Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 11/12/2007 18:15:41    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ?

Approchée récemment par la mère biologique de sa fille adoptive Zahara, Angelina Jolie aurait semble-t-il trouvé du réconfort auprès de Madonna, qui avait connu des déboires similaires l’année dernière.
Citant une source proche de la pop star, le magazine National Enquirer rapporte que les deux stars ont mis leurs différents de côté, et désormais, elles se téléphonent régulièrement. « Je suis la nouvelle confidente d’Angie », aurait déclaré Madonna à l’une de ses amies.

source : http://www.pipole.net/

Je croyais qu'elle était en guerre avec tous le monde

PostPosted: 11/12/2007 18:15:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 11/12/2007 20:44:36    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

C'est clair mmdr encore une histoire de rumeurs
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 12/12/2007 11:43:46    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

tout à fait
Back to top
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 13/12/2007 13:50:38    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

N'importe koi...

Pourquoi serait-elle en guerre, elle ne font absolument pas le même métier et l'adoption ne date pas d'hier, faut arreter....
DVD de Tomb Raider

PostPosted: 01/04/2008 07:52:16    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

c'est peut etre vrai sachant que angie adore madonna et que c'est sa chanteuse préférée!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 01/04/2008 19:48:08    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

honnêtement je trouve cela débile, tout le monde vit la même chose (plus ou moins) quand on perd sa maman et Angie est pas automatiquement amie proche avec tous, c'est un peu tiré par les cheveux, surtout que Madonna a mal parlé d'Angie et de Brad lors d'un vieux discours, c'était même pas des rumeurs! m'enfin les stars sont pas forcément tous proches, je sais pas...
Autographe d'Angie

PostPosted: 13/04/2010 12:37:35    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

Alors là, je n'est pas d'avis car c'est possible qu'elles soient amies, on ne sait pas!! Moi ça ne me choquerais pas que Madonna et Angélina soit amies, ce serait même plutôt cool!
Moto d’Angie

PostPosted: 14/04/2010 13:54:59    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

Ca ne s'est en tout cas pas confirmé ces dernières années car aucune photos ou autres éléments sur cette prétendue amitié. Après elles se sont probablement déjà rencontrées mais ne sont sans doute pas plus amies que ça.
Autographe d'Angie

PostPosted: 14/04/2010 13:56:28    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

Oui c'est possible, c'est vrai qu'elles ne sont jamais ensembles sur des photos!
Administratrice

PostPosted: 15/04/2010 10:35:59    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

Moi je pense que c'est faux. Je sais, je n'arrive pas à les voir amies. Tout ce qui les approche, c'est le fait qu'elles aient adopté toutes les deux.
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 15/04/2010 14:45:51    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

Oui c'est clair ! Et en plus, ça a été tellement controversé lors des adoptions de la Madone que je ne suis même pas sûr qu'on puisse trouver tant de similarités que ça.

PostPosted: 06/05/2010 00:11:41    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ? Reply with quote

Charly03 wrote:
Moi je pense que c'est faux. Je sais, je n'arrive pas à les voir amies. Tout ce qui les approche, c'est le fait qu'elles aient adopté toutes les deux.

je suis d'accord, je les pense pas amies du tout ...

PostPosted: 21/10/2019 13:49:14    Post subject: Angelina Jolie et Madonna, des amies proches ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006