Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie et sa tribu en Afghanistan ? ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 25/06/2009 10:10:16    Post subject: Angelina Jolie et sa tribu en Afghanistan ? Reply with quote

Angelina Jolie et sa tribu en Afghanistan ?

Angelina Jolie a bien l’intention d’emmener ses enfants avec elle lors de sa prochaine escapade en Afghanistan pour que ceux-ci voient de près la vie des réfugiés.

Âgée de 34 ans, l’actrice américaine - maman de six enfants – a déjà eu l’occasion de partir avec son fils ainé, Maddox, dans des pays touchés par la guerre. Et Angelina Jolie a la ferme intention de réitérer cette expérience en accompagnant ses autres enfants dans d’autres pays instables.

‘Je veux qu’ils voient ces pays (Afghanistan et Pakistan) comme un endroit où ils peuvent se promener dans les rues et jouer au foot avec ces enfants, et apprendre à les connaître. Du coup en grandissant, ils les considéreront comme des amis avec qui passer du temps.”, a confié Angelina Jolie, l’une des grandes vedettes de la Journée des Réfugiés du Monde.

Source : http://www.pipole.net/

Last edited by Charly03 on 29/07/2009 10:21:50; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 25/06/2009 10:10:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 25/06/2009 11:51:52    Post subject: Angelina Jolie et sa tribu en Afghanistan ? Reply with quote

Quelle femme ! Si intelligente, si généreuse et douce !
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 03/07/2009 01:05:25    Post subject: Angelina Jolie et sa tribu en Afghanistan ? Reply with quote

tain! c'est pas tout le monde qui ferait ça quand on pense qu'en France certaines maman refusent que leur gosses jouent avec des arabes pff!
Moto d’Angie

PostPosted: 03/07/2009 12:52:22    Post subject: Angelina Jolie et sa tribu en Afghanistan ? Reply with quote

Ben ça c'est grave ! Je ne comprendrais jamais comment certaines personnes peuvent se sentir au dessus des autres à ce point ! Qui peux dire "moi je suis 100% ceci ou cela". Nous descendons tous de l'Homo Sapiens ! Et en plus, les scientifiques s'accordent à dire que l'Homo Sapiens vient d'Afrique. C'est le berceau de l'existence. Il n'y a pas non plus de races ! On emploie ce mot pour les animaux. Employé pour l'homme c'est vraiment péjoratif !
En boîte, on m'a déjà demandé si j'étais métisse (peut être à cause des néons car je suis vraiment blanche même que j'ai du mal à bronzer X-D) et d'autres fois si j'étais Kabyle. A priori, la réponse est non. En tous cas, pas dans mes origines proches mais ça me flatte.
Angie est génial. Elle a vraiment compris ce qui est important dans la vie. Pour moi, elle est un exemple.
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 03/07/2009 12:56:11    Post subject: Angelina Jolie et sa tribu en Afghanistan ? Reply with quote

grave qu'elle est un exemple elle a compris qu'il n'y avait pas de différence entre les races si on peut encore appeler ça "races" ! dommage que les gens sont renfermés sur eux-mêmes, je comprendrais jamais le racisme, le racisme c'est la peur du nouveau d'autrui, donc un cruel manque d'ouverture bref j'comprendrais jamais certains comportements ...
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 04/07/2009 00:14:31    Post subject: Angelina Jolie et sa tribu en Afghanistan ? Reply with quote

ah c'est vraiment bien en tout cas!
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 25/07/2009 23:47:28    Post subject: Angelina Jolie et sa tribu en Afghanistan ? Reply with quote

c'est très beau tout se qu'elle fait

PostPosted: 14/10/2019 19:40:27    Post subject: Angelina Jolie et sa tribu en Afghanistan ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006