Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngiieFan
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 21/05/2009 15:44:51    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je vis dans le Sud de la France, pas très loin de Cannes.

Je suis fan de Brad Pitt depuis le film "Le Mexicain" mais je dois dire que je n'accrochais pas beaucoup avec Angelina (peut être à cause du fait que j'aime beaucoup Jennifer Aniston), enfin bref, j'ai apris peu à peu la découvrir et à la connaitre, c'est une femme merveilleuse, une mère formidable et une actrice talentueuse! Je suis sous le charme du couple.
De plus, hier j'ai eu la chance de réaliser un rêve, j'étais à Cannes, je vous laisse imaginer qui j'ai vu. C'était magique.

Je ne promets pas d'être une membre très active, car les forums ce n'est pas trop mon truc d'habitude, mais je vais faire ce que je peux. =) J'aime rencontrer de nouvelles personnes avec qui j'ai des centres d'interets en commun.

Bisous.
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2009 15:44:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2009 10:34:22    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Marie =)

Heureuse de voir que tu as fini par apprécier notre Angie. J'aime aussi beaucoup Jennifer Aniston et ça, depuis Friends, donc bien avant que Brad se mette avec Angelina Jolie. Comme toi, je fais partie de ces rares personnes capables de les aimer toutes les deux lol

Pas grave si tu n'es pas très active, mais passe quand même nous faire un coucou de temps en temps Pis, tu as quand même déjà 20 posts Au bout de 30, tu pourras accéder aux parties à accès privé, qui contiennent toutes les photos, vidéos...

Tu as pu les voir à Cannes, quelle chance. J'ai entendu qu'ils avaient passé plus de 10 min à signer des autographes ! On a quelques membres sur le forum qui ont aussi eu cette chance =)

Enfin, j'espère que tu te plairas parmi nous et à très bientot sur le forum, j'espère
Visiter le site web du posteur
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 22/05/2009 11:15:09    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Coucou Marie,
Bienvenue à toi sur ce forum ! Quand on apprend à connaître Angie, on ne peut que l'apprécier. Je suis contente que tu fasses partie de cette belle tribu que nous formons, nous tous ses admirateurs. J'apprécie beaucoup Jen et je n'ai pas de problème avec elle.
Tu as eu beaucoup de chance de les voir. Je crois qu'on en rêve tous ! J'aimerai bien que tu nous raconte ça en détails...
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 22/05/2009 15:55:29    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous petite chanceuse ^^
Newbie

MessagePosté le: 22/05/2009 22:59:10    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Merci pour votre accueil! Puisque vous me le demandez, je vais raconté la journée du 20 Mai dans la partie sur le festival de Cannes. ^^
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 23/05/2009 10:10:12    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Ah merci, je cours lire !
Newbie

MessagePosté le: 23/05/2009 14:50:43    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Je suis à 30 messages et je n'arrive toujours pas à aller dans les parties bloquées. =(
x3-Ziinouba-x3
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 23/05/2009 16:16:38    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Oh la Petite Chanceuse !!!
Heureuse que tu les aies rencontré , je sens qu'il y'a de l'espoir dans l'air que je les voit un jour moi aussi !
Merci pr ton résumé , il est Super (L)
Moi aussi , j'aime bien Jennifer Aniston , mais j'aime Angelina bien plus plus plus qu'elle ! & j'ai le coup de foudre pour le couple , mais Graaave ^^
J'espére que tu t'amuseras bien ici , nous sommes un petit ensemble d'amis qui sont IN LOVE With Angie & Brad , donc je crois que tu es bien à ta place !
Bienvenue , et Bisoux
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 23/05/2009 16:55:38    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

T'inquiètes Marie, il faut juste que Charly s'occupe de te débloquer car ça ne se fait pas automatiquement. Il faut le césame...
Newbie

MessagePosté le: 23/05/2009 20:03:22    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Okay =) Je serais patiente! LOL
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/05/2009 12:59:18    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Ca y est, je t'ai rajouté au groupe des Angie Addict, tu as maintenant accès aux parties privées
Visiter le site web du posteur
AngiieFan
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 24/05/2009 16:36:12    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Merci ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 08:52:28    Sujet du message: Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006