Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème préfereriez-vous pour le nouveau design ?
Photoshoot Harper's Bazaar
43%
 43%  [ 7 ]
Première de 'The Curious Case of Benjamin Button' à Los Angeles
56%
 56%  [ 9 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/12/2008 14:28:18    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

Hola tout le monde. Devant un "débat" sur les nouvelles photos du design (lol), on va faire un sondage sur le thème que vous préféreriez voir. Photoshoot ou apparitions publique... A vous de voter

Pour la première à Los Angeles, ce ne seront peut être pas ces photos qui seront sur le design si ce thème est choisi, j'en prendrais peut être d'autres, étant donné que j'en ai plus de 400 à recupérer, donc le choix sera présent lol Je vous en ai mis quelques unes pour se faire une idée si certains ne voient pas de quelle première on parle

PHOTOSHOOT

APPARITIONS PUBLIQUE

Dernière édition par Charly03 le 26/07/2010 21:12:29; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2008 14:28:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 20/12/2008 14:42:49    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

Voilà, je suis la première à voter. Merci d'ailleurs à toi Charly de nous proposer un vote comme nous l'avions évoqué...
Donc, j'ai voté pour les photos de la première où Angie est resplendissante de beauté. Je pense que ces photos seraient parfaitement bien mises en valeur dans un design. En plus, elle y est avec Brad !
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 21/12/2008 09:19:33    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

Je suis in love du photoshoot donc j'ai voté pour lui
Administratrice

MessagePosté le: 21/12/2008 11:37:18    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

Ah égalité pour l'instant !! Allez, n'ayez pas peur de voter
Doris
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 21/12/2008 13:48:24    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

sans hésiter les 1ère!!!
fifi
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 22/12/2008 02:15:48    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

moi aussi je préfére les photos shoot méme si elle est sublime pour la premiere à Los Angeles...

MessagePosté le: 24/12/2008 01:33:10    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

j'ai voté pour la première à LA car après tout Angie y est naturelle et splendide dans son fourreau, j'ai eu bien du mal à choisir mais j'ai voté! ^^ bonne chance Tcharly pour nous départage mdr!

MessagePosté le: 24/12/2008 09:34:14    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

Pauvre Charly on est encore une fois à égalité..

Allez les membres du forum VOTEZ !!!!!!!
Administratrice

MessagePosté le: 24/12/2008 11:42:46    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

Waouh égalité ! C'est qui la troisième personne qui a voté pour la première, parce que selon les posts, ça fait deux voix

Oui va falloir vous départager là. Qui n'a pas encore voté ? Ah Vince non ? Pis Tomcat...
Ange's lover

MessagePosté le: 25/12/2008 00:30:26    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

mdr ! ah peut-être que c'est toi qui a voté Tcharly! lol!

Allez Vince, la première !!! la première !!!

MessagePosté le: 25/12/2008 11:07:55    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

Allez Vince on compte sur toi !!!
Administratrice

MessagePosté le: 25/12/2008 12:01:01    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ? Répondre en citant

Non non moi j'ai pas encore voté. Je crois d'ailleurs que je vais pas voter, je vous laisse le choix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 17:07:33    Sujet du message: Quel thème préfèreriez vous pour le nouveau design ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006