Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 24/10/2008 16:58:19    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday!

Et oui vous avez bien lu, et NON ça n'est pas une blague!

Selon le Nouvel Obs, le couple glamourissime d'Hollywood s'apprête à tourner (tout comme Jane Fonda) dans un documentaire produit par Cyril Viguier et...David Hallyday, consacré à la fondation humanitaire de Jimmy Carter!

La fondation a pour but de reconstruire des villages en Chine et de faire la prévention d'épidémies en Afrique!
On comprend mieux pourquoi le couple hollywoodien le plus impliqué humanitairement a accepté d'y faire une apparition!

source : http://www.scooppeople.fr/article-2379.html

Voilà comment combiner cinéma et humanitaire.

MessagePosté le: 24/10/2008 16:58:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 24/10/2008 21:16:56    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

Et tout ça pour la bonne cause.

Au final, tout le monde y gagne.

J'adore ce genre de projet....

MessagePosté le: 24/10/2008 21:33:34    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

oui vraiment sympa la combinaison, hâte de voir ça en forme!
Poster d'Angie

MessagePosté le: 27/10/2008 16:23:59    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

et bien angie et brad ne manque jamais une occasion pour aidé les autres.. beaux et plein de bonté. un couple parfait ces deux la!!
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 30/10/2008 22:06:50    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

Super
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 31/10/2008 14:19:30    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

c'est super!!
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 19/11/2008 12:56:45    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

Waouh c'est génial ! Moi aussi j'adore ce genre de projets. Et les documentaires, c'est mon truc. D'ailleurs ce soir je vais voir "J'irai dormir à Hollywood"

MessagePosté le: 20/11/2008 01:28:04    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

ah bon ? c'est quoi? ^^
Moto d’Angie

MessagePosté le: 20/11/2008 13:15:30    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

J'ai pas pu le voir ! M***de, ils ont finalement changé la programmation au ciné, je suis verte ! Il faut que je cherche où il va être projeté près de chez ouam.
Donc, c'est un film réalisé par Antoine de Maximy dont les docu passent sur France 5 ou planète et dont le titre est toujours J'irai dormir à... + le nom du pays. Par exemple, il part pour la Bolivie ou Madagascar, SEUL, toujours seul (sans équipe quoi) et au hasard des rues, interpellent les gens et leur demande s'il peut aller avec eux et dormir chez eux. C'est parfois coquace, plein d'humour et vraiment émouvant. Le tout filmé par lui-même par deux caméras qui nous permettent à nous spectateurs de voir tous les intéressés (Antoine y compris). Il continu les commentaires même lorsqu'il n'y a personne à ses côtés si bien que tu as l'impression de faire parti du voyage. J'adore ce mec !
Là pour la première fois, c'est porté sur grand écran ! Son but est de traverser les USA et de se faire inviter par une star à Hollywood où j'imagine qu'il ne doit pas du tout être connu. Car c'est vraiment ça le but. Aller chez des gens qui ne le connaissent pas. J'ai vu des émissions où les gens le reconnaissaient (dans les pays où c'est diffusé) et c'était du genre : "Antoine, whouh que fais-tu là... viens chez moi" Et il refusait catégoriquement car son projet n'aurait plus la même saveur.
Voilà, je pourrais en parler des heures !

MessagePosté le: 20/11/2008 19:54:10    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

ah ouais! pas mal comme concept, j'adhère, ce serait super à Hollywood. c'est génial d'avoir eu cette idée je trouve...^^
Newbie

MessagePosté le: 04/02/2009 23:02:39    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

c'est pas mal mais je ne sait pas si c'est vrai...je sais pas
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 05/02/2009 11:46:25    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday! Répondre en citant

Affaire à suivre, on verra bien... en tout cas j'espère que c'est vrai car c'est un beau projet.

MessagePosté le: 23/01/2018 14:44:56    Sujet du message: Brad & Angelina vont tourner pour... David Hallyday!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006