Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut a vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoirambo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 05/08/2008 13:19:44    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Bon après avoir reçu de nombreuses sollicitations qui se sont peu à peu transformées en menaces de mort, puis en sévices divers sur ma famille et sur moi-même, voici ce que vous attendiez tous, peut-être même sans le savoir: MA PRESENTATION! Non ne vous prosternez pas, voyons, c'est tout naturel!
Bon c'est parti:

Nom : Bond, James Bond.
Prénom : Kévin.
Naissance : 23/05/1992, dans une ruelle sombre sous un orage nocturne.
Ville : Valdahon (je suis donc un Valdahonais, et le premier qui rit se prend une tronçonneuse dans le rectum !).
Cheveux : Noir et gras.
Yeux : bleus comme la pochette de Dream dance.
Taille : 1m 80 les bras baissés.
Poids : 55 kilos tout mouillé.
Qualités : Sympa (il parait ^^), passionné, pas contraignant, fidèle (comme le chien Lassie).
Défauts : Incalculables, et surtout une facheuse tendance à dire des conneries à chaque post.

Situation familiale : Bonne.
Couleur préférée : Le rouge du sang, le noir des ténèbres, et le bleu de la pochette de Dream dance.
Travail/Métier : Acteur, réalisateur, chanteur, animateur, imitateur et tortureur confirmé.
Votre Rêve : Créer un monde uniquement pour les amateurs d'horreur.
Votre Cauchemar : Devenir tecktonik.
Votre Chiffre préféré : 23, 25 et 666.

Réalisateurs préférés : Peter Jackson, George Romero, Quentin Tarantino,Martin Scorsese, Jean-Jacques Annaud, Stanley Kubrick,Alfred Hitchcock,
Henri Leconte,...
Genre de film détesté : Les films romantiques (je me raviserais peut être le jour où je verrais Roméo carrer une foreuse dans l'anus de Juliette ...).
Acteurs préféré : Robert De-Niro, Al Pacino, Sylvester Stallone, Marlon Brando, Charlton Heston, Arnold Schwarzenegger, Sean Penn, Dustin Hoffman, ...

Genre de musique préféré : Rock n' Roll.
Groupes/Compositeurs/Artistes préférés : Les Rolling Stones, Beatles, AC/DC, Gun'n rose's, Kiss, Queen, Elvis
Presley, My chemical Romance, Bee Gees, Procol Harum, Santana, Lovin'
Spoonfull, Status Quo, Dire Straits, ... .

Magzines préférés: Mad movies , Cinélive, Studio, Première et Playboy... euh non pas celui-là!
Livres préférés : Shining de Stephen King, L'empire des loups de J-C Grangé, Da Vinci Code de Dan Brown et Les Misérables de Victor Hugo, ...
Ecrivains préférés : Stephen King et Victor Hugo.
BD préférées : Kidpaddle, John Doe, Lanfeust de Troy, L'effaceur, Titeuf et Tintin, ...
Mangas préférés : Shaman king, Le manoir de l'horreur, One piece, Togari.
Dessins animés préférés : Happy tree friends , Les Simpsons, ...
Séries préférées : X-files, Les Experts, New-York unité spécial & séction criminelle, Derrick, Magnum, Urgences, Dr House, Mac-Gyver, ...
Jeux vidéos préférés : Unreal tournament 2004, Burnout revenge, Stranglehold, GTA San Andreas/Vice city, Desert Storm, ...

Sports préférés : Le Rugby mais ma décence m'interdisait de vous le dire.
Autres loisirs : Kidnapping, auto-mutilation, cannibalisme, customisation de cadavres, nécrophilie, nécrophagie et plus si affinités...

Les mots de la fin:
"Je raterais peut être ma vie, mais je réussirais au moins votre mort"
"T'avais une chance de t'en sortir, et c'était pas celle-là"
"Par le fer la chair sera tranché"
"Un homme sage connait ses limites"

Ce post est sponsorisé par l'APRPMS (Association Pour la Réinsertion des Psychopathes en Milieu Social). L'auteur décline tout responsabilité dans le cas d'éventuels vomissements, poussées d'adrénaline, bugs de secteur, envie de meurtres ou de gambas aux ananas, destruction de PC ou spasmes compulsifs de la part du lecteur, la liste étant bien sûr non exhaustive.
Merci à Germaine et Robert sans qui cette présentation n'aurait jamais été possible.
Mes biens chers frères... je vous salue ! Okay !
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2008 13:19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 05/08/2008 13:28:10    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

je vois que tu es un petit rigolo
Bienvenue sur ce forum, fais moi confiance tu vas bien t'amuser ici
Administratrice

MessagePosté le: 05/08/2008 16:11:39    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Eh ben, c'est ce qu'on appelle une présentation !! Bien marrante d'ailleurs lol

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas parmi nous. Je pense que ce devrait etre le cas, vu les délires qu'on a parfois

Dis, tu étais pas déjà inscrit sur le forum ? Le pseudo me dit quelque chose...

Enfin, n'hésites pas à participer et je te dis à bientot sur le forum
Visiter le site web du posteur
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 05/08/2008 17:40:04    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Superbe présentation!!!dis donc...je vois Xfiles en série préférée....bon choix!!mmdr bienvenue à toi en tout cas
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 05/08/2008 21:19:53    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Originale présentation....

Bienvenue parmis nous....
Poster d'Angie

MessagePosté le: 06/08/2008 09:40:33    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Bienvenue a toi cmoirambo .
tu es un sacré rigolo.lol!!!
Je vois que tu aimes les simpsons. C'est mon dessin animé préféré a moi aussi.
DVD de Tomb Raider
DVD de Tomb Raider

MessagePosté le: 02/09/2008 15:16:49    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

bienvenue a toi

MessagePosté le: 19/07/2018 20:27:11    Sujet du message: Salut a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006