Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sofia Essaïdi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 22/03/2011 22:35:59    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Alors mon avis sur cette finale,
tout d'abord, concernant la victoire de Matt, je pense comme vous que Matt a gagné grâce à ses minettes. C'est dommage car finalement, la victoire s'est jouée sur une question de popularité et non sur le niveau de danse...
Autre point négatif, je trouve que le jury aurait dû se mouiller un peu plus et avouer enfin clairement que Sofia était meilleure que Matt. Je trouve dommage que comme par hasard, Matt et Sofia ont eut le même nombre de point et rageant quand on voit qu'une nouvelle fois le jury a été moins sévère avec Matt par rapport à Sofia. Bref, tout ça pour dire que TF1 avait finalement bien calculé son coût car ils savaient que les minettes de Matt allez voter en masse pour lui mais ils avaient besoin de lui trouver un adversaire redoutable Sofia pour faire peur à ses fans et les faire voter encore plus. Je trouve ça dommage car ça gâche un peu cette émission qui est sur le fond de bonne qualité.

Mais je vais retenir le meilleur et le plus important à mes yeux, les prestations de Sofia

1ère danse : quick step sur diamonds are girls best

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/sofia-essaidi-et-maxime-un-quicks…

Prestation avec de l'humour, de la joie. Maxime et Sofia prennent du plaisir sur cette danse et ils nous transmettent ce plaisir. On passe un bon moment

le jury : Alexandra fait une farce à Sofia, en lui faisant croire au début qu'elle n'a pas aimé , Chris et Jean-Marc soulignent le niveau technique.
les notes : artistique 28/30, technique 27/30, total 55/60

2ème danse : rumba sur calling you

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/2eme-danse-pour-sofia-essaidi-et-…

C'est du très haut niveau !!! Il y a énormément d'émotion, la prestation est sublime et se rapproche au plus près de la perfection !! C'est la plus belle prestation de cette édition de danse avec les stars sans aucun doute !!
Sofia ne peut retenir son émotion à la fin de cette danse, c'est magnifique

le jury : chris "je crois que j'ai jamais vu une performance dans laquelle j'ai vu que je dansais tous les pas avec toi du début à la fin, ça n'a plus rien à voir avec danse avec les stars, j'ai la chair de poule, j'ai le coeur qui bat et ça m'arrive très très très rarement" Il ne pouvait pas lui faire un plus beau compliment qui est à la hauteur de sa performance . Jean Marc souligne un niveau technique presque parfait. Alexandra se dit envouté.
les notes : artistique 30/30, technique 29/30, total 59/60 : la meilleure note de l'émission

3ème et dernière danse (non noté par le jury, seul le public vote désormais) : Freestyle sur last dance

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/finalistes-1-epreuve-de-la-dernie…

Sur cette danse, on sent que c'est la fin, il y a de l'émotion mais aussi beaucoup d'énergie, de la joie et des portés impressionnants. A noter la victoire personnelle de Sofia sur cette danse qui réussi à faire le porté qui lui avait valu une méchante blessure au début de l'émission. Il fallait oser refaire ce porter !! Chapeau !!

Sinon, petite anecdote, Sofia s'est amusée à twitter pendant le prime

Waw!!!!! Tellement contente!!!!!

Ills m ont donne des notes de dingue!!!!hihihihi!!!!

Je me prepare ppour la 2 ieme danse!!! Bisous!!!:)

Waw!!!!! J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!! C'est enorme!!!cinq 10!!!!!!!! C'est enorme!!!!!!

Mais c'est pas encore gagné les copains!!!! A nos telephones!!!hihihi!!!

C'est la premiere fois ke je twitt pendant le prime!!! J'apprends doucement!!!!!!:) :)

Plus que quelques minutes!!!!! Si on gagne ce sera notre victoire!!!!!!!!!!!!hihihi!

Sinon pour info, Sofia est en studio depuis lundi, elle prépare toujours son 2ème album solo

MessagePosté le: 22/03/2011 22:35:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover

MessagePosté le: 23/03/2011 22:22:35    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

superbes photos en tout cas !!! grandes perfomances !
Moto d’Angie

MessagePosté le: 25/03/2011 15:46:33    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Quelle danseuse !!!! Epoustouflante.

MessagePosté le: 17/05/2011 21:14:50    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

J'ai reçu une belle surprise aujourd'hui

Moto d’Angie

MessagePosté le: 19/05/2011 16:08:53    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

C'est chouette ! Tu dois être aux anges Cloclo !

MessagePosté le: 19/05/2011 16:43:35    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

oui ça me fait énormément plaisir

MessagePosté le: 10/06/2011 18:17:30    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Voici un extrait du prochain single de Sofia

Je sais pas vous mais moi j'adore
Moto d’Angie

MessagePosté le: 15/06/2011 12:52:54    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

J'aime beaucoup Sofia mais son style musical ne me correspond pas. Je lui souhaite toutefois que du bon, elle le mérite.

MessagePosté le: 07/09/2011 19:29:34    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Dans quelques minutes, aicha 3 sur france 2
Poster d'Angie

MessagePosté le: 08/09/2011 10:05:16    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Olympias a écrit:
J'aime beaucoup Sofia mais son style musical ne me correspond pas. Je lui souhaite toutefois que du bon, elle le mérite.

Moi aussi et super contente pour toi Cloclo ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2018 06:22:17    Sujet du message: Sofia Essaïdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006