Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas contente ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angielovebilio
DVD de Tomb Raider
DVD de Tomb Raider

MessagePosté le: 03/04/2008 20:11:44    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

pourquoi a chaque fois que je mets des photoshoots que d'ailleurs j'ai trouvé aujourd'hui et perssonne n'avait encore mit en ligne on me les a supprimé
ainsi que ds la rubrique scoop
ns avons pas le droit de mettre d'article??
JE COMPRENDS PAS ET JE M ENERVE CAR JE PENSE FAIRE PLAISIR ET ON SUPPRIME TOUT A CHAQUE

MERCI
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2008 20:11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2008 20:32:58    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

Bonsoir,

Au lieu de t'énerver, il serait judicieux dans un premier temps de lire tes messages privés, où j'ai expliqué le changement de certains de tes post dans les catégories appropriées.
De plus, les topics n'ont pas été SUPPRIMES, simplement DEPLACES
Les photos de "In touch" ont été déplacé dans le topics des photos où Angie était jeune...

Tout le monde peut participer au forum, mais il est préférable de respecter l'organisation afin de faciliter la navigation de tous les membres.
Et jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de problème

Merci !
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 03/04/2008 20:48:59    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

oui comme je t'ai dit tout a l"heure et comme charly te dit elle sont deja mis ou déplacés.ne tinquiete pas!!!lol
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 03/04/2008 21:02:07    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

t'a de l'énervement dans l'air oh! mdr

Relax girl!        

on peut pas en vouloir à ce forum, c'est le plus sympa auquel je participe, faut pas s'énerver like this: ^^
DVD de Tomb Raider

MessagePosté le: 03/04/2008 21:02:45    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

oui mais les scoops
genre ce matin pers n'avait rien mi a ce sujet hé hop supprimé alors que c bien un scoop recent ???
Et je ne suis pas contente excuse moi mais ca se comprends car je pense que c du temps de rechercher des infos !!!
et en plus c pour faire plaisir aux autres
si je serai egoiste je ne vs ferai par de rien !!!!
et prendrai tout ce que vous publier

bisouxxx jolie

EDIT :

oui mais je suis comme ca
la franchise y a que sa de vrai
je ne suis pas méchante pour autant !!! lol
je dis ce que je pense !!! c tout
et la ca m'a gavé

bisoux jolie
Ange's lover

MessagePosté le: 03/04/2008 21:07:44    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

bon après je sais pas ce que tu as voulu mettre en ligne ou pas ou ce qui a été éffacé... peut-être qu'il s'agissait de scoop déja existants sur le forum, dans tout les cas ne t'énerve pas de cette façon car ce forum est extrêment sérieux, il y a bien une raison à ton "problème" tkt ^^
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2008 21:45:26    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

ANGIELOVEBILIO a écrit:
oui mais les scoops
genre ce matin pers n'avait rien mi a ce sujet hé hop supprimé alors que c bien un scoop recent ???
Et je ne suis pas contente excuse moi mais ca se comprends car je pense que c du temps de rechercher des infos !!!

Dans ce cas, je pense que tu pourras comprendre que j'aurai aussi de quoi m'énerver alors... L'organisation et le maintien d'un forum prend beaucoup de temps aussi. Tout est rangé dans différentes rubriques et je dois avouer que ça ne m'amuse pas vraiment de perdre mon temps à déplacer, éditer ou supprimer des posts.

En ce qui concerne la news que tu as posté ce matin, tu n'as peut être pas remarqué qu'on a un sujet spécial pour la grossesse d'Angie (qui fait environ 20 pages actuellement), on y poste tout ce qu'on trouve à son sujet. Pourquoi ne pas consacrer un sujet à chaque news concernant la grossesse ? La raison est très simple, vu le nombre d'infos (la plupart bidons), on en aura des pages et des pages. Donc on concentre le tout.

Je te le redis, c'est très bien de poster, mais assure toi que ça n'a pas été posté à l'avance

Ange's Lover, aupassage, merci pour ce que tu dis sur le forum, ça fait vraiment plaisir
Ange's lover

MessagePosté le: 03/04/2008 21:54:49    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

ah j'avais raison!!! le scoop était déja existant! ^^  

de rien de rien Charly! c'est que l'on peut pas en vouloir à ce forum, on s'y sent tellement bien, on est vraiment soudé dans cette passion qu'est la belle Angie!

pour infos, je suis également fan de Céline Dion et dans un forum lui étant consacré, il n'y a pas la même chaleur qu'ici, c'est plus compétition alors que parmi vous on se sent à l'aise!!!

bref un éloge quoi !
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2008 21:57:31    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

Roh c'est gentil vraiment Ca me fait vraiment plaisir !
Ange's lover

MessagePosté le: 03/04/2008 21:59:22    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

DVD de Tomb Raider

MessagePosté le: 03/04/2008 22:32:46    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

sorry bisoux jolie
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 04/04/2008 08:11:53    Sujet du message: Pas contente Répondre en citant

ouais moi aussi j'ai 2 forums ou l'ambiance est super: celui ci et celui de la chanteuse Anastacia.

MessagePosté le: 21/07/2018 08:45:00    Sujet du message: Pas contente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006