Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Tomb Raider 3" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 10/03/2011 21:06:36    Sujet du message: "Tomb Raider 3" Répondre en citant

Charly03 a écrit:
Je ne pense pas qu'ils attendront jusque là, comme il doit sortir en 2013. Je n'irais pas le voir non plus ! Pis honnêtement, je me demande bien qui pourra être à la hauteur pour la remplacer. J'espère que ce ne sera pas Megan Fox.

S'ils la prennent, je pique une affiche et je chie dessus avant de la leur rendre mdr ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2011 21:06:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 10/03/2011 22:28:59    Sujet du message: "Tomb Raider 3" Répondre en citant

Ils devraient attendre quelques années, car je pense que Shiloh ferait une très bonne Lara lol !!!!
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 11/03/2011 07:15:41    Sujet du message: "Tomb Raider 3" Répondre en citant

Ils auraient dû le faire plus tôt avec Angelina !!

MessagePosté le: 11/03/2011 23:16:33    Sujet du message: "Tomb Raider 3" Répondre en citant

à la limite Shiloh oui lol c'est la lignée et encore .... !

MessagePosté le: 31/03/2013 18:08:31    Sujet du message: "Tomb Raider 3" Répondre en citant

Lara Croft fait son retour sur grand écran sans Angelina Jolie

Les studios ont déjà mis en route le troisième volet de Lara Croft au cinéma, mais sans Angelina Jolie

Alors qu’un nouvel épisode du mythique jeu vidéo Tomb Raider débarque sur console, c’est un nouvel épisode cinématographique qui va également voir le jour.

En effet après Lara Croft : Tomb Raider et Lara Croft : Le berceau de la vie, les studios MGM et GK Films ont décidé de lancer un troisième épisode.

Cenpendant, la belle Angelina Jolie qui incarnait jusqu’à présent le personnage sexy de Lara Croft ne sera pas de la partie.

Les castings sont d’ores et déjà lancés afin de dénicher la nouvelle Lara Croft, alors les filles, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

source : http://mcetv.fr/mon-mag-culture/3003-lara-croft-fait-son-retour-sur-grand-e…

pffff c'est n'importe quoi....

MessagePosté le: 11/04/2013 18:13:36    Sujet du message: "Tomb Raider 3" Répondre en citant

JE SUIS DEG !!!!

MessagePosté le: 14/04/2013 18:52:08    Sujet du message: "Tomb Raider 3" Répondre en citant

Bah j'irai pas voir ! Nan mais sérieux !!!
Z'ont qu'à faire une Lara "plus âgée", l'aventurière aussi vieillit quoi merde !
Ca leur est pas venu à l'esprit de faire une aventurière plus mature, plus sage ? Bref...

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
AngieJ
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 11/09/2017 11:26:14    Sujet du message: "Tomb Raider 3" Répondre en citant

Hello ! J’aime tellement Lara Croft : Tomb Raider que j’ai téléchargé le film sur http://buzz-no-limit.com/ . Il m’est impossible de vous dire le nombre de fois que je l’ai regardé. Angelina Jolie est vraiment jeune dans cette réalisation. C’est super qu’il y ait eu une suite, mais malheureusement elle ne jouera pas dans le numéro 3. Comme on peut le lire sur les sites tels que Telerama.fr et Allociné, c’est l’actrice Alicia Vikander qui a été choisie pour interpréter le rôle de l’héroïne dans le reboot. Elle a joué dans The Danish Girl, entre autres. J’ai dû aller sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Alicia_Vikander pour en savoir un peu plus sur elle !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 05:10:58    Sujet du message: "Tomb Raider 3"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006