Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vanity Fair [Juillet 2008] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/05/2008 21:45:37    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

Vanity Fair [Juillet 2008]

Dans l'édition de juillet du Vanity Fair, qui sortira la semaine prochaine, Angelina Jolie partage avec le journaliste Rich Cohen, ses sentiments sur la vie, l'amour, le mariage, sa carrière... L'interview dans son intégralité sera disponible sur VF.com dès lundi, mais en attendant, en voici un extrait.

Sur le fait d'être enceinte
« J'adore être enceinte. Cela me fait sentir femme. Cela me donne l'impression que toutes les parties de mon corps sont soudainement là pour une raison. Se dire qu'il y a une petite vie à l'intérieur de soi est tout simplement merveilleux. Je suis très heureuse actuellement. Je pense que certaines femmes ont une vision différente de ce moment, en fonction de leur partenaire. Je suis avec quelqu'un qui trouve la grossesse très sexy et donc je me trouve sexy ».

Sur sa famille internationale
« Toute jeune, je voulais déjà adopter, car j'étais consciente qu'il y a des enfants qui n'ont pas de parents. Ce n'est pas quelque chose d'humanitaire, parce que je ne le vois pas comme un sacrifice. C'est un cadeau. Nous sommes tous très chanceux de nous avoir les uns les autres. Forcément, lorsque je regarde Shiloh, je me dis que physiquement, elle ressemble à Brad et moi lorsque nous étions petits et on se dit « S'ils étaient nos frères et soeurs, comment aurions nous su, avec le temps, que nous serions 6, chose qui prend 30/40secondes à s'imaginer ». Je pense que je leur offre l'enfance dont j'ai toujours rêvé ».

Sur la naissance de Shiloh
« Nous étions dans ce petit hôpital africain, lorsque Shi est née. Je pense qu'il n'y avait personne d'autres à l'intérieur. C'était un petit chalet, juste nous 3. Cela s'est révélé être l'un des plus beaux moments de ma vie. J'ai eu une césarienne et j'ai trouvé cela fascinant. Je n'ai pas trouvé cela douloureux. Je trouve fascinant le miracle qu'un corps peut offrir ».

Au sujet des nounous
« Nous n'avons jamais de nounous à la maison la nuit. Nous devrons nous organiser lorsque les prochains arriveront. Mais nous avons des femmes qui travaillent pour nous, issues de différents pays, différentes cultures. L'une d'elle est une enseignante vietnamienne, une femme formidable. L'une est congolaise, descendant belge. Une autre vient des USA, elle est très créative et propose des ateliers d'art.

Au sujet des parents artistes
« Les artistes élèvent leurs enfants de façon différente. On se demande souvent si on les embête. L'art est omni présent dans notre maison, nous avons des livres, nous jouons tous ensemble, nous parlons. Notre centre d'intéret est l'art, on peint, on se déguise, on chante. C'est ce que nous aimons. Je pense qu'on peut y voir de quelle façon les artistes élèvent d'autres artistes ».

Source : http://www.vanityfair.com/

Merci à Thomas, pour son aide pour la traduction
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2008 21:45:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 30/05/2008 22:15:59    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

O MY GOD!!!!! je suis sous le choc! Elle est sublime mon dieu!!! ANgie JE TE VEUX!!!!!!!!!!!!! mdr!

j'adore le fait que l'art soit omniprésent c'est super interessant de vivre chez eux et les enfants parlent leur langue natale c'est cool!!!

de rien Tcharly, ce fut un plaisir:! je te traduis et tu me passe du miller! mdr!!!
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 31/05/2008 09:20:16    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

la couverture elle est trop sexy jadore.!merci pour l"'interview!!

MessagePosté le: 31/05/2008 10:19:58    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

encore une belle interview !!
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 31/05/2008 11:14:27    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

Sublime la couverture et sympa ce début d'interview...

MessagePosté le: 31/05/2008 11:45:16    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

sublime c'est le mot ! jm'en remets toujours pas lol je l'ai montré à tout le monde!
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 31/05/2008 13:00:35    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

respect sur l'adoption et sa philsophie tout simplement j'adore
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/06/2008 10:32:54    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

Un aperçu du prochain photoshoot qui nous attend :

Source : JJ Board
Visiter le site web du posteur
Tomcat2510

MessagePosté le: 01/06/2008 11:06:14    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

WOuah elle a l'air super intéressante cette itw

J'adore le fait qu'elle fasse que ses enfants connaissent leurs origines et tout...

MessagePosté le: 01/06/2008 14:05:44    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

Les photos sont MAGNIFIQUES !!!!!
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 01/06/2008 15:59:57    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

Qu'elle est belle j'adore
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 01/06/2008 17:46:51    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008] Répondre en citant

Celle au bord de la falaise à l'air terrible...

MessagePosté le: 18/01/2018 18:31:07    Sujet du message: Vanity Fair [Juillet 2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006