Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2008 11:05:55    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

EDITION ALLEMANDE DU VANITY FAIR
Angelina Jolie soutient Barack Obama

Angelina Jolie pourrait-elle voter pour Barack Obama cet automne ?

"Obama se bat pour la justice internationale, il veut intervenir militairement dans les génocides à l'étranger et veut fermer Guantanamo Bay" a t-elle déclaré dans l'édition allemande de Vanity Fair. "Ce sont des choses qui pourraient me motiver à voter pour lui, pas ses racines".
Cependant, Angelina - dont le père, John Voight soutient John Mc Cain - pense que même si Obama est un très bon exemple pour sa famille, ce "n'est pas une raison suffisante pour voter pour lui".

Malgré qu'elle vit à travers le monde entier (elle est repartie pour Nice, cette semaine), elle déclare : "Je suis très fière d'être américaine et tous mes enfants ont un passeport américain".
"Pour moi, ma famille représente ce qu'est l'Amérique, un melting pot, un mélange de différentes nationalités. Mes enfants devraient être fiers de leurs racines africaines et asiatiques, mais ce n'est absolument pas un manque de respect envers eux ou leurs parents qui sont américains".

Au sujet de ces jumeaux, elle admet "c'est un travail ardu et nous sommes souvent crevés, parce que c'est deux fois plus dur avec deux bébés qu'avec un seul. Mais c'est également deux fois plus de fun", ajoute-t-elle. "Après notre retour d'Europe, nous souffrions tous un peu du décalage horaire. Nous étions tous au lit tôt, mais à 4h30, ils étaient réveillés et faisaient un sacré vacarme".
"Brad s'est occupé d'eux et m'a dit "retourne te coucher, tu es de retour au travail demain" et s'est rendu avec les petits dans leur chambre. C'est un père formidable, rempli de dévotion".
En général, les jumeaux "ont à peu près le même rhytme. Toutes les trois heures, ils réclament à manger. Mais ce n'est pas un problème, ils sont si adorables tous les deux. Quand vous les voyez, vous vous dites qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils rient ensemblent, se reniflent l'un l'autre, se touchent. C'est magnifique".

La partie la plus difficile de sa vie actuellement ?

Trouver du temps en tête à tête avec Brad Pitt.

"Parfois, à la fin de la journée, on essaie de se retirer dans la salle de bains. C'est alors que les enfants entendent l'eau couler et veulent rentrer dans la pièce et nous nous retrouvons à nouveau tous ensemble. Mais ça ne nous dérange pas plus que ça, ce sont des enfants adorables.

En tant que femme la plus célèbre du monde, Angie déclare "J'aimerais avoir plus de liberté, spécialement pour avoir la chance d'être plus spontanée avec mes enfants. Est ce que j'aimerais pouvoir me balader dans la rue avec mes enfants ? Bien sûr. Est ce que j'aimerais avoir la possibilité de flâner dans Manhattan et leur acheter une glace comme toutes les autres mères ? Evidemment. Mais ce n'est pas possible".

"D'un autre côté, je me réveille tous les matins aux côtés des personnes qui me sont le plus chers sur cette terre. C'est pourquoi je ne me sens pas isolée de ça, ce qui est important pour moi. Evidemment, cela aide que Brad connaît cela également. On en parle souvent et on essaie d'en faire ressortir le meilleur. Nous sommes reconnaissants de la vie qu'on mène et de tout ce qu'on a".

Source : http://www.usmagazine.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008 11:05:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 12/10/2008 18:11:42    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

j'adore sa façon de parler
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 12/10/2008 21:37:25    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

Toujours magnifique
Elle devrait faire venir le marchant de glace dans son jardin. lol
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 14/10/2008 13:31:27    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

magnifique interview
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 14/10/2008 16:39:50    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

Merci pour cette interview.
C'est vraiment beau ce qu'elle a la fin.
mayalicious
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 30/11/2008 15:00:10    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

- Belle interview

MessagePosté le: 03/12/2008 02:18:18    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

elle est vachement humble comme toujours de toute façon
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 29/12/2008 22:01:08    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

J'aii trop adoré lint'erview , elle parle trop bien , et en plus elle est spontanné et dit tout , Jl'adoooore <3
Doris
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 29/12/2008 22:50:02    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

superbe interview j'adore
Ange's lover

MessagePosté le: 01/01/2009 17:05:00    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

elle disait aussi qu'elle rêverait d'emmener ses choux à Disney World mais bon, imaginez les émeutes dans les files d'attente :s !
Moto d’Angie

MessagePosté le: 02/01/2009 14:17:35    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

La rançon de la gloire ! C'est pas toujours rigolo n'empêche !
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 02/01/2009 16:18:10    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008 Répondre en citant

Mdr , je ne les imagine pas en train d'attendre pour avoir accés à un jeu , et là les méres des autres enfants elles poussent leurs gamins à faire amis-amis avec Maddox ou Shiloh ! Lol !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 04:08:09    Sujet du message: Vanity Fair - [Allemagne] - Novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006