Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: W Magazine - [Novembre 2008] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/10/2008 10:54:33    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

Angelina allaitant l'un de ses jumeaux, sur la couverture de W Magazine du mois de novembre, photographiée par son partenaire, Brad Pitt.

La mère de six enfants a été photographiée mi-août, dans leur château français. Tous les enfants - Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne & Knox - devraient apparaître dans l'édition, qui sortira le 21 octobre.

Angelina Jolie révèle qu'elle planifiait d'adopter uniquement, mais tombée amoureuse de Brad Pitt l'a fait changé d'avis.

Voici quelques citations du magazine via People :

Au sujet de Brad l'a faisant changer d'avis sur la conception d'enfants biologiques :
"Je pense que l'un des gros changements que Brad a apporté dans ma vie, parmi de nombreux autres, c'est que je ne me voyais absolument pas tomber enceinte. Je n'ai jamais ressenti que c'était la bonne chose à faire... Je suppose que simplement en le regardant, en l'aimant, j'ai soudainement changé d'avis. J'en avais envie. C'est l'une de ces choses qu'on ne peut pas expliquer".

Au sujet de Brad adoptant ses enfants, Maddox et Zahara :
"Je savais qu'il ne les verrait jamais différement, ce qui m'a apporté une certaine paix".

Au sujet d'avoir 3 enfants avec Brad :
"Je n'échangerais cette expérience pour rien au monde. Cela m'a énormément appris sur la vie, sur le processus, et maintenant, nous avons 3 autres magnifiques enfants, qui sans ce retournement de situation, ne serait pas là aujourd'hui".

Au sujet de poser pour des photos privées prises par Brad, quelques semaines après la naissance des jumeaux :
"Je suis avec un homme qui a suffisamment évolué pour regarder mon corps et y voir ce qu'il y a de plus beau, en rapport avec ce qu'il a créé et le chemin parcouru. Il le voit vraiment de cette façon, ce qui me fait me sentir encore plus sexy".

Au sujet de Brad, parfait pour elle :

"J'ai énormément de respect pour Brad. Il me rend meilleure et m'aide à me battre pour les choses que j'aime. Je pense avoir la relation parfaite actuellement. Je pense qu'il me fallait juste trouver la bonne personne".

Source : Just Jared
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2008 10:54:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 11/10/2008 15:03:47    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

Waouh quelle superbe photo, je me l'achèterais, très naturel et heureuse, ça se lit sur son sourire: j'adore! ^^
Fan d'Angie

MessagePosté le: 11/10/2008 18:27:00    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

La photo est magnifique.
J'ai hâte de voir les autres photos.
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 11/10/2008 18:33:12    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

j'adore par contre je l'a reconnais pas de trop sur cette tof....même si je sais que c'est elle

MessagePosté le: 12/10/2008 00:55:11    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

abon? moi je me suis même pas posé la question
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2008 12:03:32    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

Une vidéo avec un aperçu des photos qui nous attendent

Visiter le site web du posteur
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 12/10/2008 12:42:52    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

Ce magazine promet de belles photos...

Hate de l'avoir entre les mains....
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 12/10/2008 12:49:47    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

la photo avec shiloh et pax a l'air dêtre trop trop belle!!!

MessagePosté le: 12/10/2008 18:08:29    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

les photos vont être magnifique

MessagePosté le: 12/10/2008 20:38:28    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

je suis dans le même état qu'avec le people c'est limite quoi mdr! dans le classement qui suit vous remarquerez qu'elle est prems!
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 12/10/2008 21:27:20    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

J'ais trop hate e voir ces photos
La pochette est déjà magnifique
Je me demande ou je vais pouvoir me le procurer car il me le faut
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 13/10/2008 13:48:17    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008] Répondre en citant

Roh lalalalala !!!! J'ai l'impression de me retroouver avec l'attente des photos de People ^^

Vivement que le magazine sorte, je vais tenter de me le procurer à la presse internationale de ma ville si il l'ont en stock je vais essayer d'en acheter plusieurs si c'est possible pour les faire apsser à ceux qui en voudrait ^^ Rien est sur mais je vais voir ce que je peux faire ^^ ...

J'adore la couverture

Une petite puce et 1 petit boyy !!! LE REVEE !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 11:07:32    Sujet du message: W Magazine - [Novembre 2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006