Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/08/2010 22:57:29    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

Voilà le nouveau design ayant pour thème le dernier photoshoot de Patrick Demarchelier est en ligne. Un grand merci à Tomcat2510 pour l'avoir réalisé

J'espère qu'il vous plaît =)
Ca change totalement du dernier qui était sombre. Celui-ci est frais, ça me plait beaucoup !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2010 22:57:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 11/08/2010 06:23:45    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

Quelle belle surprise en me connectant ce matin !!

Comme tu le dis Charly, sa change totalement par rapport au dernier design qui était sombre. Celui-ci est très frais, très coloré, magnifique !!

Encore bravo à Tomcat2510

Seul point négatif ma bannière et mon avatar ne suivent plus avec le design du forum

MessagePosté le: 11/08/2010 08:56:22    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

Voila voila, le design a été totalement changé =)

Comme vous pouvez le voir, la forme des rangs a changé... Je me suis dit que ca allait mieux avec le nouveau design, puis personnellement, les losanges, j'en ai ma dose =P

Sinon, les images "post-it" et "annonce" ont été également modifiées... D'ailleurs, elles sont d'une hauteur plus petite, je trouve que cela est plus esthétique =)

J'espère qu'il vous plait et suis déjà pressée de faire le prochain =P

Faut-il quand même préciser que c'est la photo de gauche <3 qui a déclenché la rapidité du design... Parce qu'avant que Charly m'envoie cette photo, j'étais légèrement peu inspirée ^^

Dernière édition par Tomcat2510 le 11/08/2010 09:12:46; édité 2 fois
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 11/08/2010 08:59:08    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

Wouahhhhhhhhhhhhh magnifique c'est super j'adore bravo!!!!!!!! olalalala je m'en remet pas!!! Juste une suggestion, peut être que le fond serait mieux dans une couleur plus foncée...c'est peut être un peu trop clair pour mes yeux lol
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/08/2010 09:17:26    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

Tomcat2510 a écrit:
Voila voila, le design a été totalement changé =)

Comme vous pouvez le voir, la forme des rangs a changé... Je me suis dit que ca allait mieux avec le nouveau design, puis personnellement, les losanges, j'en ai ma dose =P

Eh ben, quel travail rapide ! =)
J'adore cette forme en tout cas et comme toi, les losanges, ça faisait longtemps maintenant. Un peu de changement ne fait pas de mal ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiii Angel

Tomcat2510 a écrit:
Faut-il quand même préciser que c'est la photo de gauche <3 qui a déclenché la rapidité du design... Parce qu'avant que Charly m'envoie cette photo, j'étais légèrement peu inspirée ^^

Aaaah mais cette photo, comment ne pas être inspirée ? Elle est juste parfaite

Alexia a écrit:
Juste une suggestion, peut être que le fond serait mieux dans une couleur plus foncée...c'est peut être un peu trop clair pour mes yeux lol

C'est vrai qu'au début, ça m'a fait le même effet. Mais après, je me suis habituée. Mais peut être qu'on peut essayer de mettre qqch de plus foncé, Angel, non ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 11/08/2010 13:31:27    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

Je te félicite Tomcat pour ce beau boulot et te remercie.
C'est vraiment très réussi, tu as bien bossé. J'aime beaucoup aussi les tons mais c'est vrai comme le souligne Alex, c'est un peu clair pour mes yeux aussi. J'ai beau diminuer l'intensité de la lumière au maximum, c'est toujours trop éblouissant. Peut être y penser pour le prochain design... sinon c'est superbe, rien à redire.
Administratrice

MessagePosté le: 11/08/2010 13:58:52    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

Faudrait voir pour peut être le rendre un peu moins lumineux au pire. A moins que comme moi, vous vous habituez ^^

Mais c'est le cadre autour que vous trouvez trop clair ou là où on écrit ?
angiecloclo

MessagePosté le: 11/08/2010 16:38:12    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

on pourrait peut être changer la couleur de l'écriture, un peu plus foncé sa serait top
Administratrice

MessagePosté le: 11/08/2010 17:18:29    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

Avec Tomcat2510, on a pensé à du gris clair au lieu du blanc... mais la question est de savoir si ce serait mieux dans l'arrière plan ou dans le cadre où on écrit.
Ange's lover

MessagePosté le: 11/08/2010 23:28:57    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

désolé du retard! je travaille ! lol! je dis juste WAOUH

je Kiffe à mort !!!! Bravo Tomcat! mais my GOD ! j'adore ! quel changement! ça tue les yeux dans le noir à minuit et demi ! mdr! J'ADORE!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 13/08/2010 13:28:06    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

Oui je serais pour du gris clair Charly, en fond d'écran.
Si c'est possible pour vous, ce serait plus reposant pour les nenoeils !
Mais je veux pas vous embêter parce que ce design est MAGNIFIQUE, je le redis. Encore BRAVO à Tomcat !!!

MessagePosté le: 14/08/2010 10:45:48    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot Répondre en citant

Na pas de problème =) Je vais faire ça de suite... Vais tenter d'harmoniser les couleurs pour vos petits yeux ^^

MessagePosté le: 22/07/2018 08:06:22    Sujet du message: Design n°9 - Patrick Demarchelier Photoshoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006