Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sofia Essaïdi ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 25/03/2010 21:32:48    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Salut les amis !!

Voilà, je voulais partager avec vous une de mes nouvelles passions : Sofia Essaïdi.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une artiste franco-marocaine de 25 ans, elle chante, elle danse, elle joue la comédie, elle compose et écrit ses chansons, elle joue de la guitare, du piano et des percutions (rien que ça).
Elle a participé à la saison 3 de la star ac' où elle a perdu en demi finale. A la sortie de la star ac' elle a sortit un album Mon cabaret qui n'a malheureusement pas eut beaucoup de succès même si il était très apprécié par les critiques... Plus récemment elle a interprété merveilleusement bien le rôle de Cléopâtre dans la comédie musicale du même nom.
Côté cinéma, elle a fait une apparition dans le film Iznogoud et elle a joué le rôle d'Aicha dans le téléfilm de Yamina Benguigui du même nom.
Actuellement, elle prépare son second album et elle tournera Aicha 2 et 3 en avril et en mai.

Personnellement je l'ai découverte dans le rôle de Cléopâtre en juin dernier à Lille et depuis je suis complétement fan !! ^^

Pas de panique je reste complétement in love d'angie

MessagePosté le: 25/03/2010 21:32:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2010 11:32:34    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Ah oui Sofia Essaïdi ! Je l'ai connu dans la star ac 3. D'ailleurs, c'était ma préférée de cette saison =)

J'ai eu l'occasion de voir un peu ce qu'elle faisait dans la comédie musicale et c'est vrai que wouah, elle a du mérite. Je savais pas qu'elle jouait autant d'instruments de musique, mais une chose je sais, elle chante et danse très très bien !

Jolie nouvelle passion Angiecloclo ;-)
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 26/03/2010 16:33:45    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Merci Charly !!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 26/03/2010 16:36:39    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Je me souviens d'elle, j'avais suivi son parcours à la star ac. Je ne suis pas trop amatrice de comédie musicale et de variété. Mais faut reconnaître qu'elle est super douée, intelligente et belle. Je ne savais pas non plus qu'elle jouait de tous ces instruments. Encore un talent de plus.

MessagePosté le: 03/04/2010 12:17:23    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

je l'ai vu! j'ai même parlé avec elle en boite ! mdr! elle est cool et c'est un très jolie femme !

MessagePosté le: 13/04/2010 16:48:39    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Ange's lover a écrit:
je l'ai vu! j'ai même parlé avec elle en boite ! mdr! elle est cool et c'est un très jolie femme !

tu as beaucoup de chance !!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 14/04/2010 13:37:44    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Elle est passée sur France 2 hier soir... J'espère que tu as pu la voir Cloclo, elle était superbe. Elle a un fait un show dans une espèce de mini bassin accrochait à une corde. C'était sublime !
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 14/04/2010 13:43:17    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Moi Sofia Essaïdi je l'ai connus de la star ac et puis après de Cléopâtre!! Je trouve d'ailleurs qu'elle représentait très bien celle-ci!

MessagePosté le: 14/04/2010 21:24:30    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Olympias a écrit:
Elle est passée sur France 2 hier soir... J'espère que tu as pu la voir Cloclo, elle était superbe. Elle a un fait un show dans une espèce de mini bassin accrochait à une corde. C'était sublime !

Oui oui je l'ai vu C'était magnifique !!
Administratrice

MessagePosté le: 15/04/2010 10:23:41    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Roh mince, j'ai loupé moi ! Je voulais regarder parce que j'avais vu la pub et ça avait l'air trop bien ! Roh ^^
angiecloclo

MessagePosté le: 15/04/2010 11:20:46    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

tu peux revoir l'émission en intégralité ici : http://programmes.france2.fr/gala-de-l-union-des-artistes/index.php?page=ar…

Sofia est tout à la fin à 1h49
Administratrice

MessagePosté le: 15/04/2010 11:43:39    Sujet du message: Sofia Essaïdi Répondre en citant

Roh merci

Je vais regarder ça !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/04/2018 05:59:45    Sujet du message: Sofia Essaïdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006