Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Biopic d'Elizabeth Taylor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/07/2010 11:35:28    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

Angelina Jolie et Catherine Zeta-Jones se disputent le même rôle !

S’il y a bien un rôle très convoité à Hollywood en ce moment, c’est celui d’Elizabeth Taylor dans le prochain biopic de la grande actrice !

Selon certaines sources, Angelina Jolie et Catherine Zeta-Jones auraient toutes les deux mis leurs agents sur le coup pour être l’heureuse élue. Les deux brunes incendiaires ne voudraient pas passer à côté du rôle de leur vie.

La biographie serait l’adaptation du livre à paraître "Furious Love : Elizabeth Taylor, Richard Burton, and the Marriage of the Century", disséquant la relation sulfureuse entre la star et l’acteur gallois, qui se sont mariés à deux reprises.

D’ailleurs pour incarner Richard Burton, de grands noms ont été cités en coulisses, tels que Clive Owen ou Colin Farrell. Affaire à suivre.

Source : http://www.closermag.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2010 11:35:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 19/07/2010 12:17:05    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

bouhh c'est pas un film méga intéressant... je trouve... mais merci Tcharly pour la news!

MessagePosté le: 19/07/2010 14:21:08    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

il y a mieu mais je suis toujours pour un film avec angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 23/07/2010 13:40:58    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

J'aime les biopics en général mais Liz Taylor ne m'a jamais spécialement intéressée. Mais avec Angie, ça change tout. Cela dit, je n'y crois pas. Je ne pense pas qu'Angie pourrait être tentée par ce rôle.

MessagePosté le: 23/07/2010 14:12:18    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

comme tu dis je ne crois pas que cela va l'intéresser plus que ça, c'était pas non plus Lady Diana!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 24/07/2010 17:34:00    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

Liz Taylor a démenti sur Twitter. Donc c'était bien de l'intox.

MessagePosté le: 26/07/2010 11:47:18    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

décidément ... que d'intox!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 26/07/2010 17:31:15    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

Oui il n'y a que ça en ce moment ! Espérons que ce ne soit pas le cas pour Cléopatre.

MessagePosté le: 26/07/2010 20:25:42    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

oui Cléopatre, c'est plus intéressant comme projet !
Administratrice

MessagePosté le: 26/07/2010 20:27:20    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

Elizabeth Taylor ne veut pas qu’un film sur sa vie soit réalisé

Elizabeth Taylor a démenti les rumeurs qui affirmaient qu’Angelina Jolie et Catherine Zeta-Jones voulaient interpréter son rôle dans un film sur sa vie.

Elizabeth Taylor a révélé qu’aucun film ne sera réalisé sur elle pendant qu’elle sera encore en vie. Les rumeurs avaient commencé au début du mois, Angelina Jolie et Catherine Zeta-Jones étaient soupçonnées de vouloir jouer dans une adaptation cinématographique du livre de Sam Kashner et de Nancy Schoenberger, Furious Love : Elizabeth Taylor, Richard Burton, and the Marriage of the Century. (Amour intense : Elizabeth Taylor, Richard Burton et le mariage du siècle). Russel Crowe, Clide Owen et Colin Farrell faisaient partie des acteurs pressentis pour jouer le rôle de Richard Burton, tandis que le nom de Mike Nichols circulait pour réaliser le film.

Cependant, selon le site Starpulse.com, Elizabeth Taylor a démenti ces rumeurs, et a affirmé qu’aucun film sur elle ne sera produit, et qu’elle ne laissera jamais un tel projet se réaliser. Dans une série de notes sur Twitter, elle déclare : “Retenez vos chevaux ! J'entends toutes sortes de rumeurs sur des actrices qui pourraient jouer mon rôle dans un film sur Richard et moi. Personne ne jouera Elizabeth Taylor à part Elizabeth Taylor en personne. En tout cas pas tant que je serai vivante, et en ce moment je m'amuse tellement, j'aime tellement la vie, et j'ai bien l'intention que ça dure”.

Source : http://www.news-de-stars.com/
Visiter le site web du posteur
Ange's lover

MessagePosté le: 26/07/2010 20:28:33    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

bon ben comme ça c'est clair! en même temps elle a bien raison...!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 27/07/2010 17:01:41    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor Répondre en citant

Oui je la comprends ! Mais Angie n'aurait pas voulu du rôle de toutes façons ! Enfin c'est mon avis.

MessagePosté le: 10/12/2018 19:05:46    Sujet du message: Biopic d'Elizabeth Taylor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006