Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 04/03/2008 08:55:08    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

t'es grave ange's lover mmdr

MessagePosté le: 04/03/2008 08:55:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 06/03/2008 00:12:29    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

mdr non sérieux ! mdr! un belle escarpin ^^ j'aime bien partir dans les délire mais je suis pas un malade mdr!
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 06/03/2008 15:49:01    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

je sais pas lol
pitchoo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 07/03/2008 01:32:16    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

Pouaah sus dégoutée... j'ai adoré le premier Sin City, et je me réjouissait deja de voir Angie dans un second volet! Bouhh : (
Ange's lover

MessagePosté le: 30/03/2008 00:51:11    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

oui c'est vrai dommage vraiment mais bon on attend Angie ailleurs!

MessagePosté le: 25/06/2008 16:09:28    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

Angelina Jolie dans "Sin City 2" ?

La belle américaine rêverait de figurer au casting du second volet de "Sin City", dont elle est une véritable fan.Angelina Jolie pourrait très prochainement tourner dans "Sin City 2". La comédienne américaine est en fait une véritable fan du premier volet du film, et serait très curieuse de découvrir ce que le réalisateur Frank Miller a prévu pour la suite. Ce dernier aurait d'ailleurs déjà trouvé un rôle sur mesure pour la star qu'elle ne pourra pas refuser. Angelina Jolie est fin prête à apparaître dans l'adaptation cinématographique de la bande-dessinée.

En attendant de prendre le chemin des plateaux de tournage, Angelina Jolie serait en plein déménagement. Il semblerait que le couple Angelina Jolie-Brad Pitt soit tombé amoureux du Var. Alors que les deux comédiens se sont installés sur la Côte d'Azur jusqu'à l'accouchement de la star, ils envisageraient de s'offrir une demeure dans la région. Selon le quotidien Var matin, Angelina et Brad viendraient de signer un bail pour résider durant trois ans dans le domaine agricole de Miraval.

source : http://www.cineactu.com/actualite-cinema/92879/angelina-jolie-dans-sin-city…

Une fois elle le fait, une fois elle le fait pas après elle le refait....
A quand la vérité ???
Administratrice

MessagePosté le: 26/06/2008 11:47:51    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

Tin clair, c'est à n'y plus rien comprendre avec Sin City !! Mais moi, je pense que c'est pas vrai, le film sort prochainement, il a déjà dû être tourné... non ?
Visiter le site web du posteur
Ange's lover

MessagePosté le: 27/06/2008 00:58:56    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

je sais plus quoi penser lol

MessagePosté le: 30/06/2008 08:24:05    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

Charly03 a écrit:
Tin clair, c'est à n'y plus rien comprendre avec Sin City !! Mais moi, je pense que c'est pas vrai, le film sort prochainement, il a déjà dû être tourné... non ?

Je ne sais pas si il a déjà était tourné.
Fan d'Angie

MessagePosté le: 25/07/2008 11:00:55    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

Non Sin City 2 ne serra pas tourné avant 2009 pour Angelina je sais plus quoi penser mais sa serra elle ou Rose McGowan tout dépend de Robert et Frank quoi qu'il en soit que sa soit l'une ou l'autre elle on le profile du rôle mais la tout de suite impossible de savoir qui va le jouer. De toute façon y a déja Jessica Alba a attendre pour le 2 et Robert à Barbella en projet pour l'instant il arrivera pas sur les écrans avant 2010.

MessagePosté le: 25/07/2008 12:41:29    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

donc affaire à suivre quoi. merci pour ces précisions ^^
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 25/07/2008 20:42:28    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

Ouii merci j'espere que Angelina Jouera dedans
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 13:05:13    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006