Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 03/02/2009 19:22:57    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Merveilleux, tout simplement unique. J'étais bien étonnée!hier soir. 2h40 qui passe d'une vitesse!juste un peu de lenteur un moment,,normal avec la longueur du film ...mais ce sont des moments drôles, des moments d'émotions....

Ce film parle de la mort, l'amour, la vie, l'amitié....tous les thèmes sont abordés. Brad est vraiment méconnaissable...le maquillage est parfait ainsi que Cate dont j'admire toujours son talent. La "Queenie" dans le film est trop marrante!j'adore leur relation, elle reste impossible mais on y croit à fond. Alors on se dit est ce que c''est bien de faire notre vie à l'envers?peut-être....il y a des avantages et des inconvénients....

David fincher a vraiment bien réalisé ce film. C'est une histoire d'amour certes, mais aussi une histoire de mort.

En sortant du cinéma, ca m'a presque déprimée....lol ca fait trop réfléchir....
bref!courez le voir!

MessagePosté le: 03/02/2009 19:22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 05/02/2009 19:44:21    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Pour toi sa mérite un Oscar ?
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 05/02/2009 21:45:55    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

très beau film qui mérite effectivement son oscar!une grosse réflexion sur la vie, sur la mort, l'amour, le temps perdu ou à rattraper, j'avoue le maquillage de brad est impressionant, tant par son jeu de rôles que la place qu'il a dans le film et beaucoup de questions se posent après ça!
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/02/2009 11:56:38    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Ah le film mérite totalement ses nominations aux Oscars ! Et de les gagner aussi surtout.

J'étais le voir mercredi et j'ai trouvé ce film magnifique. C'est clair que le film est très long (j'adooooooooore les films longs) et on les voit pas du tout passer. Enfin, le film es triste par moment et j'ai trouvé le personnage de Benjamin très attachant. Mais clair qu'on rigole bien aussi, genre avec le grand père frappé par la foudre lol

Enfin j'ai adoré et je pense déjà à le revoir

Courez tous le voir !
Visiter le site web du posteur
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 06/02/2009 13:17:46    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Oui ca mérite un oscar c'est clair!au moins le film en tout cas!

MessagePosté le: 06/02/2009 17:50:21    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

merci pour toutes vos impressions
Moto d’Angie

MessagePosté le: 07/02/2009 15:50:37    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Nous y sommes allés hier soir, j'ai trouvé ça pas mal mais je suis moins emballée que la critique ne le laissait penser et moins emballée que vous apparemment...
La longueur ne m'a pas dérangé car moi aussi j'aime les films longs. Ce qui m'a déçu, c'est quand il... (CE QU'ILS NE L'ONT PAS VU, NE LISER PAS LA SUITE...) redevient enfant, il rajeunit ok mais de là à "rapetissir", franchement je n'ai pas compris pourquoi ce choix. Ce n'était à mon sens, pas plausible du tout. Je sais que c'est un film fantastique mais ça ne m'a pas convaincu.

Je ne mettrai pas une mauvaise note à ce film mais je l'ai trouvé très moyen même si la morale de l'histoire est très jolie. Finalement, beaucoup de gens finissent par vivre ce que Benjamin Button vit car parfois en vieillissant on peut être frappé de démence, ne plus se souvenir du passé et être obligé de porter des couches... en cela, c'est une belle morale... la vie, la mort, les changements que l'on subi inévitablement à cause de l'adversité...

Ah j'allais oublier... on voit bien Shiloh quelques secondes... quand Brad est assis en bas des marches de la maison et qu'il la tient dans ses bras. Elle se retourne et on peut la reconnaître. Elle tient un ballon jaune qu'elle laisse s'envoler.
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 07/02/2009 16:45:24    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Ce film est trés subjectif, yen a qui, aime et qui aime pas.Je connais des personnes qui ont pas aimé...je comprend ce que tu veux dire qu'il " rapetissir...plus qu'il devient plus jeune..je trouve ca dans le sens..

MessagePosté le: 08/02/2009 12:03:25    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

J'ai été le voir hier soir et j'ai adoré. Je trouve que c'est vraiment une histoire magnifique. Il y a quelques longueurs mais elles ne m'ont pas dérangé. Brad est vraiment un acteur formidable. On rit et on est émue, c'est vraiment une histoire incroyable.
J'espère que le film sera récompensée aux Oscars.
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 09/02/2009 00:21:19    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Moi j'ai adoré, je l'ai vu mercredi soir avec Véra et Doris et j'y suis retournée hier soir...
J'ai été de nouveau très ému par certains passages...

Une réalisation soigné et bien orchestré...
Des maquillages epoustouflants.
J'ai cru retrouvé Brad Pitt à l'époque de "7 Ans au Tibet", incroyable...

Il est vrai qu'il y eu certainement des passages un peu plus long que d'autres, mais la perfection n'existe pas...
Allé le voir une troisième fois? Pourquoi pas.
Le DVD? Pour sûr qu'il sera dans ma dvdthèque..
La BO du film? Commandée

Bref, j'ai été séduit par cette fantastique étrange histoire.

En ce qui concerne les oscars, le film et toute l'équipe les méritent.
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 10/02/2009 22:25:49    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Il y a beaucoup de monde qui sont décus à cause de la longueur ou encore par le manque d'humanité du personnage Benjamin parce que c'est comme ci il ressentait rien pendant la perte de ses proches mais ca parait logique parce qu'il ne les a pas assez connus, à part pour sa mère bien sur, j'aurai cru qu'il aurait réagi un peu plus....Ou une relation pas assez approfondie entre Daisy et Benjamin mais je trouve ca très bien il mette les évenements essentiels..pas besoin de tralala...

MessagePosté le: 11/02/2009 14:04:22    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis] Répondre en citant

Moi je trouve qu'on ressent les sentiments de Benjamin et qu'on se met facilement à sa place, ce qui rend l'histoire encore plus émouvante.

MessagePosté le: 11/12/2018 14:31:16    Sujet du message: The Curious Case of Benjamin Button - [ Avis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006