Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sofia Essaïdi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 12/03/2011 12:12:20    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Ce soir c'est la demi finale !!
http://www.wat.tv/video/demi-finale-danse-avec-stars-3hmcd_2ey3p_.html

Alors au programme ce soir pour Sofia c'est valse et salsa !!

Sofia a avoué sur twitter cette semaine être très stressé car en plus de la valse et de la salsa, elle a aussi dû répéter pour l'épreuve de la danse marathon qui fait son retour et pour la danse de rattrapage.

Sofia_Essaidi Sofia Essaïdi
Aie aie aie... C'est la premiere fois qu'on est si en retard!!!!!!!!!! C'est chaud!!!!!!!!!!:( :( on peut dire adieu aux 10 !!!!:) :) :)
10 Mar

La c'est vraiment le stress!!!!!
10 Mar

On a déjà pas le tps de faire les 2 danses!! La en plus faut faire marathon et danse de rattrapage!
10 Mar

C'est la cata!!!! On vient de nous ajouter une nouvelle danse!!( Marathon) !!!!!!!!
10 Mar

Mais je suis sûr que Sofia va assurer ce soir et que se sera magnifique une fois de plus.

une petite vidéo des répéts : http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/sofia-essaidi-a-l-opera-danse-ave…

MessagePosté le: 12/03/2011 12:12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo

MessagePosté le: 13/03/2011 09:30:22    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Sofia qualifié pour la finale !!!

Changement règle hier pour la demi finale, le jury attribuait 2 notes par prestation, une note technique et une note artistique.
Et hier le jury était a côté de ses pompes !! Certaines notes étaient incohérente !!

Sofia a tout d'abord dansé une très belle valse sur la musique d'Harry Potter. C'était une très belle valse, un moment magique !! Que Alexandra n'a visiblement pas compris puisqu'elle a mis un 5 à Sofia en note artistique !! Personne n'a compris ce 5 totalement injuste.
la prestation : http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/2eme-danse-pour-sofia-essaidi-et-…

Ensuite elle a dansé une salsa, sur un style plus décalé, tout en énergie. J'ai passé un très bon moment mais ce n'était pas la prestation de Sofia que j'ai préféré.
la prestation :http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/sofia-essaidi-et-maxime-une-salsa-sur-mambo-5-1ere-danse-danse-6308212.html

Sofia a aussi remporté la danse marathon : http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/danse-marathon-sur-un-chacha-pour… C'est elle qui a le mieux dansé donc normal.

Sofia se classe deuxième ce soir à 2 points de M. Pokora qui a très bien dansé. Je pense que c'était le meilleur prime de Matt hier contrairement à Sofia. Mais Sofia avait tellement était parfaite la semaine passée que sa aurait été dur de faire mieux surtout avec une valse et une salsa.
C'est Adriana Karembeau qui est éliminée et David Ginola va en finale avec Matt et Sofia.

La finale va être très serré entre Matt et Sofia. Matt danse très bien mais il n'a pas cette magie ou cette grâce que Sofia a et qui me transporte à chacune de ses prestations.

MessagePosté le: 14/03/2011 13:48:48    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Matt est magnifique (physiquement) mais il me gonfle, on dirait un gamin beaugosse sans profondeur.

Sofia est une pro pour moi ! elle doit gagner ^^ !

MessagePosté le: 14/03/2011 19:30:00    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Thomas, je suis totalement d'accord avec toi

MessagePosté le: 15/03/2011 07:15:45    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

photos du site de TF1 :

Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2011 11:37:50    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Magnifiques ces photos !! Quel showgirl cette Sofia... Un grand bravo à elle. Je croise les doigts pour samedi
Visiter le site web du posteur
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 18/03/2011 13:21:53    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

J'espère aussi qu'elle gagnera ! C'est vraiment la meilleure !

MessagePosté le: 19/03/2011 09:56:03    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Ce soir c'est la finale !!

Sofia va danser un quick step, une rumba et une danse freestyle !!
Sofia a déjà danser un quick step lors du premier prime alors qu'elle était blessée. Je suis donc contente qu'elle danse ce soir sur un quick step car c'était déjà génial quand elle était blessée alors en pleine forme, le soir d'une finale, je suis sûr que sa va être extra !!
Elle a aussi déjà dansé une rumba, c'était lors du 4ème prime et elle avait ébloui tout le monde en récoltant une note de 29/30 !! Alors je suis aussi très contente de retrouver la rumba.
A la fin des deux premières danses, un couple sera éliminé et seul les deux derniers couples pourront danser la dernière danse vraisemblablement la danse freestyle. Sofia a avoué sur twitter cette semaine qu'elle n'aimait pas la musique mais qu'elle ferait avec.

les messages de Sofia de la semaine :

dimanche soir, elle parle de la demi finale :

Je vous l'avais dit...:( :(
On a ete en dessous de ce qu'on peut faire ... Ca arrive... On sera meilleur la semaine prochaine!!!!!!
Mais en tous cas merci pour votre soutien!!!!!!!! Vos messages sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) :) :) ca fait chaud au coeur!!!!!:)
Ca donne envie de bosser pour le prochain prime!!! Hors de question de decevoir une seconde fois...:) :) hihihihihi :) ..

lundi, le stress monte avant l'annonce de ses danses :

Allez on reprend les repet!!! On va m annoncer les danses de samedi ds 10 min!! Aie aie aie!! Je vs tiens au courant!! Lov!

mercredi, elle nous annonce ce qu'elle va danser

Hello les choux!! Alors pour samedi on a un quickstep et une rumba!! Je suis tres contente!! Un peu moins pour la 3 ieme danse!!!:( snif
Je ne suis pas tres fan de la musique! Mais on va se debrouiller!!!!:)
Derniere ligne droite!! Derniere semaine.... C'est triste!:)

jeudi matin, elle avoue qu'elle sent la fin de l'aventure arriver et qu'elle est triste

Good morning!!!!
Avant dernier jour de repet!!!!!!!!! Je commence vraiment a sentir la fin.... Snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi soir, elle termine de répéter à 22h30

Hey!!!!!! Je viens a peine de terminer les repet!!! Suis morte!!!!!!!!!! :)

Ce qui fait aussi très plaisir avant cette finale c'est de lire tous les messages de soutien qui lui sont adressés par les professionnels qui ont déjà croisé sa route lors de la star ac' ou lors de Cléopâtre :

Kamel Ouali sur facebook

Je pense bien fort à Sofia demain soir pour la finale de Danse avec les stars sur TF1. Elle offre un show magnifique avec son partenaire chaque samedi soir, je suis très fier d'elle! Merci à tous ceux qui les soutiendront lors de la finale! De notre côté, je vous donne rendez-vous rapidement avec le nouveau clip de Dracula! Les répétitions pour le showcase de jeudi prochain commencent! Bon week-end à tous.

Alban Travia (son coiffeur depuis Cléopâtre) sur twitter

Bravo @Sofia_Essaidi you're the best Baby!!!

Nikos sur twitter a dit qu'il était fière de Sofia

Raphaelle Ricci
elle avait réagit la semaine passée en disant que Alexandra Martinez était alcoolisé lol

Sinon je pense que ce soir il y aura beaucoup d'émotion car au delà de savoir qui gagnera, c'est avant tout la fin d'une belle aventure qui tenait beaucoup à coeur à Sofia.
Donc ce soir il y aura beaucoup de spectacle, de l'émission et du stress
.
Si Sofia gagne ce soir, je serais évidemment très fière mais si elle ne gagne pas, ce n'est pas la fin du monde car je pense car elle déjà gagner le respect de pas mal de monde et c'est ça le plus important.

Pour finir, je laisse le mot de la fin à Sofia

<strong>Sofia Essaidi a un message pour ses fans.</strong> Vidéo danse-avec-les-stars sélectionnée dans TV/Séries

PS : Votez pour Sofia !!

MessagePosté le: 19/03/2011 16:11:44    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Des nouvelles toutes fraîches de Sofia sur twitter

Hello!!!!!aie aie aie!! Arrivee en retard en repet!!!
Dernier jour!!!!!!!!! Snif........

Les chouchous je vous ecris des repet!! Le stress monte!!! Je pense que l'émission va etre tres belle soir!!! :) :)
En tous cas on va tout faire pour vous offrir du show!!!!!::)

Un enorme bisou a tous les fans qui sont dehors et que je n'ai pas pu voir!!!!!!! Trop en retard... Snif..:(

Et une photo des répéts

MessagePosté le: 20/03/2011 09:43:43    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Vous le savez peut être mais Sofia n'a pas gagné hier soir. C'est Matt qui a gagné. Je ferrais mon résumé habituel plus tard.

MessagePosté le: 20/03/2011 16:02:56    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

désolé pour toi Angiecloclo! mais bon en finale c'est déjà beau quoi ! pis elle a offert plus de spectacle que Matt je trouve... m'enfin ya toutes les petites pucelles qui ont voté Matt...
Moto d’Angie

MessagePosté le: 21/03/2011 11:22:41    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Bien d'accord avec toi Tom ! Je pense aussi que Sofia aurait dû gagner et que Matt a remporté la 1e place grâce aux petites minettes.

MessagePosté le: 20/07/2018 07:35:18    Sujet du message: Sofia Essaïdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006