Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 01/10/2010 12:37:08    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

Elle ne fera pas Cleopatre non plus ???

MessagePosté le: 01/10/2010 12:37:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/10/2010 14:46:17    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

Cléopatre, si normalement. Elle en avait parlé dans une interview. Je pense que c'est toujours d'actualité.
Visiter le site web du posteur
Jellybean
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 01/10/2010 18:22:24    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

J'espère !
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 02/10/2010 08:38:15    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

le sénario de Cléopâtre n'est pas encore écrit donc elle n'a pas encore accepté le rôle mais elle a dit qu'elle serait honorée d'être Cléopâtre

on en parle ici : http://angelinajolie-forum.xooit.com/t2498-Angelina-Jolie-prochainement-dan…
Moto d’Angie

MessagePosté le: 02/10/2010 12:58:18    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

Oui c'est ce qui me semblait aussi mais vos derniers posts m'avaient mis le doute. Bon ben tant mieux ! ouf !
Administratrice

MessagePosté le: 07/10/2010 12:29:54    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

Natalie Portman : comme Angelina Jolie, elle refuse Gravity !

Quelle sera ensuite la décision de Sandra Bullock ?

Il y a quelques mois, Angelina Jolie refusait de tourner dans Gravity , d' Alfonso Cuaron . La Warner Bros avait ensuite essayé de la faire changer d'avis en augmentant considérablement son cachet, mais non, c'est non! Une floppée d'actrices ont ensuite été annoncées pour le rôle d'astronaute solitaire, qui tente de rentrer sur Terre après que ses équipiers ont été tués dans un accident : Rachel Weisz , Scarlett Johansson , Olivia Wilde , Blake Lively , Natalie Portman ... Cette dernière était la nouvelle favorite du studio , jusqu'à aujourd'hui. Deadline vient de révéler qu'elle avait également refusé le rôle, sans en préciser la raison.

Suite à ce rebondissement, c'est Sandra Bullock qui devrait à présent se voir offrir l'opportunité de porter sur ses épaules un film budgété à 80 millions de dollars. Forte de son Oscar reçu en début d'année, elle est à présent très bankable, ce qui en ferait une valeur sûre pour la Warner. Vous l'imaginez en astronaute solitaire, à l'image de Sam Rockwell dans Moon ?

Source : http://www.premiere.fr/
angiecloclo

MessagePosté le: 07/10/2010 15:44:04    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

je suis entrain de me demander si le scénario est très interessant car elles sont toutes entrain de refuser ce rôle
Administratrice

MessagePosté le: 08/10/2010 14:11:50    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

Pareil, c'est vraiment bizarre là... deux grandes actrices qui ont refusé le rôle maintenant...
Ange's lover

MessagePosté le: 09/10/2010 12:21:54    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

oui je trouve cela louche! en tout cas j'aimerais pas être la roue de secours et etre le troisième a finalement dire "oui" ...!

MessagePosté le: 12/10/2010 21:21:05    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

je dis oui aussi si on me le propose
Moto d’Angie

MessagePosté le: 22/10/2010 11:54:49    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

Oh moi j'sais pas... faut voir... nan j'déconne !

MessagePosté le: 22/10/2010 22:13:33    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón Répondre en citant

Olympias a écrit:
Oh moi j'sais pas... faut voir... nan j'déconne !

sa dépend du salaire c'est ça ??

MessagePosté le: 18/01/2018 08:48:12    Sujet du message: Angelina Jolie dans “Gravity” d’Alfonso Cuarón

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006