Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomcat2510
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 13/02/2009 17:54:48    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Ayé, vais enfin donner mon avis =)

Que dire... Deja la bande annonce, juste avec la musique et sans parole m'avait subjugué au point que j'attendais ce film avec grande impatience, et pas seulement parce qu'il y avait Brad Pitt à l'affiche (J'avoue c'est un plus intéressant lol)...
L'histoire à la base paraissait dejà très intéressante... et je n'ai pas été déçu une seule seconde. Evidemment, il y a quelques longueurs mais ce n'est pas très dérangeant... l'histoire se tire quand même sur des décennies et bien que Benjamin Button soit un etre exceptionnel et hors du commun, cela ne veut pas dire que ca vit était palpitante tout le temps...
Les décors qui suivent les décennies m'a scotché, voir un NY des années 40, j'adore...
De même que les effets spéciaux faits sur Brad Pitt & Cate Blanchet... Impressionnant... Sérieux, le travail est d'une minutie à en couper le souffle... S'il ne remporte pas l'oscar pour cette catégorie, je ne sais pas !

Enfin, un film à voir et revoir !

Ptit bémol, étant phobique des sous marins... La scène pendant la guerre, avec le sous marin en pleine nuit... Ca m'a retourné le coeur... ^^

MessagePosté le: 13/02/2009 17:54:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 13/02/2009 21:43:20    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Ah ouais!d'accord bizarre phobique des sous marins c'est la 1er fois que j'entend ca!par contre j'ai trouvé cette scène vraiment bien faite!on avait vraiment l'impression d'être avec eux je sais pas si ca ta fait le même effet:

MessagePosté le: 14/02/2009 13:57:10    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Ah na mais quand on voit cette grosse masse noire sortir de l'eau en pleine pénombre, c'était trop flippant... mais j'ai adoré la scène quand même...

Tout le film est excellent !

MessagePosté le: 15/02/2009 08:54:09    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Moi je me suis dit mais ils sont fou ??? lol

MessagePosté le: 16/02/2009 11:04:11    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Ah quand ils fondent dessus ?
J'ai d'abord eu peur que le bateau sombre...
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 16/02/2009 20:08:40    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Mes top 5 meilleurs moments sont:

- La relation de Benjamin avec sa mère
- Daisy enfant&Benjamin sous la table
- Daisy et Benjamin au restaurant,la partie ou ils sont ensemble
- Benjamin qui revient jeune dans l'école de danse
- Benjamin bébé qui regarde daisy dans les bras

Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 16/02/2009 21:54:27    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

J'ais vraiment adoré ce film pouratant je suis assez difficile en générale et les grandes production américaines me plaisent peu généralement mais là il y a une histoire des acteurs et des magnifiques maquilleurs qui mériteraient un oscar car c'est vraiment un travail magnifiquement bien réalisé. Brad à 20 ans on dirait vraiment Brad à 20 ans c dingue!!!!
J'ais repéré la scène avec Shiloh. lol
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 17/02/2009 13:25:26    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

C'est vrai au niveau du maquillage ils se sont dépouillés!

MessagePosté le: 17/02/2009 18:26:27    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Ils ont vraiment fait du très bon boulot !!

MessagePosté le: 21/08/2010 08:51:09    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

je l'ais revu hier soir, j'avais oublié à quel point l'histoire de ce film est magnifique

MessagePosté le: 25/08/2010 21:28:06    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

moi j'ai beaucoup pleuré devant ce film
...

en même temps c'est Thomas quoi ...

MessagePosté le: 21/01/2018 01:34:24    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006