Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie
 
Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BEST OF 2008 : Une pluie de bébés ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 23/12/2008 13:30:09    Sujet du message: BEST OF 2008 : Une pluie de bébés ! Répondre en citant

BEST OF 2008 : Une pluie de bébés !


Cette année, les people ont une nouvelle fois alimenté allégrement le carnet rose des stars. Passage en revue des naissances de 2008.
Pour quelques célébrités, les fêtes de Noël sont arrivées avec quelques jours d'avance en ce mois de décembre. Et pour cause, elles ont accueilli un bébé au sein de leur foyer.

L'actrice Naomi Watts a donné naissance le 13 décembre à un petit garçon prénommé Samuel Kai quand un Léon est arrivé le 3 décembre dans la vie de la journaliste Melissa Theuriau et de son mari, le comédien Jamel Debbouze. Le même jour, mais de l'autre côté de l'Atlantique, c'est l'actrice Gena Lee Nolin (Alerte à Malibu) qui mettait au monde son troisième enfant, Stella Monroe. La comédienne Angie Harmon vient elle aussi de donner naissance à son troisième enfant.

Le comédien Philippe Torreton et son épouse Elsa Boublil, eux, sont devenus parents d'une petite Jeanne. Le 14 décembre, la comédienne Marine Delterme a accueilli, quant à elle, un petit garçon. Chez les joueurs de tennis aussi, il y a eu des naissances. Arnaud di Pasquale a accueilli son fils Arthur quand Lleyton Hewitt fait la rencontre de Cruz, son deuxième enfant. L'acteur Coby Bell (New York 911) a été doublement gâté pour les fêtes de fin d'année puisque sa femme a accouché de jumeaux. Et pas de jaloux, il y a une fille et un garçon ! Le chanteur Usher a également eu un beau cadeau avant Noël : un deuxième enfant... Le premier mari d'Angelina Jolie, Jonny Lee Miller, et sa femme, Michele Hicks, ont eu leur premier bébé : un garçon prénommé Buster Timothy.

En novembre, la récolte est aussi de bonne qualité, avec les naissances de Bronx Mowgli, le fils d'Ashlee Simpson et de Pete Wentz, mais aussi de Willow Katherine White, la fille de Michelle Monaghan, Willow Rose, la fille de Mark Owen (Take That) ou encore de Sunny Madeline, la seconde fille d'Adam Sandler. Il ne faut pas oublier que la charmante Sophie Thalmann a également donné naissance à son second enfant, un petit garçon né le 5 novembre et que Christophe Aigrisse, l'ex d'Evelyne Thomas est lui aussi le père d'un petit bonhomme, Sacha. L'animateur Bruno Guillon (la star montante de TF1) a lui aussi célébré l'arrivée d'un bébé : un garçon pour être précis.

Au mois d'octobre, c'est le comédien Tomer Sisley (qui incarne Largo Winch au cinéma) qui est devenu papa d'une petite fille, Liv Shaya, quand Isabelle Carré a accueilli, elle, un petit Antoine. La chanteuse Isabelle Boulay fait également partie des heureux d'octobre puisqu'elle a donné naissance à Marcus le 20 du mois. Le fils de Gillian Anderson, Felix, est, quant à lui, du 15 et les jumelles de Lisa Marie Presley sont du 10 octobre. Mi-octobre, l'acteur Philip Seymour Hoffman est papa pour la troisième fois. L'animatrice Julie Snyder a accouché d'une charmante Romy, dans un hôpital de Montréal. Le 22 octobre, Lil Wayne devient le père d'un garçon : Dwayne Carter III, né dans l'Ohio aux Etats-Unis.

C'est à la rentrée, en septembre, que les enfants de Minnie Driver, Marina Foïs, James Morrison, Mark Wahlberg et Asia Argento ont, quant à eux, décidé de pointer le bout de leur nez. C'est aussi en cette saison que la fille de la princesse Märtha Louise de Norvège a décidé de venir au monde tout comme le fils de l'attaquant du PSG Guillaume Hoarau.
Certaines stars n'ont pas eu cette chance et ont dû interrompre leurs vacances estivales pour pouponner. C'est le cas notamment de David Martin avec sa petite Rose née le 7 août ou d'Antoine de Caunes et Daphné Roulier dont le petit Jules a fait des siennes mi-août. Pour Gwen Stefani, son second enfant, Zuma, a rappelé le 21 août qu'il était l'heure, pour lui, de voir autre chose que l'utérus de sa mère. Un mot d'ordre sans doute lancé par la troisième fille de Matt Damon qui est née le 20 août et suivi avec ferveur par la fille de Claire Keim et celle de Carole Montillet, toutes deux nées le 23 août. C'est également ce moment de l'année qu'ont choisi les jumeaux de Ricky Martin, Matteo et Valentino, pour faire parler d'eux, tout comme la seconde fille de Natacha Régnier.

Le mois de juillet, lui, n'a vraiment pas été de tout repos. Et pour cause, l'une des naissances les plus médiatisées de l'année a eu lieu, ni plus, ni moins, en France à Nice. Eh oui, Angelina Jolie qui est la compagne de Brad Pitt, a donné naissance à des jumeaux le 12 juillet, alors que les Français célébraient les 10 ans de la victoire des Bleus en Coupe du monde de football. C'est dans l'euphorie générale que Vivienne Marcheline et Knox Leon ont poussé leurs premiers cris. D'autres naissances ont également suscité beaucoup d'intérêt. En effet, la grossesse de Nicole Kidman n'a pas manqué de faire la une des magazines surtout lorsqu'elle a accouché le 7 juillet de sa petite Sunday Rose. Le même jour, Matthew McConaughey est devenu lui aussi papa pour la première fois en accueillant Levi Alves. Et c'est aussi durant l'été que Bérénice Bejo a mis au monde un petit garçon. Le chanteur Peter Gabriel, à 58 ans, a signé une quatrième fois pour le nez dans les couches et les réveils en pleine nuit, puisque son épouse, 37 ans, a donné naissance à Luc le 5 juillet. Et le joueur de foot Djibril Cissé était de nouveau papa à la fin du mois de juillet.

Virginie Dedieu a accouché le 1er juin d'un garçon, Dima quand Maud Fontenoy a mis au monde Mahé, le 30 juin. Entre ces deux dates, Elodie Bouchez, elle, a accouché de Roxan, le 2 juin, Jessica Alba est devenue maman de Honor Marie (le 7 juin), Michel Field a eu un troisième enfant prénommé Léopold et Tori Spelling donnait une petite soeur, Stella (le 9 juin), à son fils Liam. Jamie Lynn Spears, la soeur de Britney Spears, a connu pour la première fois les joies de la maternité le 19 juin.

"Au mois de mai, fais ce qu'il te plaît" est un adage qu'a bien retenu Noraan. Car c'est le 28 mai que le deuxième enfant de David Trezeguet a choisi de se montrer enfin à ses parents. C'est également en cette saison que Jacques, le fils d'Aurélie Dupont, est arrivé sur la pointe des pieds. Le fils de Mélanie Thierry et de Raphaël, Roman, a été délivré à l'aube du mois de juin.
Et si avec l'expression "en avril, ne te découvre pas d'un fil", on aurait pu penser que les bébés de people auraient préféré rester au chaud, dans le ventre de leur maman, eh bien c'est faux. Giovanni, le fils de Raimondo de Nice People est né le 5 avril quand Vin Diesel est papa d'une petite fille depuis le 2 avril. Stéphane Diagana, lui, a également eu son troisième enfant. Christophe Dominici, lui, a accueilli dès le 15 avril Kiara, 49 centimètres pour 2 kg 840. Le 21, la comédienne Géraldine Danon a donné naissance à une petite fille. Le 22 du mois, c'était au tour du chanteur Julien Clerc de devenir papa d'un petit garçon.

L'actrice Halle Berry a fait la rencontre de sa fille Nahla Ariela le 16 mars et la comédienne Soleil Moon Frye (Punky Brewster) de la sienne, Jagger, dès le lendemain. A la fin du mois, Jean-Pascal Lacoste a accueilli son premier enfant, une fillette prénommée Kylie. Le chanteur Christophe Maé a quant à lui eu un fiston, Jules, le 10 mars. Le mois de mars a également vu la naissance de la fille de Dominique Farrugia, Mia, celle d'Anne-Gaëlle Riccio, Thaïs ainsi que le fils de Nathalie Rihouet, Alessandro. Le mois de février a été assez maigre en naissance mais de très bonne qualité : Jennifer Lopez a mis au monde des jumeaux, une fille Emme et un garçon Max. Cet accouchement a passionné la planète entière qui a été subjuguée de voir comment Jeni a perdu ses kilos en l'espace de quelques semaines. Sheryfa Luna, elle, a donné naissance à un petit Vénus, le jour de la Saint Valentin. David Pujadas, déjà papa de deux petites filles, a eu un garçon, Adam et Julianna Margulies est maman d'un petit garçon.
Puis en janvier, alors que 2008 venait à peine d'arriver, Christina Aguilera a accouché de son premier enfant, le petit Max Liron. Casey Affleck est devenu papa pour la seconde fois d'un garçon. Franck Ribéry, lui, a accueilli une seconde petite fille quand Stella McCartney a accouché de son troisième enfant, Robert Beckett Lee. Et Nicole Richie, elle, a été complètement chamboulée par l'arrivée de sa fille Harlow. Assagie plus que jamais, Nicole doit sans doute remercier sa petite étoile de lui avoir apporté sa fille le 11 janvier.

Et pour 2009, quels sont les bébés à venir ?

source : http://www.purepeople.com/21437-BEST-OF-2008-Une-pluie-de-bebes-.html

Les nounous doivent avoir du travail !!
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/12/2008 13:30:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 6 828
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

MessagePosté le: 24/12/2008 03:06:28    Sujet du message: BEST OF 2008 : Une pluie de bébés ! Répondre en citant

ça crée des emplois mdr! au prix qu'elles sont payées en plus!
_________________
Revenir en haut
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 5 082
Age: 30
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 26/12/2008 19:56:01    Sujet du message: BEST OF 2008 : Une pluie de bébés ! Répondre en citant

Connaissez-vous la compagne de johnny lee ?

Ah oui, ça y est c'est l'actrice qui a joué dans le magnifique Twins falls Idaho !
_________________
Revenir en haut
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 6 828
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

MessagePosté le: 27/12/2008 01:26:30    Sujet du message: BEST OF 2008 : Une pluie de bébés ! Répondre en citant

olympias qui s'est répondu à elle même, ça a du te trotter pour que tu mettes la réponse si vite mdr!
_________________
Revenir en haut
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 5 082
Age: 30
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 27/12/2008 13:11:12    Sujet du message: BEST OF 2008 : Une pluie de bébés ! Répondre en citant

Mdr, oui je suis allée vérifier car le nom me disait trop quelque chose !
_________________
Revenir en haut
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 6 828
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

MessagePosté le: 28/12/2008 04:50:43    Sujet du message: BEST OF 2008 : Une pluie de bébés ! Répondre en citant

comme dans le dico! quand on doute!
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 16/07/2018 11:04:59    Sujet du message: BEST OF 2008 : Une pluie de bébés !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com