Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 06/08/2008 21:42:42    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

J'aimerais savoir par curiosité pourquoi vous vous étes inscrit sur ce forum ?

Moi je me suis inscrite sur ce forum parceque j'avais envie de partager des impressions avec d'autres fans d'Angelina et l'ambiance du forum ma très vite plu donc je suis restée avec beaucoup de joie

Dernière édition par angiecloclo le 18/10/2010 21:35:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2008 21:42:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 07/08/2008 07:19:58    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

Moi c'était avant tout pour en découvrir un peu plus sur la Belle Angie que j'avais déjà vu dans pas mal de film...

Et puis au fil du temps j'ai appris à la découvrir et j'en suis devenu très admirateur...

MessagePosté le: 07/08/2008 20:53:26    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

j'étais déja ultra fan, je cherchais les même malades ( enfin des gentils malades! ) que moi mdr! pis Hop c'est fait!
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 08/08/2008 12:41:42    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

moi je le connaissais pas c'est grace à vince, mais vu que j'aimais déja angelina c'est vraiment après que je suis devenu fan et pour partager pleins de choses avec vous
fifi
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 26/10/2008 23:19:55    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

Je me suis inscrite dans le forum avant tout pasque je suis fan d’angelina et que je veux partagé sa avec des personne qui l’apprécie aussi..
Poster d'Angie

MessagePosté le: 30/10/2008 21:05:47    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

J'ai vu de la lumière et je suis entrée (Non , je plaisante)

Je me suis inscrite dans ce forum, ca je voulais partager les impressions sur Angie et sa famille .Mais aussi, pour l'ambiance du forum. Je trouve que ce forum est très agréable à lire et regarder (photo et news) . Il ya un véritable échange entre les participants. " Ce n'est pas vraiment de l'admiration pur ". Chacun(e)s apportent ses arguments.

Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 30/10/2008 21:59:04    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

Moi à la base , je me suis inscrite car j'adorais Angelina et que je voulais trouvé des photos de l'actrice
Et puis après , le forum étant actif , j'adore suivre son  actualité ainsi que de toute la famille Jolie-Pitt

MessagePosté le: 18/10/2010 21:36:30    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

Votre avis m'interesse toujours
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 18/10/2010 21:46:19    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

Heum, déjà le design m'a plu ^^
Et puis je me suis dit que ça pourrait être sympa de discuter avec des fans d'Angie sur ses films, son actu, et sur le reste (le "HS"), puis c'est toujours bien d'apprendre à connaître de nouvelles personnes, "voir de nouvelles têtes" :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Céli0u
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 20/10/2010 18:35:57    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

Moi je me suis inscrite pour rencontrer des fans et pour partager des des avis , photos ...etc !
Visiter le site web du posteur
Jellybean
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 25/10/2010 16:15:39    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

Je me suis inscrite ici parce que je voulais parler avec des personnes également fans d'Angelina.

MessagePosté le: 26/10/2010 20:52:27    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ? Répondre en citant

et pari gagné ?

MessagePosté le: 21/01/2018 17:47:37    Sujet du message: Pourquoi vous étes vous inscrit sur ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006