Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parade - [6 octobre 2008] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2008 12:26:48    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

Angelina Jolie - Mon douloureux rôle

L'une des grandes surprises aux Academy Awards de l'année dernière est qu'Angelina Jolie n'a reçu aucune nomination pour sa marquante interprétation dans A Mighty Heart. Actuellement, Angelina, qui a gagné un Oscar pour le film Girl Interrupted, va se retrouver à l'affiche d'un nouveau film, Changeling, par Clint Eastwood.

Elle excelle dans une histoire vraie assez bizarre, où elle incarne une californienne, dans les années 20, dont le fils disparu est retrouvé par la police. Lorsqu'elle réalise que ce n'est pas vraiment son fils, un gouvernement corrompu va tout faire pour l'empêcher de découvrir la vérité.

Q : Etiez vous choquée que ces évènements se soient réellement déroulés ?

A : J'avais beaucoup de mal à l'imaginer en lisant le script. Si cela n'etait pas vrai, tout le monde dirait que c'est cherché trop loin pour être vrai. Mais, c'est une histoire au sujet d'une vraie femme, qui s'est battue contre le système et trouve justice à la fin, au risque de sa propre vie.

Q : Est ce que ce film a pris autant de vous que pour A Mighty Heart, où vous jouez le rôle de la veuve de Daniel Pearl, qui a été kidnappé et assassiné par des terroristes ?

A : C'était encore plus dévastateur. Evidemment, Mariane Pearl perd son mari de la manière la plus horrible qui soit. Mais le fait de perdre son enfant et de ne pas savoir où il est ou qu'est ce qu'il lui est arrivé est problablement l'une des choses la plus horrible au monde. En tant que mère, il était difficile de m'imaginer que quelqu'un abusait mon enfant, alors qu'il se demandait pourquoi maman ne venait pas le chercher. En tant que mère, c'est le pire des scénarii possibles. Donc ce film était très très douloureux.

Q : Qu'est ce qui vous a aidé à tourner les scènes les plus dures ?

A : Clint Eastwood. J'ai joué dans tellement de films qui exigeaient beaucoup d'émotion, et les producteurs ne comprenaient pas. On tournait 10 prises d'un coup et il fallait pleurer, pleurer. Puis, il y avait les gros plans, alors qu'on était encore en train d'essayer de transmettre de l'émotion avec la même hônneté. Clint ne travaille pas comme ça. Il sait exactement quand aller de l'avant. Ainsi, on se sent assez en sécurité pour tout lâcher et se mettre à nu.

Q : Dans Changeling, le destin s'en mêle. Est ce que vous croyez à ce genre de retournements mystérieux qui peut changer une vie, de manière très dramatique ?

A : Seulement de manière positive. J'ai rencontré mon fils Maddox, en me rendant au Cambodge, je suis repartie en sentant laisser quelque chose derrière moi. Je suis revenue pour une mission humanitaire et je me suis dit "Mon fils est ici". C'était un sentiment très étrange. Je me suis levée ce matin là, pensant, "ils vont me présenter à mon fils aujourd'hui et je me demande comment je vais me sentir". Et lorsque j'ai vu Maddox pour la première fois, j'ai senti que j'étais sa mère. Je ne peux pas l'expliquer.

Q : Est ce que faire ce genre de films vous fait être encore plus protectrice avec vos propres enfants ?

A : Nous avons une famille très médiatisée, mais je ne veux pas que mes enfants prennent peur lorsque nous devons rentrer rapidement dans une voiture, parce qu'une personne court vers nous avec un appareil photo ou quelque chose. Nous avons une ligne entre vouloir les faire prendre conscience des étrangers, mais ne pas les effrayer. Je pense que, comme pour tout avec les enfants, il est question de communication et d'hônneté envers eux.

Q : Billy Bob Thornton a récemment déclaré, que malgré votre divorce, vous étiez toujours de très bons amis.

A : J'ai deux divorces derrière moi, mais je suis toujours très amis avec mes ex, Billy Bob & Johnny Lee (Miller). Je n'ai jamais eu à mentir aux hommes dans ma vie, car j'ai toujours marié des artistes et ils sont très compréhensifs. Je n'aurai pas pu d'une autre façon.

Q : Est-ce vrai dans votre relation avec Brad Pitt ?

A : Je ne veux pas passer ma vie à prétendre être quelqu'un d'autre et je ne veux pas que la personne à mes côtés ait à le faire non plus, car nous avons une longue vie ensemble devant nous. Donc il faut vraiment être soi-même dans tous les moments de la vie et ça, c'est le seul moyen d'être rééllement heureux.

Q : Qu'est ce qui vous aide à gérer toutes ces paillettes et cette célébrité qui vous entoure ?

A : Je suis juste une mère et je suis très entourée par ma famille. Je suis très heureuse et très chanceuse. Le monde peut m'aimer, me détester, s'écrouler autour de moi, mais je me lève tous les matins avec mes petits enfants et ça me rend si heureuse...

Source : http://www.parade.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2008 12:26:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 12/10/2008 18:16:14    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

j'adore ce qu'elle dit à la fin

MessagePosté le: 12/10/2008 20:29:50    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

c'est clair c'est toujours intense ses interviews, quand Mad et les autres grandiront, ils verront peut être quelques unes des interviews comme ça et je sais pas, ce sera énorme pour eux
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 12/10/2008 21:32:12    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

Oui , ils sont tellement beau ces intervieuw que c'est toujours un plaisir de les lire
Cette femme il y a rien à faire mais elle ne ment pas , ca se sent

MessagePosté le: 12/10/2008 21:58:12    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

ouais grave, quelle sincérité!
Fan d'Angie

MessagePosté le: 13/10/2008 08:28:05    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

C'est d'ailleur l'une des choses que j'apprécie énormément chez Angie, son honnêteté.
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 13/10/2008 11:59:45    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

Mag a écrit:
C'est d'ailleur l'une des choses que j'apprécie énormément chez Angie, son honnêteté.

elle a toujrours dit ce qu'elle aimait et ce qu'elle aimait pas, tout en étant respecté.elle est elle-même.Elle s'en fou des opinions des autres elle dit la vérité même si ca peut choquer certains.avec elle, c'est toujours cash!j'adore
merci pour cet intervie

MessagePosté le: 13/10/2008 14:51:27    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

ouais grave comme chez Ardisson il y a quelques années, "i'm cash-talking"

MessagePosté le: 13/10/2008 18:08:59    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

En parlent d'Ardison j'espère qu'elle passera bientôt dans une émission de télé française comme par exemple le grand journal sur canal +.
Angie si tu m'écoutes, tu sais ce qui te reste à faire pour me faire plaisir ^^
Poster d'Angie

MessagePosté le: 14/10/2008 10:09:20    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

J'ai bien aimé son interview.C'est vrai, angelina est une personne ouverte.

MessagePosté le: 14/10/2008 20:36:00    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

ouais faut qu'elle vienne sur un plateau!!!! bon pas chez Cauet!
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 16/10/2008 14:35:41    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008] Répondre en citant

Quel sincérité....

MessagePosté le: 24/04/2018 00:03:20    Sujet du message: Parade - [6 octobre 2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006