Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/08/2010 23:14:01    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Étonnant !

Selon la presse étrangère, la superbe Lara Croft va se glisser dans la peau de l'icône Marilyn Monroe. Alors que Michelle Williams interprétera la blonde platine dans un film intitulé My Week with Marilyn, la compagne de Brad Pitt a été également choisie pour incarner la grande actrice, mais dans l'adaptation de The life and opinions of Maf the dog, and his friend, Marilyn Monroe, le livre d'Andrew O'Hagan attendu pour le mois de décembre aux États-Unis.

Ce biopic insolite racontera les deux dernières années de la vie de la légende, à travers les yeux de Maf (Mafia), son bichon maltais, un cadeau de Frank Sinatra. Si l'interprète de My Way sera joué par George Clooney, la production du projet a préféré Angie plutôt que Scarlett Johansson ou Christina Hendricks, qui étaient également pressenties.

L'héroïne de Mr. and Mrs. Smith est une excellente actrice, mais il est étonnant qu'elle soit le choix définitif des décideurs, la blonde pulpeuse Scarlett étant physiquement plus proche de Marilyn. Pour le moment, il semblerait qu'aucun réalisateur n'ait été annoncé.

Angelina Jolie nous livrera-t-elle une performance épatante ? Affaire à suivre.

Source : http://www.purepeople.com/

George Clooney et Angelina Jolie : ils seront Frank Sinatra et Marilyn Monroe

Les deux acteurs pourraient être à l'affiche d'un biopic sur Marilyn Monroe .
Le livre n'est pas encore traduit en français, mais on risque d'entendre parler de son adaptation cinématographique assez fréquemment. La vie et les opinions de Maf le chien et de son ami, Marilyn Monroe, est une biographie romancée sur la chanteuse et actrice, écrite par Andrew O'Hagan. L'originalité du livre se trouve dans le choix du narrateur, qui est Mafia Honey (surnommé Maf), un chien offert par Frank Sinatra à Monroe.

D'après le Times, l'adaptation est prévue, et les rôles déjà distribués. En effet, Angelina Jolie serait Marilyn Monroe, et George Clooney , Frank Sinatra. C'est l'auteur de la biographie qui l'aurait annoncé au Festival international du livre d'Edinburgh, mais rien n'a pour l'instant été confirmé.
Il s'agit du troisième biopic sur Marilyn Monroe dont on entend parler depuis un an. On se souvient de Scarlett Johanson pressentit pour jouer dans My week with Marilyn, et plus récemment, de Naomi Watts pour interpréter Monroe dans Blonde, d'Andrew Dominilk (L'assassiant de Jesse James par le lâche Robert Ford).

Source : http://www.premiere.fr/

Interrogée à ce sujet à la première londonienne de Salt hier soir, Angelina a déclaré : "Je ne sais pas, c'est une rumeur pour l'instant. Vous serez probablement au courant avant moi"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010 23:14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 17/08/2010 16:51:02    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

je vois pas angie en Marilyn
Administratrice

MessagePosté le: 19/08/2010 08:18:24    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

ANGELINA JOLIE NE SERA PAS MARYLIN MONROE AU CINÉMA

Non, elle ne se voit pas faire « poupoupidou » à la caméra… Angelina Jolie, qui fait actuellement la promotion européenne de son film d’actions « Salt », vient de démentir la nouvelle qui affirmait qu’elle allait incarner Marylin Monroe sur grand écran. « C’est la première fois que j’entends cela ! Non, c’est faux ! », a-t-elle déclaré. Par ailleurs, George Clooney, qui était lui aussi annoncé au casting, dans le rôle du crooner Franck Sinatra a également démenti.

Le coup de pub d’Andrew O'Hagan

Pourtant, pour beaucoup de sites ayant repris l’information, la source semblait honnête et sûre d’elle. En effet, elle venait d'Andrew O'Hagan en personne et auteur du livre « The Life and Opinions of Maf the Dog, and of His Friend, Marilyn Monroe » qui en avait parlé lors d’un célèbre festival littéraire à Edimbourg, au Royaume-Uni. L’écrivain avait alors affirmé à la presse présente que son ouvrage allait être adapté au cinéma avec dans les rôles principaux Angelina Jolie et George Clooney. Joli coup pour Andrew O'Hagan, qui ne cherchait en réalité qu’à attirer l’attention sur son livre...

Source : http://www.elle.fr/
Ange's lover

MessagePosté le: 19/08/2010 11:28:03    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

j'y ai pas cru non plus...! m'enfin elle aurait tout raflé de toute façon, elle a la faculté de s'adapter à tout c'est son talent... donc je l'aurais bien vu en marylin même si le projet était comment dire... pas super intéressant à la base...!

MessagePosté le: 19/08/2010 18:30:53    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

il est vraiment nul ce Andrew O'Hagan
Moto d’Angie

MessagePosté le: 25/08/2010 13:25:40    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

Ca m'aurait plu car je pense que c'est un beau projet. Marilyn était une femme complexe, vraiment intelligente et douée. On l'a faisait passer pour une blonde écervelée mais c'était loin d'être le cas. Angie aurait dû prendre du poids mais ça lui aurait été comme un gant de jouer ce si beau rôle. Quand on la voit dans le rôle de 7 jours et une vie, et bien ce n'est physiquement pas si éloigné de Marilyn.
Mais bon puisque ce n'est pas elle, j'espère que ce sera Scarlett Johansson.
Administratrice

MessagePosté le: 25/08/2010 15:44:31    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

Oui Scarlett Johansson serait parfaite dans ce rôle !
Pis on se serait pas plaint si elle avait pris un peu de poids. On l'aime avec de bonnes joues =)
Ange's lover

MessagePosté le: 25/08/2010 21:17:56    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

j'espère que Cléopâtre n'était pas maigre mdr!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 26/08/2010 12:17:09    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

Lol, l'image qu'on a d'elle c'est plutôt une femme mince non ?
Donc ça m'étonnerait qu'on lui demande de prendre du poids.

MessagePosté le: 26/08/2010 12:18:59    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

oui je sais pas lol
quoi qu'il en soit, je l'aime mince comme elle est !
Moto d’Angie

MessagePosté le: 26/08/2010 12:19:56    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

Ca je le savais déjà ! Lol

MessagePosté le: 27/08/2010 10:58:16    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Répondre en citant

Clair, quand Charly m'avait parlé du projet Marilyn, j'ai immédiatement pensé plus à Scarlet plutot que AJ... Pas que le rôle ne puisse pas lui aller... Mais je trouve que Scarlet est plus taillé pour ce rôle ^^

MessagePosté le: 21/04/2018 08:50:11    Sujet du message: Angelina Jolie en Marilyn Monroe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006