Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vanity Fair Août 2010 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 27/06/2010 11:30:07    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

Voici une vidéo et une photo avec la présentation du nouveau Vanity Fair de Août 2010, avec un nouveau photoshoot de Patrick Demarchelier!!!!!!! Magnifique et sexy!!!!!!!

MessagePosté le: 27/06/2010 11:30:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 27/06/2010 16:43:57    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

la couverture est magnifique !!

mais je la trouve un peu trop maquillé, je préfére quand elle est plus naturelle

MessagePosté le: 28/06/2010 00:33:46    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

OMG trop belle !!!!!! j'adore trooop !!!

elle a un nouveau tatouage sur la cuisse !!!!!!!!! AAAAAAAh!!! je veux ces photos !!!
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 28/06/2010 09:20:05    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

Voici les premières photos ( elles sont petite mais j'espére les trouver en plus grandes bientôt!!)

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2010 10:21:45    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

OMG ce qu'elle est magnifique !! Trop contente qu'on avoir un nouveau photoshoot et pas n'importe lequel ! Les clichés sont sublimes ! Elle est trop sexy.

Ange's lover a écrit:
elle a un nouveau tatouage sur la cuisse !!!!!!!!! AAAAAAAh!!! je veux ces photos !!!

Tu as l'oeil Tom Tom ! ^^
J'ai hâte qu'on sache ce qu'il représente !

angiecloclo a écrit:
mais je la trouve un peu trop maquillé, je préfére quand elle est plus naturelle

Ah moi j'adore, ça change, on la voit pas souvent comme ça

Sinon, Alexia, ça me fait plaisir de voir que tu repostes sur le forum

Je pense déjà à créer un nouveau design avec ces photos
J'attendais les photos parfaites, je pense les avoir trouvé ! lol
Visiter le site web du posteur
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2010 12:56:06    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

J'ai trouvé sur le site de Vanity Fair un extrait du Vanity Fair. Je me suis amusée à le traduire, pour ceux qui préfèrent en anglais, voici le lien ^^
http://www.vanityfair.com/online/daily/2010/06/angelina-jolie-on-marriage-k…

Une interview très intéressante

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Non, je ne suis pas enceinte”, a déclaré Angelina Jolie à un rédacteur de Vanity Fair, Rich Cohn, sur le tournage de son film à Venise, en Italie.

Peut être plus tard ? « Nous ne sommes pas opposés à cela. Mais nous voulons nous assurer de pouvoir partager des moments spéciaux avec chacun d’eux. Ce sont des enfants maintenant, ils peuvent jouer ensemble, mais quelquefois ils auront besoin de discuter au milieu de la nuit, comme je le faisais avec ma mère pendant des heures. Nous voulons nous assurer que nous ne construisons pas une famille si grande que nous n’avons plus le temps suffisant pour les élever correctement ».

Elle affirme que Brad Pitt et elle ne sont pas contre l’idée de se marier, mais « c’est un peu comme si nous le sommes déjà. Les enfants sont clairement un engagement, un engagement bien plus grand que le mariage. C’est pour la vie ».

Malgré son dévouement à son travail, elle pense qu’elle ne tournera plus très longtemps. « Ce n’est pas la chose la plus importante dans ma vie. Tourner m’a aidé alors que je grandissais. Cela m’a appris à apprendre sur soi-même, m’a aidé à voyager, m’a aidé à comprendre la vie, à m’exprimer, toutes ces merveilleuses choses. Je suis très, très reconnaissante, c’est un travail amusant. C’est un luxe. Regardez, je suis aujourd’hui au travail, en plein milieu de Venise. Mais je ne pense que je continuerais encore longtemps ».

Elle pense que cette réévaluation est principalement due à sa famille. « Parce que j’ai un foyer heureux… Je suis rentrée du travail hier soir et tout le monde jouait de la musique et dansait et je me suis soudain trouvée à danser entourée d’un amusant groupe de petites personnes ».

Angelina parle beaucoup de ses enfants, expliquant que « Mad est un intellectuel, je ne peux pas en tirer une quelconque fierté génétique. Il est excellent à l’école, notamment en histoire. Il pense qu’il pourrait devenir écrivain ou voyager partout dans le monde pour en apprendre davantage. Zahara a une voix extraordinaire, elle est tellement élégante et sait très bien s’exprimer. Shiloh est très drôle, l’une des enfants les joueuses que vous pourrez rencontrer. Viv est une vraie petite fille et Knox un vrai petit mec ».

Elle raconte que quand elle était plus jeune, elle était plus comme Shiloh. « Fofolle et expressive, les premiers signes d’un artiste en devenir… J’avais l’habitude de mettre des costumes et sauter partout. Mais à un moment donné, je me suis fermée, je suis devenue plus sombre. Je ne me souviens pas d’un élément déclencheur. Je pense que l’on est juste frappé par les réalités de certaines choses de la vie, on pense trop, on commence à réaliser que le monde n’est pas comme on le souhaiterait, de sorte à ce qu’on devient plus grave. Puis, quand j’ai eu des enfants et avec l’âge – être fofolle et plus légère – tout est revenu ».

Et que pense Angelina de l’étrange barbe de Brad ? « J’aime Brad, peu importe son physique ».

Sur ce que Brad faisait lorsqu’ils étaient à Venise :
« Il sculpte et fait du design. Il fabrique des meubles, sculpte des choses liées aux maisons. Un homme traditionnel ».

Sur Brad et les enfants :
« Je n’arrête pas de dire à Brad à quel point je lui dois. Il a eu quelques mois avec les enfants dans l’une des plus belles villes au monde. C’est un réel artiste, il s’est rendu sur des chantiers de pierre et à des exhibitions d’art. Il aime visiter des lieux culturels ».

Au sujet de la suite potentielle de M. & Mrs Smith :
« Les gens ont essayé. Et c’est étrange : est ce que nous avons des enfants dans le film ? Nous avons réfléchi à cela, mais cela devient trop personnel maintenant que nous avons réellement des enfants. Si nous travaillons sur ce projet, nous apporterions notre propre vie, ce qui serait marrant pour nous, mais on se sentirait bizarre à trop partager. Nous avons demandé à quelqu’un de se pencher sur une possible suite, mais il n’y avait rien d’original. Ils allaient se marier ou avoir des enfants, ou encore se séparer. Rien de bien ».

Au sujet de rejouer un jour avec Brad :
« J’adorerais. Nous en avons déjà parlé. Nous devrions trouver qui garderait les enfants, mais le problème est vraiment de trouver le bon projet. Lorsque vous êtes en couple, il y a certaines choses que les gens ne veulent pas vous voir faire. Cela devient trop personnel. Je ne pense pas que les gens aimeraient voir deux personnes réellement ensemble intimes à l’écran. Peut être devrions nous jouer deux mauvaises personnes qui essaient de se tuer, ce serait amusant et agressif ».

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Just Jared rajoute un passage sur la façon dont Shiloh s'habille :

« Comme un vrai petit mec. On pense que Shiloh a le style du Montenegro. Les gens s'habillent de la même façon qu'elle là bas. Elle aime les survêtements, les costumes. Elle aime s'habiller comme un garçon. D'ailleurs, elle veut être un garçon. Nous avons donc du lui couper les cheveux. Elle pense être l'un des frères ».

Source : Just Jared

Dernière édition par Charly03 le 30/06/2010 10:55:43; édité 1 fois
Kennedy
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 28/06/2010 17:17:54    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

Comme toujours elle a une très belle façon de s'exprimer, juste j'adore
La pochette du magasine a l'air vraiment magnifique
Administratrice

MessagePosté le: 28/06/2010 20:13:10    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

Source : JustJared
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 28/06/2010 20:39:52    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

Mamamiaaa!! J'ai de la famille qui part aux Etats Unis au mois de juillet, j'ai déjà fait la commande de ce magazine comme souvenir lollll

Citation:
Sinon, Alexia, ça me fait plaisir de voir que tu repostes sur le forum

Citation:
Je pense déjà à créer un nouveau design avec ces photos
J'attendais les photos parfaites, je pense les avoir trouvé ! lol

Je suis contente que tu sois contente lol OHHHHHH oui Charly fais nous un design de ce photoshoot!!! [/quote]

MessagePosté le: 28/06/2010 21:22:31    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

merci Charly pour la traduction, elle est très interessante cette interview !!

Je suis tout à fait satisfaite de ce qu'elle dit consernant une éventuelle suite de Mr and Mrs Smith ou du fait de retourner un film avec Brad

Par contre je n'ais pas envie qu'elle arrête de tourner des films
Moto d’Angie

MessagePosté le: 29/06/2010 14:14:47    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

Article vraiment génialissime ! Un grand merci Alexia !
J'adore ce qu'elle dit et la façon dont elle le dit. On y apprend pas mal de choses. C'est super. C'est vrai que ça m'inquiète aussi quand elle dit qu'elle arrêtera le cinéma mais en même temps je la comprends ! Et je respecte, espérons qu'elle sera toujours autant médiatisée pour qu'on puisse suivre ce qu'elle fait.
J'ai aussi tout de suite repéré le nouveau tattoo et j'ai hâte de voir ce que c'est !

MessagePosté le: 29/06/2010 16:40:15    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010 Répondre en citant

on a l'oeil Olymp'!

J'adore l'interview, je ne veux pas qu'elle arrête! elle le sait qu'elle peut pas vivre sans de toute façon... elle arrêtera pas! les photos sont sublimissimes!

MessagePosté le: 16/01/2018 16:34:31    Sujet du message: Vanity Fair Août 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006