Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 03/03/2006 12:49:37    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

Angelina Jolie a fait don de 100.000 dollars (environ 102.000 euros) aux réfugiés du Sahara occidental, a annoncé vendredi le Haut-Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR), dont elle est ambassadrice de bonne volonté.

L'interprète de Lara Croft dans "Tomb Raider" a remis cette somme au HCR et au Programme mondial pour l'alimentation, pour les 155.000 réfugiés qui vivent dans des camps dans le sud-est de l'Algérie.

"J'ai été très émue quand j'ai appris leur situation désespérée. J'espère encourager d'autres gens à prendre conscience de cette crise des réfugiés du Sahara occidental, et à faire leur possible pour les aider", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Les réfugiés vivent dans des camps depuis le début du différend entre le Maroc et le Polisario sur le Sahara occidental en 1975. Les efforts de l'ONU, depuis 11 ans, pour régler la question au moyen d'un référendum sont pour l'instant restés vains.

source : bladi.net

PostPosted: 03/03/2006 12:49:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 03/03/2006 16:51:57    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

Toujours aussi généreuse... Angie est une vraie Lady! Peut être pourrions-nous, à notre échelle bien sûr, organiser une collecte sur le forum pour le HCR. L'idée est lancée...
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 03/03/2006 18:13:16    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

tout à fait raison avec toi.....
Back to top
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 08/03/2006 21:18:43    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

Pourquoi pas, ca serait une si belle action....
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 09/03/2006 12:38:48    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

Je suis allée faire un tour sur le site de l'UNHCR français, on peut devenir membre si on le souhaite ou faire un don unique. J'aurais aimé trouvé des articles (tee-shirts, cartes ou autres) qu'on aurait pu vendre sur le forum mais je n'ai rien vu.

http://www.action-refugies.org/ Pour devenir membre (carte)

ou http://www.unhcr.fr/cgi-bin/texis/vtx/home (on peut aussi faire un don)
Autographe d'Angie

PostPosted: 09/03/2006 22:55:19    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

merci Olympias
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 10/03/2006 12:45:05    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

moi je trouve que c'est super que des artistes choisissent de s'investir dans ce genre de mission....elle est géniale!!!!

et il n'y a pas de comité près de chez vous dans les grandes villes? car ici près de chez moi au Havre il y a un comité UNICEF et ils vendent pleins de produits...et y'a des tshirts et je vais en acheter un d'ici la fin du mois
donc faudrait se renseigner si près de chez vous ils existe un comité
UNHCR
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 11/03/2006 11:58:56    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

Apparemment pas. Il y en a un à Paris... En ce qui me concerne, j'ai téléchargé ma carte de membre de l'UNHCR et déjà renvoyé les papiers avec le rib pour le prélèvement automatique... C'est ma petite pierre que j'apporte à l'édifice de la solidarité et c'est vraiment pas grand chose je sais... Quand on pense que Bill Gates qui a gagné 51 milliards de dollars en 2005, en a donné 29 milliards et sauvé 800 000 vies, je dis qu'il n'y a pas que des pourris et j'applaudis même si c'est Crésus, faut le faire !

PostPosted: 11/03/2006 13:39:22    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

oui c'est bien, je te félicite pour cette bonne action, même si se n'est pas grand chose c'est mieu que rien alors franchement
Moto d’Angie

PostPosted: 11/03/2006 14:39:28    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

Merci Cloclo ! Angie est un modèle pour moi... J'aimerais pouvoir faire plus bientôt...

PostPosted: 11/03/2006 18:01:07    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

ok c'est bien !!!
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 13/03/2006 11:49:15    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental Reply with quote

Elle devrait être un modèle pour tous...
car ormis le fait de faire des dons, elle se déplace pour rencontrer les différents peuples et personnes ce qui ait innomable...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/10/2019 14:19:14    Post subject: Don d'Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006