Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Humeur du jour... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2009 11:29:50    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

M'en parle pas Thomas Je l'ai vu avant hier, parce que sachant ce qui se passait, je reculais l'écheance... mais je m'en remets pas
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2009 11:29:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 22/05/2009 11:53:08    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

my god j'ai cru mourir j'ai chialé à mort!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 22/05/2009 11:53:54    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Il faut que je retrouve le cordon pour relier le numérique au mac... je ne sais pas ce que j'en ai fait. J'essaye au plus vite.
[quote="Charly03"]Olymp, tu étais en Californie ?!! Wouah, j'étais même pas au courant. Alors, alors... c'était comment ?
Tu étais où en Californie exactement ?
Principalement San Francisco (Frisco pour les intimes, lol), mais on a fait aussi Sausalito, Alameda, San Jose et Big Sur. On a loué une voiture pour pouvoir se déplacer et c'était vraiment génial ! Super bonne bouffe, bon accueil. Par contre, il y a une misère à t'arracher les larmes. Je ne m'attendais pas à autant de pauvreté. Je suis vraiment choquée.
Je voulais mettre les photos sur copainsdavant. Dès que c'est fait, ceux que ça intéresse je vous envoie un MP avec mon vrai nom (et non, ce n'est pas Olympias, lol). Comme ça vous pourrez tout voir (voyage en Nouvelle-Zélande l'année dernière aussi).

MessagePosté le: 22/05/2009 12:03:57    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

WAOUUUH NEW ZELAND too ! génial ok j'attends ton MP alors :p
Moto d’Angie

MessagePosté le: 22/05/2009 12:05:39    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Ca roule ma poule !
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2009 12:07:04    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Pareil pour moi Olymp, tu pourras me passer ça par mp J'ai hâte de voir tes photos. Ça devait vraiment être bien ce voyage en Californie, et certainement, très enrichissant !

Thomas, pareil, première fois que je pleure autant pour un film/série. Je crois que je m'en remettrais jamais ! Mais la fin était quand même magnifique je trouve, ils pouvaient pas faire mieux. Mais bon, dur dur de voir ça !
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 22/05/2009 12:09:12    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Oki doki Charly, je t'envoie aussi un MP dès que c'est mis sur copainsdavant.
De quel fim ou série vous parlez ?
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2009 12:10:22    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Prison Break
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 22/05/2009 12:11:44    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Ah oui, j'ai lâche ne cours de la 2e saison mais pas parce que je n'aimais pas. C'était vraiment bien. Il a dû se passer plein de trucs depuis. Faudra que je rattrape ça !

MessagePosté le: 22/05/2009 12:14:17    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

oui lol Tcharly belle fin c'est vrai mais my god j'avais pas besoin de ça lol!!! t'es au courant que y'a deux épisode inédit? qui durent 2h en tout avec des rebondissements les scénaristes ont dit! (uniquement disponible en dvd!) alors peut-être que... sniiiif! serrons-nous les coudes my god!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 22/05/2009 13:56:37    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Je vous ai envoyé mon identité... mystère...

MessagePosté le: 22/05/2009 16:48:57    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

ouiii héhé :p!

MessagePosté le: 21/01/2018 17:44:14    Sujet du message: Humeur du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006