Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle arrivante <3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x3-Ziinouba-x3
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 29/12/2008 13:00:30    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

KiikOu' !
Ben , tout dabord je me présente , en vrai je m'apelle Ziineb , et je suis à fond sur la famille Jolie-Pitt , mais surtout sur la Belle Angelina Jolie...
Je sais que je ne suis pas la seule Mdr ,; donc je me suis inscrite parce que tout dabord je voulais connaitre réguliérement les news de la famille et du couple sans naviguer sur Internet en entier , et tout...
On pourra échanger nos photos , no videos et nos news , ça sera tellement fiable et amusant.
Et voilà , au fait , Le design est MAGNIFIQUE , SURTOUT LA BANNIERE EN HAUT !
Je vous Aiime tous , et Espérons que je seraila bienvenue parmis vous Les amiiis !
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2008 13:00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 29/12/2008 13:19:16    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

Hey hey Ziineb (quel charmant prénom !)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!! Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres évidemment. Tu verras, tu t'intègreras très vite. L'ambiance est vraiment chaleureuse. Nouvelle ou pas, si tu es active et que tu passes régulièrement, tu apprendras vite à connaître tout le monde. Le forum est constamment abreuvé de news fraîches et de pleins pleins de choses comme de superbes photos. Je crois qu'il te faut un minimum de 30 posts pour accéder aux photos et vidéos... Tu y seras vite !
Tu peux peut être te décrire un peu (âge, ce que tu fais dans la vie, où tu habites... etc) pour nous en apprendre un peu plus sur toi.
Encore BIENVENUE parmi nous !
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 29/12/2008 13:25:19    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

Merci !
T'inquiéte , j'arriverai vite à 30 Posts parceque je suis habitué aux forums , je suis adepte de RPG , j'adoooore ça !
Bref , je suis encore jeune j'ai 13 ans , et j'habite au Maroc...
Je suis en 4éme , mes activités favorites sont Regarder des Films , Jouer au Basket , Danser , ( Chanter avec ma brosse dans la salle de Baiins , non Non supprimez ça xd) , Internet , Liire et Ecrire Des trucs :D
J'aime beaucoup passer du temps avec ma famille , et mon truc à manger préferé c'est le Chocolat !
Autre chose , je pése 49 Kg , mais si vous me voyez on dirait je pése 40 ou 42...Je suis mince mais mon Os est lourd Mdrr' !
Desolé pour l'étalage de Viiiie ! BiisOux
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 29/12/2008 13:38:17    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

Moi aussi je chante dans ma salle de bains !!! Je chante partout en fait !
Merci pour cette présentation !
Fan d'Angie

MessagePosté le: 29/12/2008 16:07:01    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

Bienvenue à toi
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 31/12/2008 10:40:53    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

Bienvenue la miss marocaine!!amuse toi bien ici sur ce forum!je suis allée au maroc l'année dernière c'était trop bien et les gens sont très accueillants là bas!!!gros bisous
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/01/2009 15:18:21    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Zineb ! Ah bah je vois que tu y es déjà arrivé aux 30 messages, je te débloque les nouvelles catégories !

J'espère que tu te plairas par ici et parmi nous

A bientot au fil des pages
Visiter le site web du posteur
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 04/01/2009 11:37:40    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !!
Je vois que tu es déjà très active, continue comme ça.
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 04/01/2009 11:40:12    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

bienvenue à toi la miss!!! ah super l'accueil des marocains! je suis allée aussi au maroc 2007 et en juillet 2008! en tout cas amuse toi biennla miss ici^^
fifi
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 05/01/2009 17:33:45    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

je te souhaite la bien venu zineb par mis les fans d’angie… ici c’est sur tu t’y plaira.. au plaisir de te lire miss.. gros bizous
Poster d'Angie

MessagePosté le: 10/01/2009 12:36:13    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

Bienvenue Zineb,

J'aime bien ton prénom.Il fait au maroc en ce moment.

Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 20/01/2009 11:50:35    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3 Répondre en citant

Bienvenue !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 13:27:37    Sujet du message: Nouvelle arrivante <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006