Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parade - [11 juillet 2010] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/07/2010 21:49:20    Sujet du message: Parade - [11 juillet 2010] Répondre en citant

Et plus de traduction

Eviter les dangers du métier :
"On voit beaucoup de personnes dans ce milieu qui sont totalement perdues. Tout le monde est au courant, mais personne n’essaie de les arrêter ou de les aider. Cela peut leur couter la vie. Ce qui est triste dans ce milieu, c’est qu’il y a beaucoup de personnes qui recherchent l’approbation et l’amour. Je suis chanceuse car j’ai été élevé avec tellement d’amour que je peux encaisser beaucoup de coups et ne pas le prendre personnellement".

Son opinion sur la religion :
« Je respecte toutes les religions. Ce que je ne respecte pas, c’est lorsque certaines personnes utilisent la religion pour en attaquer d’autres. J’ai rencontré des personnes à travers le monde, au milieu de nul part, qui essaient juste de survivre et tout ce qu’ils ont, c’est leur religion. Dans un certain sens, cela les aide et je ne voudrais en aucune façon leur enlever cela. Il y a également des personnes qui utilisent la religion par haine et pour tuer. Je ne les considère pas comme des croyants ».

Au sujet des croyances de ses enfants :
« Brad et moi élevons nos enfants pour qu’ils respectent tout le monde. Nous avons une étagère à la maison qui contient la Bible, la Torah, le Coran, tout. Nous emmènerons nos enfants à l’église, au temple, à des cérémonies bouddhistes, à la mosquée, leur apprendront tout ce qu’il faut au sujet de leurs croyances. Quelque soit la religion qu’ils choisiront, ce sera leur choix »

Dernière édition par Charly03 le 10/07/2010 06:48:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2010 21:49:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 10/07/2010 00:55:30    Sujet du message: Parade - [11 juillet 2010] Répondre en citant

c'est beau ce qu'elle dit sur la religion, c'est tellement tabou, je suis sa vision! j'avais la même avant de lire ces lignes anyway ^^
Moto d’Angie

MessagePosté le: 13/07/2010 13:36:16    Sujet du message: Parade - [11 juillet 2010] Répondre en citant

Oui moi aussi je partage ses idées sur la religion. Et ce serait beaucoup plus simple dans le monde si tout le monde faisait de même.

MessagePosté le: 13/07/2010 23:28:36    Sujet du message: Parade - [11 juillet 2010] Répondre en citant

je me fais ma propre religion c'est à dire que je crois en tout y compris moi^^

MessagePosté le: 14/07/2010 08:21:16    Sujet du message: Parade - [11 juillet 2010] Répondre en citant

Ange's lover a écrit:
je me fais ma propre religion c'est à dire que je crois en tout y compris moi^^

MessagePosté le: 17/10/2018 22:28:20    Sujet du message: Parade - [11 juillet 2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006