Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Humeur du jour... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngieFan
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 24/01/2008 21:13:06    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur un forum d'Evanescence et un sujet très chouette est de décrire l'humeur de chaque jour...Ca permet aussi d'en apprendre un peu sur les gens et de pouvoir se faire des réconforts

Humeur du 24/11:

Je commence avec une humeur très triste et angoissée. L'histoire d'amour que je vis depuis deux ans bientôt va prendre fin, j'ai décidé que cette histoire ne valait plus la peine d'être vécue...Même si tout n'est pas éteint dans mon coeur...
Assez nostalgique donc

MessagePosté le: 24/01/2008 21:13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2008 21:23:54    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Très bonne idée ce topic Angiefan

C'est pas très joyeux ce que tu racontes Mettre fin à une relation de 2 ans, j'imagine que ça doit pas être facile... Courage

Moi ça va, mis à part cette constante pensée au drame d'il y a quelques jours, la perte d'un grand acteur Heath Ledger, c'est toujours encore difficile à croire. Ca peut être bête d'être triste pour une personne qu'on ne connaissait même pas personnellement, mais bon... Son décès touche tellement de personnes... Ca va être longtemps dans l'esprit de tout le monde, c'est sûr !

Sinon, je m'amuse depuis quelques heures à faire des créations d'Angie, faut en profiter quand l'inspiration est là
Visiter le site web du posteur
AngieFan
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 24/01/2008 21:53:59    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

J'avoue que ca n'a rien d'une partie de plaisir...

Pour l'acteur je comprends ce qu'on ressens lorsqu'une image, virtuelle certes, s'effondre.
On est désamparé car on a l'impression que ces stars sont immortelles...Mais ca va passer! Et dis toi aussi que sa vie a été heureuse, il a eu l'occasion de réaliser un de ses rêves
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2008 22:11:17    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Oui c'est sur, mais bon il était si jeune... il avait encore pleins de choses à vivre. Pis le truc, c'est que ça a été si soudain, personne ne se serait imaginé ça

Enfin, R.I.P. Heath Ledger

Voilà, j'ai fait assez de créations pour aujourd'hui
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 25/01/2008 09:43:59    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

C'est triste ce que vous racontez mais sa fait malheureusement partit de la vie.
Mon humeur du jour est sereine ce matin mais je pense que je vais être un peu plus stresser cet après-midi car je dois trouver un cadeau pour quelqu'un. Bref stap c'est la course !!
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2008 10:12:17    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Oyé qu'est ce que je deteste chercher des cadeaux, j'ai jamais d'idée Encore quand c'est un seul cadeau çava, mais genre quand c'est Noël, oyé ... loool

Moi ça va aujourd'hui, j'ai cours à 14h cet aprem, ce qui a permis de dormir un petit peu ce matin, ça fait du bien
AngieFan
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 25/01/2008 16:01:07    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Vendredi 25.01: Même si c'est ce soir que l'inévitable devrait se produire, je vais plutôt bien en fait. Je pense qu'étrangement je ressens un soulagement à l'idée de passer à autre chose et mes amis sont vraiment adorables!
J'ai passé ma journée à rire, ca fait du bien

MessagePosté le: 25/01/2008 17:46:38    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Bonne chance pour ce soir, j'espère que sa va bien se passer même si se séparer de quelqu'un n'est jamais quelque chose de facile.
Sinon de mon côté j'ai trouvé tout les cadeaux que je cherchais
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2008 19:28:09    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Oui bonne chance Angiefan J'espère que ça va bien se passer !!

Alors angiecloclo, tu as vite trouvé ou ça t'a pris toute la journée ?
AngieFan
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 27/01/2008 21:22:10    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Aujourd'hui ca va. Mon histoire est terminée, et c'est dur de se séparer, surtout quand l'autre est vraiment malheureuse.

Mais moi ca va, j'ai l'impression de respirer. Certaines choses me cernaient

MessagePosté le: 28/01/2008 12:45:34    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Je suis contente que tu te sentes bien AngieFan.
Sinon pour mes cadeaux Charly03, j'ai eu besoin d'une bonne heure pour trouver donc sa va.
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2008 13:07:14    Sujet du message: Humeur du jour... Répondre en citant

Ah bah moi ça va aujourd'hui. En me levant ce matin, j'ai vu les photos des SAG d'Angie et Brad, et ça met le grand sourire pour le reste de la journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 13:36:08    Sujet du message: Humeur du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006