Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Humeur du jour... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 04/06/2009 09:14:33    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

joyeux anniversaire Angie!!!!

MessagePosté le: 04/06/2009 09:14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 04/06/2009 09:26:49    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Happy birthday notre Angelina adorée !
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 04/06/2009 15:39:13    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Joyeux Anniversaire chère angie !!
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 05/06/2009 17:39:22    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

jvais le redire sur le forum alors lol HAPPY BIRTHDAY MY IDOL, the great ANGELINA JOLIE!!!!!!!!!!!!!!!
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 20/09/2010 19:54:30    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Humeur du jour hein ?
Neutre on va dire, bien que j'ai certains trucs qui me soulent...
C'est pas Sia qui va m'aider à zapper tout ça, comme elle le dit si bien "Ouch, I have lost myself again"...
Enfin, je dis ça, d'ici 10 minutes, je serai de nouveau j'm'en foutiste, limite à me dire qu'elle ferait mieux d'aller se faire foutre et que j'aurais jamais dû la connaître ^^
J'y peux rien, je suis comme ça, je déteste qu'on me prenne pour une conne comme ça et qu'on joue avec moi... Bref Neutre ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 24/09/2010 14:09:48    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Heureuse et sereine ! Des projets de voyages plein la tête !
Les deux choses les plus importantes dans l'existence selon moi : aimer et apprendre. Et en ce moment je suis comblée, j'aime et je suis aimée (depuis plusieurs années déjà) et j'apprends beaucoup. Life is wonderful !

MessagePosté le: 24/09/2010 14:34:17    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Contente pour ma part, j'ai déjà expliqué les raisons : une conversation et les contacts avec différentes librairies et un journal, oh yeah ^^ MDR

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Miss Croft

MessagePosté le: 13/10/2010 22:02:15    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

J'ai une humeur bizarre aujourd'hui...

Énervée de voir autant des petites p*t*s*e*, ou des filles qui se la pètent et qui pensent qu'elles peuvent soumettre chaque personne qu'elles croisent... Ca me fait marrer cette attitude... Et encore plus quand en face c'est une nana pas finie de 30 kgs toute mouillée, qui te dévisage de haut en bas comme si t'étais de la merde ou comme si elle pouvait te dégommer, heum... Genre de gamines à qui je vais envie de dire "mais chérie, rien qu'avec mon regard de sadique et de tarée, j'arriverai à faire en sorte que tu te pisses dessus... Alors avant de jouer la grande, va laisser pousser tes poils et se développer tes seins et reviens dans 20 ans, on en reparle et avant de te croire la meilleure, prouve-le !"

Blasée, toujours pareil, quand je vois certaines personnes se connecter ou se déconnecter de msn, ou quand je vois leur nom sur facebook... Enfin surtout une... Quel gâchis ! Comment ça a pu en arriver là ? Je fais trop confiance aux gens, je leur donne trop et après ils me plantent un couteau dans le dos, ça fait toujours plaisir... Ah je me rappelle de certaines phrases "au bout d'un moment, tu te lasseras et tu m'abandonneras, je te soulerai et tu me parleras plus", L-O-L, j'en rigole encore tiens !
Vive l'amitié... J'adore les gens qui font ça, ils savent faire de jolies phrases de ce style, mais ce sont les premiers à lâcher l'affaire... On les aide quand ils vont mal, et quand on demande juste un peu d'attention, juste un peu d'aide, ils se détournent et on doit se refaire seul...
A part quelques rares exceptions, ça finit toujours comme ça...
Je suis beaucoup trop sentimentale, je m'attache beaucoup trop, ce que ça m'agace !
Je devrais arrêter de me prendre la tête, mais je comprends pas les raisons, j'ai du mal à accepter...
Heureusement pour moi, je suis j'm'en foutiste, ça aide à oublier toutes ces conneries !

Bref...

Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 22/10/2010 18:46:19    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

lol zen miss croft...

MessagePosté le: 23/10/2010 00:20:04    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

^^
Ca va, ça c'est passé...
Maintenant, j'ai juste envie d'arracher la tête d'un mec... Cet espèce de @é&""('"§('è (^^), celle que j'appelle "ma poufiasse" m'envoie un sms, j'avais tkd donc, je rentre dans le vestiaire, j'ouvre la pochette où y'avait mon portable et je vois en premier message "je suis célibataire", réaction "p*tain !" et limite abattue quoi...
J'avais déjà prévu de la voir, mais là je crois que c'est vraiment une nécessité, je crois qu'il a pas intérêt à croiser mon chemin, j'hésite entre une baffe super-puissante (en plus une baffe, la honte qu'il se taperait ahah), ou alors le pousser dans la fontaine devant la gare, vu qu'il fait froid en ce moment, ça pourrait être marrant, et puis lui faire un joli sourire hypocrite comme j'en ai le secret en lui disant "ton portable hmmmm, tu peux te le fourrer où je pense maintenant"...

Je dis ça mais me connaissant, je partirai en méchante crise, et je risquerai de le démolir...
J'en suis au point où je souhaite le croiser par "accident".

Bon, je vais arrêter d'y penser, sinon je vais avoir des images de destruction de sa tronche ou je vais en rêver :p
Bref autant dire que j'étais de plutôt bonne humeur jusqu'à ce que je vois ça !!!!

Ah, ça a rien à voir, mais ça m'a fait rire alors je fais partager ^^

Mon ancien prof de judo avait reçu la commande que j'avais passé pour un pote (du matos de tkd), et je lui tends un chèque du coup, normal, et y'avait des parents dans les gradins (des mères surtout) et il s'approche de moi (j'étais sûre qu'il ferait une connerie quand j'ai vu son regard et son sourire, bref) et il passe genre son index au niveau de mon menton et il dit "je me fais payer pour ça" ou "y'en a qui me paient pour ça" avec d'autres trucs styles "j'en profite tant que je suis encore compté à l'argus"...
Bon, lui, peut se permettre, il m'a connu, j'avais 12 ans mdr, sacré lui ^^

Au moins, ça, ça a le mérite de me calmer, sur ce (après un visionnage de Une vie volée) je vais aller me pieuter !
Bonne nuit tout le monde !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 15:27:08    Sujet du message: Humeur du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006