Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad et Angelina intéressé par Neverland ? ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007
Previous topic :: Next topic  
Author Message
A.J
Fan d'Angie
Fan d'Angie

PostPosted: 12/11/2007 14:29:46    Post subject: Brad et Angelina intéressé par Neverland ? Reply with quote

Brad et Angelina intéressé par Neverland ?

Brad Pitt et Angelina Jolie seraient intéressés par Neverland, le ranch de Michael Jackson, qui serait l’endroit idéal pour accueillir leur (grande) famille. Un parc de plus de 10 kilomètres carrés, un zoo, un parc d’attraction, bref, NeversLand a de quoi faire rêver les 4 (ou 5 bientôt) enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Jackson connait des difficultés de remboursement de son crédit hypothécaire, même si son porte-parole affirme que la dette est en cours de restructuration. La vente de la demeure pourrait renflouer rapidement son compte en banque.

http://fr.news.yahoo.com/actudestars/20071112/ten-brad-et-angelina-intress-…
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/11/2007 14:29:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 12/11/2007 17:55:29    Post subject: Brad et Angelina intéressé par Neverland ? Reply with quote

Je croyais qu'ils voulaient s'installer en Europe ?? Et en plus j'y crois pas trop, les journalistes ont du se dire tiens il y aura bientôt une grande maison à vendre parfaite pour les Jolie-Pitt. Bref j'attends de voir la suite.
Fan d'Angie

PostPosted: 12/11/2007 18:06:52    Post subject: Brad et Angelina intéressé par Neverland ? Reply with quote

lol c'est clair qu'il suffit d'une phrase pour que les journalistes en fassent des pages de ragots!
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 12/11/2007 20:57:44    Post subject: Brad et Angelina intéressé par Neverland ? Reply with quote

Ouai je doute un peu aussi là... en plus, j'ai pas envie qu'ils aillent vivre là bas lol

En même temps, je les vois pas habiter dans un endroit qui est un vrai parc d'attractions, je sais pas je les vois vraiment pas y vivre lol
Back to top
Visit poster’s website
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 13/11/2007 18:37:39    Post subject: Brad et Angelina intéressé par Neverland ? Reply with quote

Clair, c'est encore louche cette rumeur...
Administratrice

PostPosted: 14/11/2007 11:41:25    Post subject: Brad et Angelina intéressé par Neverland ? Reply with quote

Brad Pitt intéressé par Neverland

Brad Pitt pourrait acquérir la célèbre propriété de Michael Jackson.

L’acteur et sa conjointe Angelina Jolie sont apparemment convaincus que la vaste propriété californienne serait l’endroit idéal pour élever leurs quatre enfants.

Une source a dit que «Brad Pitt et Angelina Jolie sont très intéressés par la propriété et suivront de près tout développement concernant le Neverland Ranch.»

Brad Pitt et Angelina Jolie – qui ont trois enfants adoptés, Maddox, six ans, Pax, trois ans et Zahara, deux ans, ainsi qu’une fille biologique, Shiloh, âgée de 17 mois – croient que leurs enfants adoreraient les manèges de foires et le zoo du ranch de 2700 acres de Santa Barbara.

Apparemment, ils auraient également été impressionnés par le système de sécurité de la propriété.

Plus tôt cette semaine, on a appris que Michael Jackson aurait manqué trois paiements hypothécaires consécutifs et risquait de perdre sa propriété.

Michael Jackson, qui est propriétaire du Neverland Ranch depuis 1988, a été sommé de rembourser dans les prochains 90 jours un prêt de 23 212 963$.

Le chanteur de Thriller aurait rarement habité le ranch depuis que les policiers ont procédé à une fouille des lieux en 2003 en lien avec des accusations de détournement de mineur.

Quand il fut innocenté en 2005, Michael Jackson a quitté les États-Unis pour s’installer à Bahreïn.

Il a dit: «Je n’y habiterai plus jamais. Ce n’est qu’une maison maintenant, plus un chez-soi. Je n’y viendrai qu’en visite.»

Raymone K. Bain, le représentant de Michael Jackson, affirme que son client n’a pas peur que la propriété soit saisie.

Il a dit que «Monsieur Jackson est en cours de refinancement et qu’il ne perdra pas le Neverland Ranch.»

Source : http://www.canoe.com/
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/10/2019 18:50:52    Post subject: Brad et Angelina intéressé par Neverland ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006