

La peine de mort est une hérésie !
L'humanité doit évoluer.
Voilà mon coup de gueule du jour...

Mon dieu chère Olymp'! j'avais dit pas de débat ! lol! je vais être obligé de répondre...

Je respecte ceux qui sont contre mais bon, les violeurs ou les pédophiles, les tueurs de sang froid pour qui le remord n'existe pas... je les vois nulle part ailleurs que dans une tombe...
tu sais Olymp' les faire soigner je suis pour et contre... de un, faudrait déja les trouver et de deux quand ils sont arrêtés (pour une minorité parce que soyons réalistes, la plupart coulent des jours heureux...) il faudrait que les contribuables, c'est a dire toi et moi Olymp' payent dans nos impôts des cliniques et des soins pour des gens qui ont détruit des vies d'enfants comme la mienne ? je sais c'est bête d'en faire une affaire personnelle mais je suis pas le seul malheureusement, tous les jours, des enfances s'arrêtent, tous les jours des adolescents ou même des adultes pour qui le deuil d'eux même n'est pas encore fait - mettent fin à leurs jours de désespoir et de tristesse. Car quand la justice n'a pas été faite ou reconnue, la vie devient dure soyez-en sur! donc, désolé, je vais certainement vite en besogne mais certains monstres méritent des sorts monstrueux...

MessagePosté le: 26/08/2010 17:27:32    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

J'ai une seule chose à dire : Merci Brad d'avoir ouvert le débat
Moto d’Angie

MessagePosté le: 27/08/2010 16:24:08    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

Ange's Lover a écrit:
Mon dieu chère Olymp'! j'avais dit pas de débat ! lol! je vais être obligé de répondre...

Je me fais pipi dessus de rire là...

Je te comprends bien sûr... surtout que j'ai été abusée quand j'avais 5 ans.
Ne sortez pas vos mouchoirs svp lol.

Le truc des impôts, je te suis complètement.
Mais pour toutes les raisons évoquées au dessus, je persiste à être contre.

On ne choisit pas d'être pédophile comme on ne choisit pas de naître en France ou ailleurs. Les pulsions sexuelles des détraqués sont malheureusement tellement massives, qu'ils ne parviennent pas à les combattre. Je ne veux pas les excuser, c'est une maladie.

Je crois profondément que ce par quoi on doit passer, c'est autant de façons d'apprendre et de s'élever. Et malheureusement on ne parviendra jamais à éradiquer le mal sur Terre car je pense qu'on doit vivre toutes ces choses. Attention je ne parle pas de religion, c'est juste ma ptite philosophie de vie.

Mais ça me fait de la peine de savoir qu'on t'as fait tout ce mal. Je te fais pleins de bisous Tom.

Tony a écrit:
Oui surtout que tuer n'est pas humain, c'est détruire une partie de sois même.

Pour en revenir à nos moutons... et à Brad...
Je pense que de toutes façons, l'article extrapole.
Je peux vous dire que si j'avais ces c****** de BP en face de moi, je deviendrais un genre de Hulk au féminin,
Car comme vous le savez je suis écolo et ça me rend vraiment folle ce qui s'est passé.

MessagePosté le: 27/08/2010 18:56:03    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

bon passons lol... trop compliqué ce débat! tu peux presque comprendre alors Olymp"!

PASSONS !!!

je suis écolo aussi! je te comprends chère Olymp'

MessagePosté le: 28/08/2010 08:07:08    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

Fin du débat

Olymp, Tom

MessagePosté le: 28/08/2010 11:23:07    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort Répondre en citant

hihi

MessagePosté le: 18/09/2018 20:21:29    Sujet du message: Brad Pitt- Le chéri d’Angelina Jolie pour la peine de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006