Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sofia Essaïdi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 28/02/2011 13:25:57    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

magnifiques photos du site de TF1

MessagePosté le: 28/02/2011 13:25:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo

MessagePosté le: 01/03/2011 16:19:00    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Sofia dans le JT de France 2. Si c'est pas la grande classe ça

MessagePosté le: 02/03/2011 09:20:34    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

A ne pas manquer, ce soir Aicha sur France 2 !!

MessagePosté le: 02/03/2011 15:56:23    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Super interview de Sofia ce matin sur Europe1 : http://soundcloud.com/sofiaessaidiofficiel/sofia-essa-di-le-grand-direct

franchement c'est à écouter, sa vaut vraiment le coup

MessagePosté le: 03/03/2011 10:10:06    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Aïcha a réalisé un bon score hier soir avec 4 millions de téléspectateur. Et se classe 3ème derrière les Experts et Bones.
Administratrice

MessagePosté le: 03/03/2011 21:37:47    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

J'ai pensé à toi angiecloclo, le jour où elle est passée sur France 2. J'étais devant la télé et je l'ai trouvé naturelle et très souriante

Par contre, samedi, j'ai pas vu "Danse avec les stars" et je ne verrais nouveau pas samedi

Bon score pour Aïcha, surtout tout de suite derrière deux grosses séries :)
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 03/03/2011 22:17:01    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Charly03 a écrit:

Par contre, samedi, j'ai pas vu "Danse avec les stars" et je ne verrais nouveau pas samedi

Je posterais les vidéos ici

Sinon pour info, elle danse un Tango samedi pour sa danse standard

2 vidéos très sympa des répéts

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/sofia-essaidi-catch-avec-les-star…

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/sofia-essaidi-tente-un-nouveau-po…

MessagePosté le: 04/03/2011 09:54:30    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Message de Sofia sur twitter :

Sofia_Essaidi Sofia Essaïdi
Je les attends depuis un moment!!:) mais qu'est ce que c'est dur!!!:) :) :) j'adore !hihihihi :)
Il y a 14 minutes

Cette semaine 2 danses: tango et rumba! 2 danses tres differentes!:) c' est top! :)
Il y a 15 minutes

Hello! Derniere journee de repet!!!!! Le rythme est vraiment dur cette semaine! J'ai même pas pu voir "aicha" :( j'etais en repet! Snif..:)
Il y a 17 minutes

MessagePosté le: 06/03/2011 09:32:38    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Sincèrement, hier Sofia a mis la barre très haut lors de ses deux danses et elle a vraiment impressionné tout le monde avec sa rumba !! Même si elle ne gagne pas cette émission elle aura au moins prouvé hier soir que c'est elle la meilleure !!

1ère danse tango sur I kissed a girl : Sofia et Maxime joue le jeu à fond avec au début Sofia qui embrasse une fille en ombre chinoise La choré est très difficile a exécuté, on sent beaucoup de passion entre Sofia et Maxime. Et la robe de Sofia est magnifique
Le jury souligne l'audace de Sofia pour cette choré très difficile. Pour Chris Marquez "ce n'est pas encore le meilleur de Sofia mais c'est l'un des meilleurs tango qu'il a vu dans danse avec les stars dans le monde entier"
Les notes : Alessandra Martinez 9, Jean Marc Généreux 10, Chris Marquez 9 : Total 28, Sofia prend la tête du classement

vidéo : http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/1ere-danse-sofia-essaidi-et-maxim…

2ème danse rumba sur comme d'habitude : beaucoup d'émotion lors de cette prestation, la robe de Sofia est nouvelle fois magnifique , le porté de fin est magnifique et très impressionnant !! La meilleure prestation de Sofia depuis le début de l'émission, c'est somptueux !!
Pour Alexandra Martinez "on a assisté à du grand art" et elle dit à Sofia "Tu viens de moderniser la danse de salon" . En bonus, Sofia chante un petit extrait de "comme d'habitude" et Jean Marc Généreux conquis dessine des coeurs sur sa feuille
Tous les candidats sont aussi bluffés et prévoient un triple 10 pour Sofia !! Le verdict tombe Alexandra Martinez 10, Jean Marc Généreux 10, Chris Marquez 9 : Total 29, Sofia première avec un total de 57/60 !!

vidéo : http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/2eme-danse-sofia-essaidi-et-maxim…

C'est Jean Marie Bigard qui est éliminé. Les candidats ont tous progressé. Sofia m'a une nouvelle fois impressionné La suite de l'aventure la semaine prochaine
Moto d’Angie

MessagePosté le: 07/03/2011 11:41:43    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Bravo à elle ! Elle est balaise !!!
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 07/03/2011 17:34:38    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Lors des deux dernières émissions elle a magnifiquement dansé, je l'ai trouvée au top !

MessagePosté le: 07/03/2011 19:23:45    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

message sur twitter :

Sofia_Essaidi
Salut les loulous!!!! Encore merci pour samedi!!!!:) vous m avez encore sauvee!! Hihihi!:)

elle est trop mignonne

quand elle chante l'extrait de comme d'habitude : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1964348427018&oid=3717606423…

MessagePosté le: 22/01/2018 19:29:23    Sujet du message: Sofia Essaïdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006