Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manubest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 13/02/2010 22:31:34    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit ici parce que dans le cadre de mes études j'ai besoin de vos témoignage. Je prépare un travail sur les célébrité, leurs fans, le rapport qui existe entre eux, le lieu de l'admiration etc.

Ma première question est simple : pourquoi êtes vous fan D'Angie ?

C'est simple et en même pas simple. Etant moi même fan de Michael Jackson, c'est une question qui m'intéresse. Même si vous avez pas d'idée précise, même si vous n'avez pas les mots pour expliquer, je prend toutes vos impressions, vos remarques, et je suis à votre écoute totalement :)

Merci de répondre.
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2010 22:31:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/02/2010 12:08:10    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

Pourquoi je suis fan d'Angie ?

Alors tout d'abord, cela est venu de l'actrice. J'adore ses films, je trouve qu'elle joue très bien et sait très bien choisir les rôles qu'elle incarne (mis à part certains films de ses débuts, mais tout le monde a débuté un jour et c'est ce qui faut pour se faire une place).

Ensuite c'est surtout la personne qu'elle est que j'admire. C'est une actrice très simple malgré l'image que la presse donne d'elle. Tous ces paparazzi qui la suivent partout à tout moment... Elle pourrait prendre la grosse tête mais pas du tout.
Elle donne énormément de son temps pour des actions humanitaires dans le cadre de son rôle d'ambassadrice de bonne volonté pour l'UNHCR. Et c'est certainement une de ces facettes que j'admire le plus chez elle. Elle garde les pieds sur terre et est consciente de la misère dans le monde malgré tout l'argent qu'elle a. Elle pourrait se contenter de sa belle petite vie dans des villas, mais ce n'est pas le cas.

C'est une personne admirable, très simple, une mère.... Voilà en résumé pouquoi j'admire cette femme.
Visiter le site web du posteur
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 14/02/2010 15:02:19    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

En ce qui me concerne, je rejoins totalement Charly.
En fait, j'aime Angie pour sa beauté extérieur mais aussi intérieur... c'est une humaniste. J'aime également le fait qu'elle soit comme un animal sauvage, instinctive et indomptable. Ses tatouages, son côté masculin... sa façon de parler... elle est toujours authentique.
Je pense que d'une manière générale, être fan ça permet de faire vivre son moi idéal... ça à voir avec l'identité.
Personnellement, je suis une grande fan de Jim Morrison. Je pense qu'ils appartiennent l'un comme l'autre à une même sphère. Je ne les ai pas "choisi" par hasard. C'est probablement notre moi idéal que l'on projette sur l'idole. Il est beaucoup question d'image car nous ne les connaissons pas vraiment, et chacun de nous peut avoir un vécu différent. Manubest, tu t'es sûrement demandé pourquoi certains sont fans pourquoi d'autres ne le sont pas ? Qu'est ce qui différencie des deux populations ? Est-ce une forme d'objet transitionnel ? Une forme d'étayage ?
Le sujet m'intéresse beaucoup. Comment mènes-tu tes recherches (questionnaires, entretiens...) quelle est la problématique, les hypothèses, les variables... si tu as le temps de nous en dire un peu plus, ce serait chouette. Si je peux t'aider, c'est avec plaisir. Au fait, tu fais quoi comme études ?
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 15/02/2010 11:04:06    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

Coucou!

Pour ma part, je suis fan d'Angie depuis 9 ans maintenant pour beaucoup de choses. Je trouve qu'elle incarne toutes les valeurs d'une femme accomplie et moderne. Âme au grand coeur, actrice phénoménale, icône de mode, femme fatale (elle est à 100% sublime, qu'on me dise pas le contraire!) et surtout mère... c'est une Femme finalement comme tout le monde douée de tout ... elle a même composé des articles de presse dans de grand journeaux New-Yorkais! Angelina, c'est c'est cette combinaison parfaite du bien et du mal... vivre sans limites avec le coeur sur la main! Quelle conception de la vie quand même! qui ne rêve pas d'une telle vie ?
Mais j'aime Angie à un niveau démentiel pour des raisons personelles. en effet, alors que ma vie a changé à tout jamais il y a 9 ans, je me suis retrouvé seul contre le monde entier à vouloir mourir. l'Homme peut se révéler être la pire créature qui soit... Et qu'ai-je fait ? ma détresse s'est accroché toute seule, sans que je me rende compte de quoi que ce soit à un idéal de vie... Angelina. si j'ai gravé Angelina dans ma peau avec un peu d'encre, ce n'est pas une lubbie d'un ado rebelle mais l'hommage d'une femme qui m'a bizarrement relevé la tête .... j'aime Angie pour tout ça ...

Love can move mountains....

Tom
Moto d’Angie

MessagePosté le: 17/02/2010 15:34:44    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

Whaouh Tom ! Trop beau ! C'est plein de force tout ça ! Bravo. Je ne savais pas que c'était à ce point mais je ne suis pas surprise.

MessagePosté le: 17/02/2010 18:36:13    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

ah ben faut pas me poser de telles questions lol! c'est assez bien résumé ^^

Angie je t'

MessagePosté le: 23/02/2010 22:09:40    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

A mon tour,

Je suis fan d'Angelina Jolie tout d'abord parceque j'admire sa force de caractère et je rejoins l'avis d'Olympias sur ce point car j'aimerais avoir la force de caractère d'angie. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, elle est totallement libre et indépendante, elle se fiche de tout ce que les gens peuvent dire mais c'est pas pour autant qu'elle oublie ceux qui ont besoin d'aide c'est à dire les réfugiés et toutes les autres personnes dans le besoin.
Mais je suis surtout fan d'angie pour ces films car elle incarne toujours des personnages qui me font rêver ou qui me touchent profondèment.

Enfin je pense qu'être fan de quelqu'un c'est vivre ses rêves à travers cette personne c'est pourquoi on l'admire beaucoup car une part de nous voudrait être à sa place. Mais c'est aussi aimer cette personne car elle nous donne beaucoup de plaisir, elle nous fait rêver, nous donne du courage, nous rend plus fort pour je ne sais quelle raison. Je pense qu'entre un fan et un artiste il y a un lien magique car il est difficilement explicable et tellement merveilleux.

Dernière édition par angiecloclo le 24/02/2010 13:36:41; édité 1 fois
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2010 11:02:30    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

De vrais fans

J'espère que ça aura servi à la personne qui nous a posé la question =)
Ange's lover

MessagePosté le: 01/03/2010 00:57:10    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

oui des purs Fanatiques!

D'ailleurs, plus de nouvelles de Manubest ?
Administratrice

MessagePosté le: 01/03/2010 16:05:28    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

Faut croire que non....
Ange's lover

MessagePosté le: 01/03/2010 16:58:04    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

bon et bien au moins, ça nous aura vidé tous! lol

MessagePosté le: 06/03/2010 08:42:37    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ? Répondre en citant

c'est clair !!

elle nous a passionné cette question !!

MessagePosté le: 23/06/2018 13:02:21    Sujet du message: Pourquoi vous êtes fan d'Angie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006