Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment avez-vous découvert le forum ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous découvert le forum ?
Par un moteur de recherche
54%
 54%  [ 12 ]
Par un annuaire
0%
 0%  [ 0 ]
Par un lien sur un autre site
22%
 22%  [ 5 ]
Par un membre
9%
 9%  [ 2 ]
Par le site Jolie Addiction
9%
 9%  [ 2 ]
Par un autre moyen [précisez]
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/02/2008 23:13:16    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

Comment avez vous découvert le forum ? Je suis curieuse et je me pose la question
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2008 23:13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomcat2510
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 06/02/2008 23:36:11    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

Perso, c'est par le biais d'une membre...
Elle me saoulait jour après jour av ce forum d'AJ... poussée par la curiosité & pour etre gentille, suis venue voir & pi... encore poussée me suis inscrite...
Na je plaisante, qu'à moitié... Je vous rassure que je ne serais pas là si je n'avais pas une telle admiration pr Angelina Jolie, je ne vais pas dire que je suis fan, ca serait un peu trop, mais j'ai toujours suivi de près sa carrière & surtout ses différentes actions humanitaires... Je cherchais pas spécialement de forum, mais Charly m'en parlait, ca avait l'air d'être un forum av une bonne communauté, als me suis inscrite...
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 07/02/2008 13:18:14    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

je l'ai decouvert grace au blog , yavait un comm sur un autre blog d'angie dc j'ai voulu venir voir !!!!

^ teneo vestri vox'

vivement wanted !!!
angiecloclo

MessagePosté le: 07/02/2008 18:08:17    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

Contente de voir que le blog fonctionne car on la justement créé pour faire de la pub.
Sinon moi j'ai découvert le forum par moteur de recherche, je voulais à tout prix parler de Angelina avec d'autres personnes qui partage la même passion que moi et j'ai réussi
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 07/02/2008 21:38:21    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

C'est super le blog marche bien alors ... Pour féter ca je vais refaire de la pub

Une petite puce et 1 petit boyy !!! LE REVEE !!!
Kennedy
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 10/02/2008 22:27:06    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

Moi, c'est via google en cherchant des photos
je suis tomber sur l'article sur sa grossesse qui se trouve sur le forum
Newbie

MessagePosté le: 07/03/2008 17:06:50    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

Moi c'est de la façon la plus simple x)
Je regardais des extraits de "Gia" sur youtube, puis des interviews d'Angélina Jolie..
Et puis comme ça d'un coup j'ai eut envie j'ai tapé "forum Angelina Jolie" sur google, et me voila ^^
J'ai sondé un peu le terrain, j'ai trouvé que l'ambiance avait l'air bonne, alors je me suis inscrite!
angiemaniac
Ami(e) d'Angie
Ami(e) d'Angie

MessagePosté le: 07/03/2008 20:00:32    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

J'ai également trouvé le forum grâce à un moteur de recherche, je cherchais un site en français sur Angie et je suis tombé ici. Vu que je trouvais le forum joli et bien organisé je me suis inscrit.

MessagePosté le: 07/03/2008 22:41:43    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

moi c'est par un site mais lequel ? je me souviens plus! désolé
DVD de Tomb Raider

MessagePosté le: 01/04/2008 12:07:56    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

Par le skyblog du forum
Visiter le site web du posteur
beornides22
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 15/05/2008 19:56:58    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

moi je voulais trouver un site super sympa et pleins d'infos pour partagée avec d'autres,donc j'ai cherchée et je vous est trouvée et il est très bien.
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 15/05/2008 21:47:01    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ? Répondre en citant

Et oui, en plus tout le monde est cool ici....

MessagePosté le: 21/01/2018 01:37:57    Sujet du message: Comment avez-vous découvert le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006