Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alicia Keys, la nouvelle Angelina Jolie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 17/06/2008 10:53:17    Sujet du message: Alicia Keys, la nouvelle Angelina Jolie Répondre en citant

Alicia Keys, la nouvelle Angelina Jolie

Alicia Keys veut suivre les traces d'Angelina Jolie et adopter une couvée d’enfants de tous les pays.
La chanteuse insiste sur le fait qu’elle adore les enfants et son expérience en Afrique du Sud en 2006 lui ont donné envie d’avoir des enfants. Mais, à 28 ans, son désir de maternité est mis en veilleuse pour l'instant, alors qu'elle poursuit sa carrière de chanteuse.

S'adressant à la presse lors d'une projection à New York jeudi dernier, Alicia a déclaré: « J'ai toujours aimé les enfants. Les enfants sont si importants. Il est important de les éduquer, de passer du temps avec eux et de les écouter. Je ne suis pas prête à être mère. Mais l’adoption est à considérer sérieusement. C'est ce que j'admire vraiment chez Angelina Jolie. Je pense que c'est beau la manière dont elle accueille les enfants du monde entier. »

Alicia Keys aimerait fonder une famille multiculturelle, comme Angelina Jolie: « J’adopterai peut-être, quand je serai prête pour la maternité. »

source : http://www.actupeople.fr/Alicia_Keys_la_nouvelle_Angelina_Jolie-1383-actu-p…

Une star de plus qui admire angie.

MessagePosté le: 17/06/2008 10:53:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 17/06/2008 13:08:51    Sujet du message: Alicia Keys, la nouvelle Angelina Jolie Répondre en citant

Et oui et je pense que ce n'est pas la dernière ....

MessagePosté le: 18/06/2008 15:08:11    Sujet du message: Alicia Keys, la nouvelle Angelina Jolie Répondre en citant

aahhh bravo Alicia, j'ai toujours aimé ta musique ^^! Angelina passionaria au sein des stars? la réponse est oui !

MessagePosté le: 12/12/2018 17:06:55    Sujet du message: Alicia Keys, la nouvelle Angelina Jolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006