Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de vérafreak ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 08/03/2006 12:30:41    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

alut moi c'est virginie, bientot 21 ans de normandie.....j'habite un petit village à 60 km de rouen et je prépare un DUT(je suis en 2ème année)en gestion logistique et tranport au Havre.
Mes passions c'est le sport, la musique et participer à des évenements pour des associations caritatives.....j'adore l'ambiance des concerts...
niveau activités:je fais de la danse hip hop/house dance depuis cette année....et je prépare avec ma soeur Doris et mon ami Vince(présent sur le forum) et une autre amie un spectacle musical pour l'Unicef
je pars aussi pendant 1 mois au mois de juin pour un voyage humanitaire à madagascar où ma tante a un dispensaire là-bas....

j'adore angélina jolie depuis longtemps tout d'abord pour son talent d'actrice mais aussi la femme qu'elle est tant au niveau de ce qu'elle pense et ce qu'elle fait au niveeau humanitaire....
c'est l'une des meilleures actrices.....
je ne l'ai jamais vu mais franchement ce serait vraiment bien!!!!

coté musique.....

je suis fan de Billy crawford, depuis bientôt 5 ans..j'ai eu la chance de le voir une fois en concert et le rencontrer le jour de la dédicace pour totally spies.....je suis fan aussi de Anastacia depuis bientôt 6 ans....je l'ai vue 2 fois en concert et j'ai hate de prendre une photo avec elle....et enfin de la série xfiles depuis 8 ans....je n'ai pas encore vue mes acteurs préférés mais je sais que ça arrivera!!!!
d'ailleurs, ils ont joué tous les 2 avec elle, duchovny dans kalifornia et anderson dans la carte du coeur....
ma devise: "marchez sans peur dans la direction de vos rêves...vivez la vie que vous avez imaginée

Dernière édition par verafreak le 09/03/2006 12:46:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2006 12:30:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 08/03/2006 13:11:16    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Verafreak !
Juste une petite précision, n'est-ce pas plutôt dans Playing god que Angie a joué avec Duchovny ?
Bravo pour tes actions dans l'humanitaire ! J'aimerais moi aussi me lancer... Je songe à partir dans un pays lointain mais j'attends d'obtenir mon titre de psychologue. J'aimerais bien, si c'est possible, que tous les membres du forum se joignent à moi pour faire une collecte ou quelque chose dans ce style pour UNHCR...
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 08/03/2006 21:09:07    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

En effet, il s'agit du fil Playing God (le Damné) et non Kalifornia, ou Davdi joue aux côtés de Brad Pitt....

Bienvenue ici tite soeur...
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 09/03/2006 12:45:11    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

oui....je me suis gourée c'est bien playing god.....
merci tout le monde
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 09/03/2006 14:30:08    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

Alalalala qu'elle tête en l'air....
Blue
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 09/03/2006 23:01:49    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

quelle personnalité! j'adore! bienvenue vera (je peux t'appeler comme ça ou tu preferes autrement?)! ravie de partager la passion d'angelina et de xfiles avec toi
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 10/03/2006 12:35:14    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

Blue a écrit:
quelle personnalité! j'adore! bienvenue vera (je peux t'appeler comme ça ou tu preferes autrement?)! ravie de partager la passion d'angelina et de xfiles avec toi

merci c'est cool!!!pas de problème pour véra!!normalement c'est véra mon surnom!!!
oui je suis tête en l'air..on me le dit souvent
en tout cas ce forum est agréable et nous somme super bien accueillie!!!
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 11/03/2006 11:47:22    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

Forcément, tout les admirateurs d'Angie sont sympa alors...

Dis moi Blue, tu aimes la série X-Files aussi...
jensy

MessagePosté le: 11/03/2006 12:42:01    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

c est vrai qu on est bien acceuillis sur ce forum et véra a une grande personnalité ,je lui souhaite tout ce qu'elle désire dans ses projets et pour tt ceux du forum bien evidemment.

"Quod me nutrit me destruit"
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 11/03/2006 13:34:43    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

:welcome: vera !!! tu apprendras bien vite que tous les fans d'angie sont les bienvenue et plus on est nombreux mieu c'est !!!
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 11/03/2006 18:34:29    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

Vince a écrit:
Forcément, tout les admirateurs d'Angie sont sympa alors...

Dis moi Blue, tu aimes la série X-Files aussi...

comment ne pas aimer X-files? je regarde cette série depuis qu'elle est sortie.je devais donc avoir vers 7-8ans et depuis je suis fan...tellement je voulais être médecin légiste à cet âge-là! tout le monde me prenait pour une cinglée! vous imaginez toutes mes copines voulaient être vétérinaire, maitresse d'ecole, chanteuse et moi taillader des macabés!..;enfin je suis toujours fascinée par ce métier et j'ai tellement vu X-files, NCIS, Les Experts, etc que dès qu'on y voit un mort sur le brancard de la morgue j'arrive à deviner sa mort!!!MDR!!!

pour tout te dire je crois que je suis autant parano que Mulder (le monde est conspiration)!!!...bon donc voila j'adore cette serie depuis toujours (même si les dernieres saisons sans mulder et avec rarement scully sont bien moins bonnes que les 1eres)...
bon j'arrete de polluer le sujet de vera...désolée!
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2006 10:52:03    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

Welcome tout plein Verafreak

J'espère que tu te plaira ici

MessagePosté le: 27/04/2018 03:33:56    Sujet du message: Présentation de vérafreak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006