Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/04/2010 18:11:12    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] Répondre en citant

Sur le fait de changer le sexe de l’acteur principal du film
Heureusement, nous avons réussi à la rendre plus complexe émotionnellement et physiquement plus méchante. Nous nous attendons à des choses différentes des hommes et des femmes, tant émotionnellement que physiquement.

Sur le fait de se surpasser pour ses enfants
Je venais juste d’avoir deux enfants et me pousser à me surpasser était le bon moment. Ce qui est marrant dans le fait d’avoir des enfants, c’est que je suis deux fois plus motivée pour faire une cascade cool parce que je sais que cela va plaire à mes enfants.

Est ce qu’elle retournera un jour avec Brad Pitt ?
J’adore travailler avec lui. C’est l’acteur avec lequel je préfère travailler et la seule difficulté est de trouver le bon projet.

Dernière édition par Charly03 le 06/05/2010 10:06:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2010 18:11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 16/04/2010 07:43:34    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] Répondre en citant

la couverture est magnifique et l'interview très sympa !!

j'adorais revoir Brad et angie ensemble à l'écran
Moto d’Angie

MessagePosté le: 16/04/2010 09:07:48    Sujet du message: Angie motivée par ses enfants Répondre en citant

Angelina Jolie raconte dans une entrevue accordée au magazine Entertainment Weekly qu’elle prend plaisir à faire ses propres cascades au grand écran pour impressionner ses enfants.

L’actrice de 34 ans, qui a débuté le tournage du film d’action Salt que quelques mois après la naissance de ses jumeaux Vivienne et Knox, âgés aujourd’hui de 20 mois, révèle qu’elle avait besoin de tenir un rôle dans un film d’action pour se dégourdir : «Je venais tout juste d'avoir deux enfants, alors de travailler fort pour devenir physiquement forte était très apprécié à ce moment», explique-t-elle.

Angelina ajoute qu’elle apprécie encore réaliser certaines de ses cascades pour le plaisir de sa progéniture : «Ce qui est drôle avec le fait d'avoir des enfants, c’est que je suis dorénavant beaucoup plus motivée à faire des cascades car je sais que mes enfants vont aimer ça.»

En plus de ses jumeaux, Angelina Jolie est la mère de Maddox, 8 ans, Pax, 6 ans, Zahara, 5 ans et Shiloh, 3 ans.

Enfin, celle qui a fait la rencontre de son conjoint Brad Pitt sur le tournage du film Mr. & Mrs. Smith, en 2004, admet qu’elle aimerait bien se retrouver à nouveau devant les caméras avec le père de ses enfants : «J'aime travailler avec lui. Il est l'acteur avec qui je préfère travailler, mais la plus grande contrainte est de trouver le bon projet.»

Entre temps, le thriller Salt, mettant en vedette Angelina Jolie et Liev Schreiber, sera à l’affiche dès le 23 juillet prochain.

Source : Entertainment Weekly
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 16/04/2010 09:57:02    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] Répondre en citant

angiecloclo a écrit:
la couverture est magnifique et l'interview très sympa !!

j'adorais revoir Brad et angie ensemble à l'écran

Oui moi aussi, je trouverai ça super !! J'aimerai vraiment qu'ils soient de nouveau cote à cote dans un film!!! Et nous retrouvons bien notre Angie qui s'éclate à faire des cascades pour elle mais aussi pour ses enfants!!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 16/04/2010 13:38:00    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] Répondre en citant

Très chouette cette couverture ! On voit ses tatouages, j'aime bien.
Merci d'avoir remis mon post à la bonne place Charly.
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 18/04/2010 20:14:52    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] Répondre en citant

J'aime beaucoup cette couverture! J'attend avec impatience la suite de ce shoot qui m'a l'air sexy!
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 19/04/2010 07:16:35    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] Répondre en citant

Oui j'aimerais bien voir le reste du photoshoot moi aussi surtout que pour une fois, c'est de nouvelles photos. On a tellement l'habitude de voir les magazines réutilisaient encore et encore les mêmes images.
Administratrice

MessagePosté le: 19/04/2010 11:24:23    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] Répondre en citant

C'est clair !! Le shoot doit être wouah
Croisons les doigts !
angiecloclo

MessagePosté le: 19/04/2010 20:45:21    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] Répondre en citant

c'est vrai que sa fait super longtemps qu'on a pas eut une photo inédite !!

MessagePosté le: 05/05/2010 00:04:53    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] Répondre en citant

mon dieu qu'elle photo! j'ai pas de mots! simple mais sulfureux!
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2010 10:05:24    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] Répondre en citant

Scans

Source : Chris 123 - Soulie Jolie
Ange's lover

MessagePosté le: 06/05/2010 10:11:02    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010] Répondre en citant

WOOOOW !tu l'as acheté Tcharly! merci en tout cas je vais lire ça à tête reposée!

MessagePosté le: 23/01/2018 20:43:14    Sujet du message: Entertainment Weekly - [Du 23 au 30 avril 2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006