Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 19/09/2010 21:03:42    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

WAAAAouh ! j'adore le dragon vraiment! quelle belle façon de le dessiner ^^!

sinon le tribal du poignet je suis pas trop trop fan mais il est beau quand même! (je suis honnête comme personne mais pas méchant^^)

pis ton fond d'écran quoi! mdr! Angie Maddox! hihi!

MessagePosté le: 19/09/2010 21:03:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 19/09/2010 21:12:27    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

Heu perso je ne sais pas dessiner, en fait, on voulait (sous-entendu : je voulais ^^) qu'on ait tous les 2 le même tatouage, moi je suis plus calligraphie ou phrase et lui plus dragon, tu vois le truc à peine prise de tête mdr, et là j'ai trouvé un superbe dragon tribal mais je trouvais qu'il manquait quelque chose, je le trouvais vide quoi, du coup hop j'ai cherché le signe japonais de l'amour et là où y'avait un gros blanc ^^

Pour celui du poignet : je voulais absolument un tribal, et en cherchant sur dafont, j'ai trouvé une police sympa et celui-là m'a le plus plu, en fait c'était pas censé être une chaîne, mais ça aurait fait un truc dégueu en fait, donc le tatoueur a remplacé par une chaîne et ça rend bien ! Et celui-là m'a coûté rien de moins que la peau du cul (quand j'y repense grrr...), le tatoueur chez lequel je l'ai fait a fermé, donc les retouches je pouvais me les mettre où je pense, je suis allée chez un autre tatoueur, avec aussi le dessin du dragon, et on s'est fait jeter parce que y'avait des rivalités débiles ou je ne sais quoi mais genre la nana a fait à son mec (devant nous hein) "nan mais y'a pas de rdv à prendre" (limite "casse-toi connasse" aurait été plus poli), j'avais les nerfs, j'ai du faire un effort pour pas m'énerver, me suis cassée et on a trouvé un autre (15 fois mieux, qui fait pas mal de concours, il a eu plusieurs prix régionaux dont un pour tatouage à main levée, et il est superbe quoi) et depuis je vais chez lui, il m'a fait mon dragon, puis la retouche du poignet (il m'a fait un prix vu que j'ai fait un autre chez lui ^^), mais bref ... 3615 je te raconte ma vie ^^

Oh ce fond'ec, je l'ai plus, enfin, j'ai plus ce pc, j'en ai eu un autre que j'ai dégagé pour un imac, mais je pense sûrement remettre Angie en fond :) (Là c'est une photo n/b d'un éclair ^^)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Ange's lover

MessagePosté le: 20/09/2010 10:23:41    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

cool!
moi faut que je refasse mes retouches aussi ^^ bientôt avec un nouveau tatouage mais j'attends car c'est trop important ^^

MessagePosté le: 20/09/2010 10:44:19    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

Ou alors je vais demander ça pour Noël ou mon anniv mdr
Enfin encore faut-il trouver la phrase et avoir le rdv au bon moment ^^

Heum, faut vraiment que je trouve une phrase philosophique moi !!!

Ah pour la phrase latine, j'avais hésité avec "Memento mori", et une phrase qui disait "le temps fuit inexorablement pour l'éternité", mais mon chéri était pas d'accord, il trouvait que ça faisait dépressif limite suicidaire mdr

Je vais rechercher des phrases tiens, on sait jamais :p

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Ange's lover

MessagePosté le: 20/09/2010 10:45:56    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

ouii ^^ fait partager tes découvertes je cherche des phrases aussi ^^

MessagePosté le: 20/09/2010 10:54:09    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

Bah j'avais trouvé un site pas mal, mais faut tout éplucher quoi mais j'aime ce genre de phrases :

"Si tu doute de tes pouvoirs tu donnes du pouvoir à tes doutes"

Y'a aussi la fameuse "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", mais bon, ça fait trop... LOL
Heum "La liberté c'est de ne jamais avoir à demander pardon" (je suis pas sûre des termes, mais c'est l'idée)

Je viens de tomber sur celle-là, j'adore !!! : "Heureux les fêlés car ils laissent passer la Lumière..."

Ange's lover

MessagePosté le: 20/09/2010 10:55:44    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

mdr la dernières ! j'aimerais une jolie phrase en arabe ou je ne sais quoi! mais je veux être sur ^^ donc j'attends de tomber sur un truc magnifique et flasher dessus ^^
Moto d’Angie

MessagePosté le: 20/09/2010 15:11:14    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

J'aime beaucoup la phrase Carpe Diem.
Poster d'Angie

MessagePosté le: 20/09/2010 19:32:07    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

J'ai une idée folle depuis quelques temps déjà et je me dis qu'il faut que j'en parle ici. Je pense de plus en plus me faire tatouer le visage d'Angelina ... Oui ça paraît dingue je sais mais j'en ai vraiment envie.
A la base je suis contre le fait de se faire tatouer le visage d'une célébrité ... Surtout quand on voit les gros lourdots avec leur tatouage à l'éfigie de Johnny Hallyday ... Désolée je ne suis pas du tout fan mais je respecte

Mais quand je vois des tatouages comme celui de Megan Fox qui a le visage de Marilyn Monroe sur le bras, je trouve ça très jolie.
A méditer !
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/09/2010 19:37:03    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

C'est vrai que le tatouage de Megan Fox, ça fait bien... mais bon, personnellement, j'oserais pas...
Tu sais jms. Pis avec l'âge, qui sait s'il te plaira encore ?
Je pense qu'il faut bien y réfléchir. Après si tu es sure de toi, pourquoi pas...

Moi je sais tjs pas quoi me faire, donc je continue d'attendre ^^

Steph (je peux t'appeler Steph ? Ca va plus vite ^^), j'aime sais beaucoup ton dragon.
Jellybean
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 20/09/2010 20:10:52    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

Oui c'est une décision a ne pas prendre a la légère. J'ai pas mal de tatouages mais je réfléchi toujours bcp avant de les faire. Déja la ca fait un petit moment que j'y pense.
Mais bon pour le moment je vais déja faire le tatouage dans la nuque que j'ai choisi depuis quelques temps. Pour Angelina on verra :)
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/09/2010 20:11:58    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ? Répondre en citant

Tu as choisi de faire quoi ? =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 02:01:43    Sujet du message: Avez vous des tatouages ou aimez vous ceux d'Angie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006