Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie passe la Fête des pères à Haïti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 22/06/2010 08:00:20    Sujet du message: Angelina Jolie passe la Fête des pères à Haïti Répondre en citant

Angelina Jolie n'a pas célébré la Fête des pères en compagnie de Brad Pitt, le papa de ses enfants. Elle n'a pas non plus fêté en compagnie de Jon Voigt, son paternel. Elle s'est plutôt rendue à Haïti.

Le voyage de Jolie était gardé secret. Elle s'est rendue à Haïti pour y récolter certaines informations.

L'ambassadrice de bonne volonté de l'ONU a rencontré le président René Préval. Ils ont notamment discuté du sort de ces nombreux enfants devenus orphelins et sans-abri à la suite du tremblement de terre du 12 janvier.

On ignore si Pitt et leur progéniture étaient du voyage.

Source : showbizz.net

Je ne pense pas que c'était la fête des pères pour les américains mais bon c'est sympa de savoir où elle se trouve / trouvait. J'espère qu'on aura des photos.

MessagePosté le: 22/06/2010 08:00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 22/06/2010 08:08:48    Sujet du message: Angelina Jolie passe la Fête des pères à Haïti Répondre en citant

Un autre article...

Angelina Jolie, un ange qui veille sur Haiti !

Angelina Jolie continue de nous surprendre ! Ce dimanche, pourtant, c’est Haiti qu’elle surprendra par sa visite inopinée.
Elle y a, en effet, rencontré des responsables des Nations Unies et des chefs haïtiens, y compris le président, Préval René.
Tout en prenant le temps de visiter l'Organisation des Nations Unies pour la stabilisation de la mission (MINUSTAH) .

Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’Angelina a incontestablement mérité son titre d'ambassadrice de bonne volonté de l'ONU.

Source : scooppeople.com
Administratrice

MessagePosté le: 22/06/2010 09:09:00    Sujet du message: Angelina Jolie passe la Fête des pères à Haïti Répondre en citant

Apparemment, si, c'était aussi la fête des pères aux États Unis. J'avais vu ça sur un site. Pour l'instant, j'ai qu'une photo, je vais la poster, en espérant en avoir plus

Pour revenir aux articles, encore un beau geste d'Angie. Je suis vraiment contente qu'on la revoit dans son rôle d'ambassadrice de bonne volonté depuis quelques jours.
Visiter le site web du posteur
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 22/06/2010 12:35:58    Sujet du message: Angelina Jolie passe la Fête des pères à Haïti Répondre en citant

Oui tu as raison, il semble que l'on célèbre les papas le même jour.
Je suis super ravie aussi qu'on la voit pas mal dans ce rôle en ce moment. Ce sont mes photos préférées !
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 22/06/2010 19:53:14    Sujet du message: Angelina Jolie passe la Fête des pères à Haïti Répondre en citant

elle reste toujours autant impliquée, elle baisse pas les bras, j'aime son combat!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 23/06/2010 07:53:41    Sujet du message: Angelina Jolie passe la Fête des pères à Haïti Répondre en citant

Oui et je pense vraiment qu'elle se battra toujours !

MessagePosté le: 23/06/2010 12:20:43    Sujet du message: Angelina Jolie passe la Fête des pères à Haïti Répondre en citant

dès qu'elle n'est pas en tournage, elle remet sa casquette d'ambassadrice de l'ONU

MessagePosté le: 02/07/2010 00:47:39    Sujet du message: Angelina Jolie passe la Fête des pères à Haïti Répondre en citant

elle chôme pas c'est vrai !

MessagePosté le: 19/07/2018 14:10:00    Sujet du message: Angelina Jolie passe la Fête des pères à Haïti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006