Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 07/06/2009 11:33:17    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

Brad Pitt couvre ses femmes de diamants !

Il a vraiment la classe ce Brad Pitt !

L’acteur a bien compris que les diamants étaient les meilleurs amis de la femme et ce, quel que soit son âge. La preuve ? Pour les trois ans de sa petite Shiloh le 27 mai dernier, il lui a offert une chaîne en platine avec deux diamants. Montant du cadeau : près de 10 000 euros !
Et pour ne pas faire de jalouse, il en a aussi profité pour offrir un joli bracelet en or et diamants à sa compagne et mère de Shiloh, Angelina Jolie.

source : http://teemix.aufeminin.com/w/star/n513244/news/Brad-Pitt-couvre-ses-femmes…

MessagePosté le: 07/06/2009 11:33:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 08/06/2009 09:25:01    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

J'aime pô les diamants !

MessagePosté le: 08/06/2009 10:30:03    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

c'est trop voyant
Moto d’Angie

MessagePosté le: 08/06/2009 10:47:15    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

Oui et surtout, les droits des travailleurs africains qui triment au fond des mines de diamants sont inexistants. Alors quand je vois des diamants, je me demande qui a dû mourir ou être exploité. Les diamants c'est comme le pétrole ! Il ne faut pas l'oublier !
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 08/06/2009 20:16:23    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

C'est gentil quand meme , faut voir le bon coté des choses.
En plus , si on explores chaque chose et qu'on cherche quel est son origine et est ce que souffrent les gens qui la fabriquant on en finira jamais!
On va plus mettre de jean , ni de vetements ni rien ... ! Ni de Sacs , rien du tout , donc moi je trouve que c'est un bon geste , c'est trop mignon!
Je me demande ce qu'il a offert a Angie pr son anniversaire
angiecloclo

MessagePosté le: 09/06/2009 10:24:40    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

c'est un vrai débat politique et vous avez toutes les deux raison
Administratrice

MessagePosté le: 10/06/2009 10:10:00    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

J'y crois moyennement à cette info. Ce sont des gens assez simples, alors j'ai un peu de mal à les voir s'offrir des diamants si chers. Surtout Angie, connaissant la pauvreté du monde, je la vois mal toute folle devant un bijou pareil. Elle en porte en soirées, quand les bijoutiers leur en prêtent ou leur offrent, mais il me semble pas l'avoir déjà vu avec des énormes bijoux dans la vie. Pis surtout offrir ça à une enfant de 3 ans... j'ai du mal à imaginer ça.
Visiter le site web du posteur
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 10/06/2009 13:19:05    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

angiecloclo a écrit:
c'est un vrai débat politique et vous avez toutes les deux raison

Je comprends ce que veut dire Ziinouba bien sûr. Sans vouloir chercher à avoir raison, je trouve qu'il faut justement s'interroger sur la provenance des produits que l'on consomme parce que certaines situations ou conditions sont graves et qu'on peut tous être acteurs pour redresser les choses. Ca veut pas dire bien sûr qu'on ne doit plus rien acheter mais juste faire quelques efforts parfois.
Comme Charly, je me demande si c'est vrai car c'est pas vraiment le genre Brangelina (ça faisait longtemps,lol).

MessagePosté le: 06/07/2009 14:15:41    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

Charly03 a écrit:
J'y crois moyennement à cette info. Ce sont des gens assez simples, alors j'ai un peu de mal à les voir s'offrir des diamants si chers. Surtout Angie, connaissant la pauvreté du monde, je la vois mal toute folle devant un bijou pareil. Elle en porte en soirées, quand les bijoutiers leur en prêtent ou leur offrent, mais il me semble pas l'avoir déjà vu avec des énormes bijoux dans la vie. Pis surtout offrir ça à une enfant de 3 ans... j'ai du mal à imaginer ça.

j'suis du même avis c'est un peu gros ...
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 06/07/2009 22:57:47    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

ouais peut etre ca peut être vrai en même temps mais si c'est pas de "leur genre", ils ont quand même un certain pouvoir.Ils ont aussi les moyens de s'offrir des diamants comme aussi de donner pour des oeuvres humanitaires....

MessagePosté le: 07/07/2009 16:17:35    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

oui après tout pourquoi pas ils ont bien acheté un chateau dans le sud de la france quoi lol donc ils savent aussi dépenser ...
Moto d’Angie

MessagePosté le: 13/07/2009 11:14:22    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants ! Répondre en citant

Je pense qu'ils ont en effet un certain train de vie. Ils sont probablement multi-millionnaires alors on ne peut bien sûr pas attendre d'eux qu'ils vivent en HLM juste par solidarité. Ils font beaucoup pour les autres et c'est normal qu'ils en profitent aussi.

MessagePosté le: 21/07/2018 08:30:44    Sujet du message: Brad Pitt couvre ses femmes de diamants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006