Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de vérafreak ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 08/03/2006 12:30:41    Sujet du message: Présentation de vérafreak Répondre en citant

alut moi c'est virginie, bientot 21 ans de normandie.....j'habite un petit village à 60 km de rouen et je prépare un DUT(je suis en 2ème année)en gestion logistique et tranport au Havre.
Mes passions c'est le sport, la musique et participer à des évenements pour des associations caritatives.....j'adore l'ambiance des concerts...
niveau activités:je fais de la danse hip hop/house dance depuis cette année....et je prépare avec ma soeur Doris et mon ami Vince(présent sur le forum) et une autre amie un spectacle musical pour l'Unicef
je pars aussi pendant 1 mois au mois de juin pour un voyage humanitaire à madagascar où ma tante a un dispensaire là-bas....

j'adore angélina jolie depuis longtemps tout d'abord pour son talent d'actrice mais aussi la femme qu'elle est tant au niveau de ce qu'elle pense et ce qu'elle fait au niveeau humanitaire....
c'est l'une des meilleures actrices.....
je ne l'ai jamais vu mais franchement ce serait vraiment bien!!!!

coté musique.....