Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie quitterait le cinéma? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/10/2008 16:55:47    Sujet du message: Angelina Jolie quitterait le cinéma? Répondre en citant

Angelina Jolie va reprendre le travail

Sept mois après avoir accouché de ses jumeaux, Angelina Jolie va reprendre le chemin des plateaux de tournage en février prochain, malgré ses six enfants à la maison.

L'actrice et son compagnon Brad Pitt ont eu des jumeaux - Knox Leon et Vivienne Marcheline - en juillet dernier.

L'actrice avait d'ailleurs choisi de se retirer du devant de la scène depuis la naissance de ses bébés, jusqu'à l'avant-première de son nouveau film, L'Échange, à New York, en début du mois - et se sent maintenant prête à reprendre le travail.

Elle a confié au magazine britannique Hello: «J'ai l'intention de reprendre le travail en février - il y a un projet que je suis en train d'étudier. Ca fait un an que je n'ai pas travaillé et nous avons beaucoup discuté à la maison sur 'Est-ce que je devrais reprendre le travail?'»

Mais Brad Pitt a insisté pour qu'elle reprenne le travail, et l'a même aidée à trouver un système de garde des jumeaux et de leurs quatre autres enfants - Maddox, 7 ans, Pax, 4 ans, Zahara, 3 ans et Shiloh, 2 ans.

«Brad m'a complètement soutenue», s’est réjouie Angelina Jolie. «Il m'a dit 'Ton travail fait partie de toi, et tu devrais le faire. Nous nous en sortirons - les bébés seront dans ta loge et les enfants viendront te voir sur le tournage lorsqu'ils n'auront pas d'école. Tout va bien se passer’».

Source : http://www.20min.ch/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2008 16:55:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 17/10/2008 15:43:12    Sujet du message: Angelina Jolie quitterait le cinéma? Répondre en citant

comme quoi tout peut se faire et tout peut s'arranger, je crois qu'on peut dire un grand merci à Bradou!

MessagePosté le: 19/10/2008 08:21:50    Sujet du message: Angelina Jolie quitterait le cinéma? Répondre en citant

Brad je t'aime lol

MessagePosté le: 20/10/2008 15:49:28    Sujet du message: Angelina Jolie quitterait le cinéma? Répondre en citant

ptdr!!!! oui on t'as aussi dans la peau! mdr trop forte angiecloclo!
Poster d'Angie

MessagePosté le: 27/10/2008 16:51:53    Sujet du message: Angelina Jolie quitterait le cinéma? Répondre en citant

oui heureusement que angie et tombé sur brad, il aime il a soutien et l'encourage a toujours entretenir sa passion d'actrice et sa vie de maman au mieux qu'il peut. que du bonheur ce couple.

MessagePosté le: 27/10/2008 20:18:27    Sujet du message: Angelina Jolie quitterait le cinéma? Répondre en citant

oui Brad! encore merci mec!
Poster d'Angie

MessagePosté le: 30/10/2008 21:07:55    Sujet du message: Angelina Jolie quitterait le cinéma? Répondre en citant

Merci Brad
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 19/11/2008 13:05:10    Sujet du message: Angelina Jolie quitterait le cinéma? Répondre en citant

Ah c'est une femme accomplie notre Angie ! Elle ne tournera peut être pas 3 films par an mais avec Brad, ils ont compris que c'était aussi de ça dont elle avait besoin. C'est cool, on est soulagés !

MessagePosté le: 19/11/2008 19:46:41    Sujet du message: Angelina Jolie quitterait le cinéma? Répondre en citant

oui ouf merci la remise en question mdr! c'est des icones du cinéma, ils peuvent pas arrêter!

MessagePosté le: 20/07/2018 07:46:12    Sujet du message: Angelina Jolie quitterait le cinéma?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006