Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une suite pour Wanted ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/07/2010 12:18:04    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

Angelina Jolie refuse de ressusciter pour Wanted 2

La Vénus d'Hollywood que l'on pourra voir prochainement dans Salt pense qu'il serait invraisemblable de redonner vie à son personnage dans Wanted 2. Les scénaristes ayant tué l'héroïne d'un coup de crayon dans le précédent volet.

Pour la passionnelle Angelina, même le cinéma est irréversible. Elle a déclaré à Coming Soon : "Je sens qu'en mourant dans un de mes films, je dois réellement disparaître".

L'actrice a également confié sa préférence pour le genre de personnages plus complexe comme celui de Salt.

Pour ce qui est de ses autres projets, des rumeurs circulent sur une incarnation de la reine Cléopâtre dans un film musical ou une autre reine, plus diabolique, dans Maleficent, un remake de La Belle au Bois Dormant signé Tim Burton...

Dans tous les cas, la belle brune pulpeuse n'est pas prête de perdre sa couronne au royaume du cinéma.

Source : http://ouepa.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2010 12:18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 13/07/2010 22:07:28    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

même si j'adore wanted je pense que c'est une bonne décision

MessagePosté le: 13/07/2010 23:25:25    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

la dernière phrase est sublime !

MessagePosté le: 14/07/2010 08:24:30    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

et totalement juste

MessagePosté le: 14/07/2010 15:59:30    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

à mort! je kiffe cette phrase !
Administratrice

MessagePosté le: 24/04/2011 12:38:47    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

Wanted 2 : James McAvoy pense que le film ne se fera pas

James McAvoy, qui sera à l’affiche de « X-Men : Le Commencement » le 1er juin, se prononce actuellement sur l’éventuelle suite de « Wanted : choisis ton destin » de 2008.

Concernant le statut actuel du développement de ce deuxième volet, l’acteur écossais indique : « je ne sais pas ce qui se passe. Je sais qu’il y a eu une proposition de scénario il y a peu, mais j’ai crû comprendre que [les producteurs du film] n’en furent pas satisfaits finalement. Je crois qu’Angelina [Jolie] n’était pas partante pour le faire. C’est peut-être pour cela qu’on a fait mourir son personnage dans le premier film. »

McAvoy déduit ainsi que la qualité scénaristique et productive de cet éventuel sequel doit être au rendez-vous pour que le public continue de suivre (le premier film, mal reçu par les fans du comic original écrit par Mark Millar et dont il en a été adapté, avait été en grande partie porté par la présence d’Angelina Jolie dans sa distribution). « Le studio veut le concrétiser, nous voulons tous le concrétiser, mais à condition que ça soit bon », rajoute-t-il, « car il se pourrait que ça ne soit jamais bon. »

L’acteur, qui devrait redevenir le jeune Charles Xavier deux ou trois fois de plus (pour les éventuels sequels à venir de « X-Men : First Class »), conclut d’ailleurs en insinuant que ça ne le gênerait pas non plus si le projet de sequel est abandonné, puisque tout film ne doit pas forcément être transformé en une franchise.

Source : http://www.actucine.com
angiecloclo

MessagePosté le: 24/04/2011 15:17:33    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

Sans angie, une suite perd tout son intérêt. Au moins les producteurs de Wanted sont plus intelligent que ceux de Tomb Raider
Moto d’Angie

MessagePosté le: 26/04/2011 16:51:14    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

Tu m'enlèves les mots de la bouche Cloclo... enfin du clavier.

MessagePosté le: 26/04/2011 20:07:23    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

oui c'est pas faux .... m'enfin je serais pour une suite de Wanted et pour une suite de TR lol mais bon rêvons ...!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 28/04/2011 10:51:05    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

Rooo une suite à TR avec Angie, j'en rêve !!!!!
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 28/04/2011 12:20:49    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

"Moi aussi moi aussi" comme dirait l'autre ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
angiecloclo

MessagePosté le: 24/05/2011 13:24:30    Sujet du message: Une suite pour Wanted Répondre en citant

Wanted 2 sans Angelina Jolie

Le personnage tenu par Angelina Jolie "n'est pas crucial" pour le film Wanted 2. Voilà ce qu'a lâché le réalisateur Timur Bekmambetov en charge de la réalisation de la suite du film Wanted sorti en 2008. Selon lui, le film Wanted 2 pourrait se passer des services de la néo-réalisatrice. S'exprimant sur le projet de ce film au micro de MTV, Timur Bekmambetov lâche : "La réalité des choses est que nous aimons beaucoup Angie et que nous aimerions énormément faire ce film avec elle, mais l'idée du scénario est tellement énorme que nous pourrions également le faire sans elle".

Ainsi Wanted 2, pourrait voir le jour sans la tête d'affiche du premier volet, qui on le rappelle, apprenait le maniement des armes à un jeune "loser" sans vie sociale. Le
réalisateur Bekmambetov travaille actuellement sur l'adaptation du roman Abraham Lincoln : Vampire Hunter, dont le premier rôle a été confié à Benjamin Walker.

source : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-wanted-2-sans-angelina-jolie-14777.h…

MessagePosté le: 16/01/2018 16:36:16    Sujet du message: Une suite pour Wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006