Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ange Bénie
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 17/01/2007 15:14:04    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

C'est clair !

MessagePosté le: 17/01/2007 15:14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 17/01/2007 15:25:14    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

elle interpréterait un autre rôle ou pas ?
Administratrice

MessagePosté le: 17/01/2007 23:21:23    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

Angelina Jolie n'est pas irremplaçable

On lui préfère Rachel Weisz pour Sin City 2.

Depuis le début de l'aventure Sin City en 2005, le réalisateur Robert Rodriguez n'a jamais gardé secret le fait qu'il souhaitait voir Angelina Jolie devenir la vedette de Sin City 2: A Dame To Kill For.

Selon le site cinemablend par contre, Rodriguez, exaspéré d'attendre que Jolie se libère, serait présentement en négociations avec l'actrice Rachel Weisz afin que le rôle d'Ava Lord lui revienne. Bien que ça ne soit qu'une rumeur, Rachel Weisz a déjà mentionné par le passé, chercher à jouer des rôles à l'image des personnages de Sin City.

À savoir si Jolie a réellement décliné l'offre de Rodriguez, nous pouvons seulement mentionner que récemment, elle confiait souhaiter se consacrer davantage à sa famille qui devrait croître sous peu, qu'à divers projets cinématographiques.

Le tournage de Sin City 2, pourrait débuter dès 2008.

Source : http://www.cinehoraire.ca/

angiecloclo a écrit:
elle interpréterait un autre rôle ou pas ?

Donc, si c'est vrai, non, elle n'interprèterait pas d'autre rôle.
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 18/01/2007 12:50:07    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

c'est dommage et en plus si c'est pour passer plus de temps avec sa famille sa me fait peur pour la suite
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 18/01/2007 13:02:38    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

Oh la haine j'avais tellement hate de la voire dans ce film.
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/01/2007 10:07:12    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

Hélas, ça semble se confirmer !!

Angelina Jolie quitte Sin City

Angelina Jolie a été remplacée par Rachel Weisz pour le film Sin City 2.

Le réalisateur Robert Rodriguez serait en pourparlers avec l’actrice anglaise pour le rôle de la femme fatale Ava Lord puisque Angelina, son premier choix, n’a pu trouver une plage dans son horaire chargé.

Le tournage de la suite tant attendue du film de 2005 devrait commencer en 2008. Jessica Alba, Clive Owen et Mickey Rourke reprendront leurs rôles respectifs de Nancy, Dwight et Marv.
Les films – inspirés des bandes dessinées de Frank Miller – mettent en scène les bas-fonds de Basin City où règnent violence et corruption.

Angelina avait déjà fait part de sa joie d’être courtisée pour le film Sin City 2.

Elle avait annoncé: «Nous en avons parlé. J’ai lu la BD et je ne crois pas que le projet sera réalisé de sitôt. Lorsque le temps de production viendra, nous en rediscuterons sûrement.»

«J’ai trouvé ça étrange que le projet me soit présenté tandis que j’étais enceinte. Je me sentais très maternelle à ce moment-là et j’avais devant moi un projet de film sexy, violent et fort, et je me suis dit qu’après la naissance de mon enfant, ce serait un beau projet contrastant.»

Source : http://www.canoe.com/
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 20/01/2007 11:40:16    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

oui c'est officiel
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 20/01/2007 14:34:23    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

Ha non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tant de haine???????????????????
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 14/02/2008 13:27:50    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

dommage, j'avais hate de voir angie a coté de clive owen en bad girl!!
j'ai aimé le premier!
film très particulier mais angie est overbooké donc si on la voit pas dans sin city c'est qu'on la verra dans d'autres films

^ teneo vestri vox'

vivement wanted !!!
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 16/02/2008 14:36:06    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

ouais et puis si elle préfére freiner un peu les tournages ca se comprend aussi...
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 17/02/2008 11:20:41    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

oui puis s'occuper de sa famille tout en s'adaptant aux nouveaux projets.....c'est le plus important

MessagePosté le: 03/03/2008 22:17:33    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ? Répondre en citant

elle a qu'à tourner avec ses enfants mdr! petit pax et petite zahara acteurs!

hey je suis la chaussete de brad! j'aurais préféré être l'escarpin d'Angie lol

MessagePosté le: 20/10/2018 13:55:33    Sujet du message: Angelina Jolie dans Sin City 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006