Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pitchoo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 07/03/2008 01:02:52    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

Bon et bien comme le veut la coutume, je me présente ^^

En vrac:

Julie, 17ans (bientôt 18 ), folle, timide, dégantée, fan de Lara Croft, admiratrice d'Angelina Jolie, amatrice de musiques en tout genre (variet', rock..), aime écouter du Lenny Kravitz au volume maximum pour se faire plaisir aux oreilles, et du Bob Marley pour réfléchir à des questions existentielles, ou simplement se détendre, aime la philosophie, est en terminale L spécialité arts plastiques, a un gros rhume aujourd'hui, apprécie beaucoup Marilyn Monroe, a une déco très pop dans sa chambre (orange, rose, vert pomme.. 70's ^^), aime dessiner, est contente de sa nouvelle (et première) tablette graphique, aime s'amuser sur photoshop, aime la photographie, joue de la guitare depuis moins d'un an mais aime deja beaucoup beaucoup beaucoup.. et fait du lara's look alike.

What else? ^^
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2008 01:02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2008 01:11:35    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation Julie

Roh tu joues de la guitare, la chaaaance Je lis que tu dessines et que tu aimes t'amuser avec photoshop, n'hésites pas à ouvrir un topic pour nous présenter tes oeuvres d'art J'adore voir ça !!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ... et soigne bien ton rhume lol
Visiter le site web du posteur
pitchoo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 07/03/2008 01:20:57    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

Contente que ma présentation te plaise ^^ J'avais une flemme extraordinaire de rédiger tout dans un français correct, et puis le vrac ça me correspond bien alors quoi de mieux pour ma présentation :p

C'est pas une question de chance pour la guitare ! Suffit de s'y mettre (*dit la fille qui en rêve depuis toujours mais qui s'y est mise qu'il y a à peine un an*), et puis même sans prendre des cours (chers..) tu peux apprendre en autodidacte :p
Le seul truc contraignants, c'est l'achat de la guitare, mais bon, c'est pas quelque chose que t'achète tous les 15 jours ^^

Pour les dessin et photoshop euh.. je vais y réfléchir x) Mais faut pas se moquer alors hein ! :D
angiemaniac
Ami(e) d'Angie
Ami(e) d'Angie

MessagePosté le: 07/03/2008 08:19:44    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

Hello et bienvenue Miss !
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 07/03/2008 09:04:20    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

bienvenue!!moi c'est virginie jadore ton avatar!!!!bisous
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 07/03/2008 10:04:05    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! Ta présentation est super sympa, j'adore ton avatar et surtout tu peux poster tes créations, on n'est pas du genre moqueur

Tu peux aussi passer sur ces petits sujets sympas : http://angelinajolie-forum.xooit.com/t127-Montrons-nos-trombinettes-%21.htm
http://angelinajolie-forum.xooit.com/t1553-Comment-avez-vous-decouvert-le-f…
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2008 10:12:11    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

pitchoo a écrit:
Pour les dessin et photoshop euh.. je vais y réfléchir x) Mais faut pas se moquer alors hein ! :D

Mais bien sûr que non qu'on va pas se moquer
Ange's lover

MessagePosté le: 07/03/2008 11:13:02    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

heu bienvenue toi! j'espère que t'y tu plairas! lookalike-lara c'est bien toi? si oui tes dessins sont beaux et j'adore tes photos, très pro je te l'ai déja di en com lol!
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 07/03/2008 11:51:30    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: 07/03/2008 15:23:36    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

Heeey,

Bienvenue parmi nous
Tu as une véritable chance de jouer de la guitare... Hier, j'ai appris que certains magasins louent leur instrument pour 6 mois minimum, histoire de voir si ca nous plait ^^
Mais à voir aux premiers abords, ca a l'air un peu compliqué...
Je suis pressée de voir tes oeuvres, pi suis jalouse de ta tablette graphique ^^

Welcome to the board
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 07/03/2008 17:03:55    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

Hihi, merci à tous pour cet accueil chaleureux ! :D
Pour répondre, oui c'est bien moi sur les photos du blog (et donc aussi sur l'avatar ^^)
Et pour la guitare, ce n'est pas si compliqué, c'est a la porté de tout le monde je pense, c'est surtout beaucoup d'entrainement et d'envie !
Pour mes "œuvres" je les mettrais alors ^^

Citation:
heu bienvenue toi! j'espère que t'y tu plairas! lookalike-lara c'est bien toi? si oui tes dessins sont beaux et j'adore tes photos, très pro je te l'ai déja di en com lol!

Sur mon blog? Je suis allée voir mais il n'y était pas
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2008 18:28:43    Sujet du message: Pitchoo Répondre en citant

Ah l'envie, c'est pas ce qui manque Depuis le temps qu'on aimerait en faire. Bon Angel, je prends ça comme un signe, depuis hier j'entends que parler de guitare, je crois que c'est le moment de se lancer lol

Et de rien pour l'accueil, on adore accueillir de nouvelles personnes Pressée de voir tes oeuvres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 13:00:08    Sujet du message: Pitchoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006