Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 06/04/2011 22:30:27    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

Hillary est superbe dedans, puis y'a James Marsters (Spike <3)
Drôle et triste, émouvant !
Il est hot en plus GB ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011 22:30:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 07/04/2011 11:08:33    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

Aaaah Josh Hartnett est superbe ! Il est justement très charismatique à mon sens. C'est vrai qu'on l'a souvent vu dans des rôles de gentils séducteurs mais il pourrait être génial dans un autre registre.

MessagePosté le: 07/04/2011 11:15:49    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

Ah, enfin quelqu'un qui voit tout son potentiel ^^

James Marsters il est plutôt pas mal !
Drôle, émouvant, combattif, sexy en plus mdr (bah je reste une fan de Buffy, alors Spike voilà) :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 07/04/2011 11:33:33    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

Ah oui pas mal ! On ne l'a pas beaucoup vu ces dernières années mais il a beaucoup de potentiel aussi.

Les yeux et la fossette de Josh Hartnett, c'est quelque chose quand même ! Son petit sourire !
Faut dire que j'aime les hommes qui ont toujours un air juvénile. Alors certes, Gérard Butler et Daniel Craig ont la musculature de gladiateurs qui correspond bien au péplum mais pour parler purement et simplement du pouvoir érotique qu'ils peuvent exercer sur ma personne, on est proche de zéro.
Administratrice

MessagePosté le: 07/04/2011 12:55:01    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

A ce point, Olymp ?

Moi quand j'entends Josh Hartnett, je pense Pearl Harbor et je me revois en train de pleurer et de dire entre deux larmes : "Nooooon, Danyyyyy, mais pourquoiiiiiiiiii ?"

C'est vrai qu'il serait pas mal aussi, pis ce serait cool de le voir aux côtés de notre Angie, mais je bloque sur Gérard Butler maintenant lol
Miss Croft

MessagePosté le: 08/04/2011 12:19:22    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

Olympias a écrit:
Ah oui pas mal ! On ne l'a pas beaucoup vu ces dernières années mais il a beaucoup de potentiel aussi.

Oh que oui, puis il a un corps...
Comme dirait l'autre dans PS I love you : "il a un cul, on a envie de mordre dedans" (ptdr, cette phrase me fait mourir de rire à chaque fois), lui c'est les tablettes de chocolat bien croustillantes qu'on a bien envie de mordre ^^

Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 08/04/2011 13:49:49    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

Charly03 a écrit:
A ce point, Olymp ?

Moi quand j'entends Josh Hartnett, je pense Pearl Harbor et je me revois en train de pleurer et de dire entre deux larmes : "Nooooon, Danyyyyy, mais pourquoiiiiiiiiii ?" lol

Oui à ce point là ! Lol, je ne les trouve pas moches du tout, ils sont même beaux dans leur genre mais ce n'est définitivement pas mon style.
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 16/05/2011 18:17:46    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

Fincher pourrait réaliser Cléopâtre

C'est en tout cas ce qu'a sous-entendu la belle Angelina Jolie, à qui le rôle principal du film Cléopâtre a été attribué.

Sur la croisette cannoise, la femme de Brad Pitt a souligné: « oui, c’est vrai, mais on n’en sait encore rien. Tout en est encore à ses débuts. David Fincher est un ami de longue date, et nous avons toujours cherché à faire un truc ensemble. »

Bon pour l'instant, le projet est au stade d'ébauche mais pourrait bien vite nous mettre l'eau à la bouche si le réalisateur de The Social Network, Seven, Fight Club et Benjamin Button passait derrière la caméra.

Si James Cameron avait un temps été pressenti, il a définitivement abandonné le projet Cléopâtre pour se consacrer au deuxième volet d'Avatar.

source : http://www.zoom-cinema.fr/news/2011/5/16/fincher-pourrait-realiser-cleopatr…

Pour Angelina, il y a plus de doute c'est le principal

MessagePosté le: 16/05/2011 18:44:03    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

Ca fait du bien ce genre de nouvelle en tout cas ! tant qu'elle est toujours confirmé !
Moto d’Angie

MessagePosté le: 17/05/2011 10:55:04    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

Oui carrément ! J'attends ce film avec tellement d'impatience ! Tant qu'elle joue bien Cleopatre, c'est le bonheur !

MessagePosté le: 18/05/2011 18:33:16    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

Oui... la fin sera dure à regarder par contre ...

MessagePosté le: 18/05/2011 19:01:38    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ? Répondre en citant

C'est sûr mais tout ce qu'il y aura avant ce sera du pur bonheur !!

MessagePosté le: 20/07/2018 07:52:58    Sujet du message: Angelina Jolie prochainement dans Cléopâtre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006