Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: W Magazine - [Février 2009] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2009 18:33:17    Sujet du message: W Magazine - [Février 2009] Répondre en citant

Brad Pitt déclare fièrement que sa partenaire, Angelina Jolie, n'est pas une briseuse de ménage. Voilà quelques citations de la star de 45 ans, bientôt à l'affiche de The Curious Case of Benjamin Button, dans l'edition de février de W Magazine.

Sur la fausse interprétation que le public s'est faite de l'aventure entre lui et Angie :
" Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que le tournage de M. & Mrs Smith a duré un an. Nous filmions toujours encore après ma rupture avec Jen [Aniston]. Même dans ce cas, cela ne veut pas dire qu'il y avait une odieuse histoire là dessous. Ce n'était pas le cas. Je suis très fier de la façon dont ça s'est passé. Ce film signifiera quelque chose pour nos enfants. Ce sera le cas, c'est ce qui importe".

Sur le récent commentaire de Jennifer Aniston, selon lequel ce n'était pas cool de la part d'Angie de publiquement déclarer que Brad et elle sont tombés amoureux sur le tournage de M. & Mrs Smith :

"Ecoute, Jen est un amour. Je pense qu’elle a un peu été manipulée dans ses propos, ce qui a conduit à ses rumeurs de clash entre elle et Angie. Tout ça n'est que pure invention".

Sur son actuelle relation avec Jennifer Anistion :
" On se donne toujours encore des nouvelles. Elle était une grande part de ma vie, et moi de la sienne. Je ne vois pas comment cela pourrait être différement. C'est la vie, mec. C'est la vie".

Photographier Angie pour l'édition Novembre 2008 de W Magazine :
" Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble, ce genre de choses rend proches. Et laisse moi te dire, c'est vraiment sexy de voir ta bien aimée à travers l'objectif. Je suis allée beaucoup plus loin [que le cliché où elle allaite]. Je ne les ai pas montré celles-ci".

Ce qui a motivé sa demande au photographe, Chuck Close, qui utilise la technique Daguerrotype, qui capture toutes les lignes du visage et les imperfections :
" Pour ne pas être le gars qui sort de l'océan avec son t-shirt mouillé, bien que j'ai déjà fait des photos comme ça aussi, mais j'en suis toujours ressorti en trouvant ça un peu nul".

La façon dont la vie de famille l'a changé :
"J'ai arrêté de fumer. C'est la chose qui a réussi à me faire arrêter. C'est fait. Terminé".

Sur le droit au mariage gay :
" Les gens qui sont contre le mariage homosexuel ne doivent pas comprendre les réels libertés dont ils jouissent. Et si quelqu'un disait « Désolé, pas de christiannisme ici ? Pas de judaïsme. Certainement pas de Mormons ». Personne ne serait d'accord avec ça. Et je ne laisserai personne dire ça non plus. Je me battrais pour eux de la même façon".

Source : Just Jared

Dernière édition par Charly03 le 16/01/2009 12:28:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2009 18:33:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 07/01/2009 19:32:34    Sujet du message: W Magazine - [Février 2009] Répondre en citant

Oh trop bien merci ! Brad est top , voilà ce qu'il fallait à notre Angie... Je dis ça en pensant à son ex Billy Bob car j'ai vu quelques vieilles photos de leur relation aujourd'hui.
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 09/01/2009 12:25:36    Sujet du message: W Magazine - [Février 2009] Répondre en citant

Super cet interview!très,honnête!!c'est génial!
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 09/01/2009 14:24:14    Sujet du message: W Magazine - [Février 2009] Répondre en citant

Ouii J'avais vu sur ça à la télé , je regarde The Insider et ET , c'est trop super ! Lol Vek ma mére , j'ai trop crié quand il les ont montré lol elle a éclaté de rire !
C'est clair que c'est l'homme idéal pour angelina , c'est ce qu'il lui faut , il l'aime , la protége et fera tout pour elle...
Bravo Brad , On 'taiime aussi
AngiieFan
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 22/05/2009 09:53:44    Sujet du message: W Magazine - [Février 2009] Répondre en citant

aah génial merci !
ange26

MessagePosté le: 10/10/2011 13:12:59    Sujet du message: W Magazine - [Février 2009] Répondre en citant

Je ne connaissais pas c'est génial cet interview
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 14:08:42    Sujet du message: W Magazine - [Février 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006