Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie dans Golden Suicides ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2010 11:15:30    Sujet du message: Angelina Jolie dans Golden Suicides ? Répondre en citant

Gus Van Sant : Angelina Jolie et James Franco dans son prochain film ?

Grosse rumeur de casting pour The golden suicides : Angelina Jolie et James Franco .

The golden suicides était déjà intrigant en soi avec la collaboration entre Bret Easton Ellis (écrivain trash à succès auteur d’ American Psycho par exemple) et Gus Van Sant . L’écrivain adaptant pour le réalisateur un article de Vanity fair sur un couple d’artistes, une vidéaste et un peintre, qui se sont suicidés à une semaine d’intervalle en juillet 2007. Ellis apporte les dernières touches au scénario comme il l’a confié hier sur Twitter. Avant d’ajouter un post au potentiel de gros scoop : "Angelina et Franco pour Theresa & Jeremy ? On verra. Mais j’ai écrit le scénario pour eux". Les Theresa et Jeremy en question n’étant que Theresa Duncan et Jeremy Blake , les deux suicidés de ce fait divers. Comment ne pas en déduire que Angelina Jolie et James Franco ont été approchés pour les interpréter ? Ce casting serait effectivement idéal pour ce couple fiévreux, qui, d’après l’article, avait viré à la franche paranoïa, quelques temps avant que Duncan n’avale une fatidique boîte de cachets. Rien n’est pour autant confirmé concernant la présence des deux acteurs sur le projet.

Source : http://www.premiere.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2010 11:15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 24/02/2010 13:45:27    Sujet du message: Angelina Jolie dans Golden Suicides ? Répondre en citant

un film qui demandera une grosse interprétation d'angie donc je suis absolument pour !!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 24/02/2010 16:11:03    Sujet du message: Angelina Jolie dans Golden Suicides ? Répondre en citant

J'ai lu ça également ! Je vois trop notre Angie dans le rôle ! Ca fait longtemps qu'elle n'a pas eu un rôle de déjanté comme je les aime !!! Je croise les doigts.

MessagePosté le: 04/03/2010 19:29:54    Sujet du message: Angelina Jolie dans Golden Suicides ? Répondre en citant

on lui propose des supers rôles je trouve! j'adore j'aimerais qu'elle fasse tout lol!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 05/03/2010 11:52:40    Sujet du message: Angelina Jolie dans Golden Suicides ? Répondre en citant

Accepte Angie !!! Nous, on veut te voir encore et encore !

MessagePosté le: 07/03/2010 00:18:32    Sujet du message: Angelina Jolie dans Golden Suicides ? Répondre en citant

à consommer sans modération !

MessagePosté le: 18/01/2018 08:59:20    Sujet du message: Angelina Jolie dans Golden Suicides ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006