Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brad Pitt en cure de désintoxication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/09/2009 10:55:55    Sujet du message: Brad Pitt en cure de désintoxication Répondre en citant

Brad Pitt en cure de désintoxication

Angelina Jolie voit rouge et pour cause. L’actrice américaine n’aurait pas en effet supporté que son compagnon de longue date, Brad Pitt, fume du haschich avec le réalisateur Quentin Tarantino.

‘Elle était furieuse lorsqu’elle a appris que Brad a passé son temps à fumer du haschisch avec Tarantino. , confie ce proche d’Angelina Jolie, qui estime que consommer des drogues est un mauvais exemple à donner à leurs six enfants.

‘Elle lui a dit clairement qu’il doit arrêter de fumer, de faire une cure de désintoxication ou de faire ses valises. Ils se sont promis de ne plus toucher aux drogues pour le bien leurs enfants. Angie ne veut qu’ils vive ce qu’elle a vécu’, ajoute ce proche de la star hollywoodienne.

Source :
http://www.pipole.net/

Mouai... Vous y croyez vous ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2009 10:55:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 03/09/2009 11:45:02    Sujet du message: Brad Pitt en cure de désintoxication Répondre en citant

Je pense qu'il a dû bel et bien fumer des pétards avec Tarantino. Et probable qu'Angie n'était pas très contente que ça s'ébruite. Après on n'hospitalise pas les gens pour ça. Donc là, ils extrapolent.
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 03/09/2009 16:43:56    Sujet du message: Brad Pitt en cure de désintoxication Répondre en citant

Il a peut être fait la fête mais il faut pas exagérer quand même.

MessagePosté le: 10/10/2011 13:44:50    Sujet du message: Brad Pitt en cure de désintoxication Répondre en citant

J'ai lu qu'il passait une soirée avec Quentin Tarantino et le lendemain il ne se souvenait plus de rien ... quand il a accepté le rôle d'inglorious basterds ...
Je viens de retrouver le scan il le dit dans Acte 1:

Mais de là à parler de cure je trouve ça gros ....................
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 10/10/2011 22:59:33    Sujet du message: Brad Pitt en cure de désintoxication Répondre en citant

Et puis qui n'a jamais pris le verre de trop ?
Franchement...

Ces journalistes les premiers en plus je suis sûre ^^
(Surtout pour pondre des merdes pareilles, quel titre, on devrait lui donner un prix tellement c'est pathétique et risible, lui non plus devait pas être frais quand il a pondu un titre aussi nul que ça...)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
angiecloclo

MessagePosté le: 12/10/2011 15:17:36    Sujet du message: Brad Pitt en cure de désintoxication Répondre en citant

Pour dire des trucs pareil, ils boivent et ils fument

MessagePosté le: 12/10/2011 17:48:20    Sujet du message: Brad Pitt en cure de désintoxication Répondre en citant

Ils sniffent oui ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

angiecloclo

MessagePosté le: 12/10/2011 19:31:51    Sujet du message: Brad Pitt en cure de désintoxication Répondre en citant

aussi

et parfois des injections quand ils ont vraiment envie de dire de très grosse co***rie

MessagePosté le: 12/10/2011 21:43:27    Sujet du message: Brad Pitt en cure de désintoxication Répondre en citant

Un peu ingestion de la fée verte avec un petit buvard (LSD) en même temps histoire de faire passer le tout mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 01:36:23    Sujet du message: Brad Pitt en cure de désintoxication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006